Présentation Pierre BORDEAUX (33)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Merlin
Messages : 1
Inscription : dim. août 18, 2019 00:48
Casim : 33
Prénom : PIERRE

Présentation Pierre BORDEAUX (33)

Message par Merlin »

Image

Bonjour
Je m'appelle Pierre - j'ai 28 ans. J'ai le permis moto (A2) depuis janvier 2019.
La moto me donne la sensation de liberté car toute la semaine je me déplace en voiture (dépannage chez la clientèle) ; je suis dans les bouchons la plupart du temps.
Je n'avais pas de moto après l'obtention de mon permis : c'est ma mère qui m'a prêté sa petite 125 SR Yamaha.
Je viens d'acquérir (août 2019) une HONDA CBF 600N pour enfin conduire avec de la reprise et surtout de pas perdre la main.
Par la suite je serai amené à conduire une vieille moto NORTON que mon père (motard aussi) est en train de réparer.
Je veux pouvoir la conduire en toute sécurité, en ayant davantage confiance en moi grace à la formation CASIM.
J'ai connu la CASIM par ma mère qui y a adhéré il y a quelques années et qui m'en a beaucoup parlé. Elle pense qu'il faut absolument que je suive cette formation car je suis tout nouveau et je n'ai pas d'expérience suffisante pour maîtriser ces belles montures.

Merci encore pour ce que vous faites pour tous les motards !!
Pierre.

V :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Pierre BORDEAUX (33)

Message par Griselda »

Je n'ai qu'une chose à dire: "Maman a toujours raison (ou presque)!" :wink: ... pourvue que mes enfants lisent ça! :lol:

A bientôt Pierre et bienvenu sur notre forum.

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Pierre BORDEAUX (33)

Message par Charles33 »

Sacré bonne idée de venir à la Casim en sortant du permis !

Un belle occasion de gagner beaucoup de temps et d'expérience et de rencontrer des motards.

Au plaisir de t'accueillir :-)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Répondre