Achille, Bordeaux

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Achille

Achille, Bordeaux

Message par Achille »

Bonjour à tou(te)s,
Achille (comme mon pseudo :) ), 50 ans, motard depuis à peine un an. Vieux rêve d'ado contrarié (dans Istanbul c'etait très chaud, et mes parents habitant à 1.000 bornes de là ce n'était pas vraiment le bon plan :lol: )... et puis c'est revenu, à cause de mon fils de 16 ans!!! Mais je ne regrette rien!

Je roule en Ducati Monster 797 (vous savez, le petit, bridé de surcroit!), après avoir passé le permis sur une CBR 500 très maniable mais amorphe à mon goût :oops: Je roule quotidiennement avec, été comme hiver, déjà 9.000 Km parcourus surtout en ville.

Pas de pépins à ce jour, mais bien que très attentif et anticipatif, je sais très bien que mon expérience moto n'a rien à voir avec celle que j'ai de la voiture! D'autant que la pratique de la moto est autrement dangereuse, car très exposé (et souvent invisible des automobilistes).

C'est ainsi qu'avec mon fils dimanche dernier, à la recherche d'un club/structure de moto cross :oops: , nous avons incidemment débarqué au CF2R, où nous avons été chaleureusement accueillis. Vous étiez en "pré rentrée", je n'ai pas eu le temps de descendre de moto, que vous êtes venus nombreux à notre rencontre! Merci!!! Pour le moment, je n'arrive à mettre un nom que sur le visage de Griselda, je vais essayer de m'améliorer :?

Vous avez eu des mots qui ont frappé juste, d'où mon intérêt. Je reviendrai donc, dossier en poche, dimanche prochain! :ange:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Achille, Bordeaux

Message par Griselda »

Belle présentation Achille.

Venir dimanche avec ton dossier complet est la meilleure chose que tu puisse faire.
Si jamais toutes les places sont déjà pourvues tu pourras te mettre en liste d'attente pour la saison suivante et tu seras en prime prioritaire pour avoir déjà assisté à la Présentation de notre asso.
Tu pourras aussi assister à un atelier en tant que spectateur ainsi tu auras un avant goût de l'ambiance potache de nos journées CASIM.
En espérant pour toi que tu n'auras pas trop longtemps à attendre pour nous rejoindre comme stagiaire.

PS: tu m'as un peu parlé de ta taille sur la moto... si je peux me permettre: si tu aimes la lecture je te conseille d'aller voir mon blog (clique sur le lien en bas de ce post) car comme toi... j'ai pas toujours pieds!... Breeeeef!

PS: tu peux fouiller ce site pour découvrir les Portraits des CASIMirs, c'est sympa pour apprendre à se connaitre...

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Achille, Bordeaux

Message par Charles33 »

Bienvenue Achille

A ton sourire permanent, il m'a semblé que tu as pris du plaisir ce dimanche avec ta belle rouge.

Pour nous aussi, c'était un plaisir !! :D
Il y a une vie avant la mort.
Image

Achille

Re: Achille, Bordeaux

Message par Achille »

Bonsoir et merci Charles!
Hâte de vous revoir tous!

Répondre