Présentation Kaya CASIM 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

kaya.lewandowska
Messages : 2
Inscription : mar. mai 21, 2019 11:31
Moto : VFR 1200 X CROSSTOURER
Casim : 33
Prénom : Kaya

Présentation Kaya CASIM 33

Message par kaya.lewandowska »

Bonjour,

En cherchant les stages d’amélioration de la conduite post-permis sur internet, je suis tombée via la page de MotoGend-33 sur le site de CASIM FRANCE, et me voilà!

Ma première expérience pendant environ 2 ans c'était la ER6N :lol: Ensuite j'ai essayé d'autres motos, dont les trails, mes deux coups de cœur : la GS et le Crosstourer.

Heureuse propriétaire de la VFR 1200 X Crosstourer depuis 6 mois, je souhaite améliorer ma connaissance des possibilités qu’offre cette belle moto, bien comprendre la machine, être plus à l'aise et avoir de l'assurance en la maîtrisant, en définitive j'aimerais en profiter pleinement en toute sécurité pour moi et les autres. Vous avez compris, je suis assez novice avec ma nouvelle monture, qui plus est, pèse près de 300kg :? Mais je l'adoooore ! :D

En juillet cela fera 3 ans que je vis, et roule quotidiennement dans la région bordelaise, je me suis inscrite pour la saison 2019/20, et serais heureuse de vous connaître.

A bientôt
Kaya

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Kaya CASIM 33

Message par Griselda »

Hello,

Seras-tu présente à la journée du 16 juin avec Motogend33? Moi oui, si tu m'y reconnais n’hésites à venir à ma rencontre (petite brune, cheveux courts sur un Pocket GS 700 rouge et noir).
J'ai fais la journée de septembre avec eux et j'y retourne volontiers: en une journée on révise quelques bases et quel plaisirs de rouler ensuite avec eux.
La philosophie de cette asso est très proche de celle de la CASIM.
La différence notable est qu'ils proposent en une journée ce que nous approfondissons en une saison entière (ou plusieurs!).

J'avais raconté cette expérience ici:

https://griselda-la-piloteuse.skyrock.c ... selda.html

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette présentation. :D

kaya.lewandowska
Messages : 2
Inscription : mar. mai 21, 2019 11:31
Moto : VFR 1200 X CROSSTOURER
Casim : 33
Prénom : Kaya

Re: Présentation Kaya CASIM 33

Message par kaya.lewandowska »

Hello Griselda,

Merci pour ton mot de bienvenue :)
Oui, je me suis inscrite à la journée du 16 juin, donc si tu vois une grande blonde avec la Crosstourer gris, rouge et noir qui t'épie, ce sera surement moi :lol:

à bientôt et super cool ton article, merci pour toutes ces infos utiles.

Kaya

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Kaya CASIM 33

Message par Griselda »

cool! :supercontent

Pour trouver ma trombine tu peux fouiller notre trombinoscope: http://c33.casim-france.fr/la-casim-33/les-adherents/

:wink:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Kaya CASIM 33

Message par papyprudent »

Bienvenue ici, Kaya. :D
Mais au fait, si kaya va visiter le trombinoscope, elle va vois toutes nos trombines :!: :!: :!: :oops:
:jesors:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Kaya CASIM 33

Message par Griselda »

Oui Mon Capitaine, et elle pourra même déjà apprendre nos prénoms!

Répondre