C91 Présentation FERG US

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Ferg US
Messages : 26
Inscription : mer. juil. 13, 2022 12:12
Moto : Indian Chief - R1200GS
Casim : 91
Prénom : Fergus
Localisation : Saint-Yon

C91 Présentation FERG US

Message par Ferg US »

Salut à tous !
Je suis Franco-Écossais depuis quelques années. J'adore les motos et j'en voudrais beaucoup mais le budget et la place ne sont pas au rendez-vous !

Motard depuis longtemps, d'abord pour le plaisir uniquement puis pour les aller/retour travail par nécessité de perdre moins de temps, je souhaite retrouver plus de plaisir !

J'ai commencé en 1993 pour mon permis sur une Suzuki 100cc de moto-école en Ecosse puis première moto une Ducati 600 Monster en 1995.
Ensuite Triumph Speed Triple T509 en Angleterre puis :-
  • Suzuki SV650S
    BMW R850RT
    BMW R1200GS
    Indian Chief
2 accidents moto survécus, une en allant au TT sur l'Isle de Mann (pas de ma faute) mais la moto Speed triple T509 n'a jamais réussi à atteindre l'isle... l'autre du à la fatigue et manque de concentration en virage R850RT a été un peu amochée...

Ayant acheté une grosse américaine (promesse personnelle depuis des années), je souhaite améliorer la maitrise de maniabilité donc, uns fois la découverte de CASIM faite par bouche à oreille, j'ai demandé d'être Casimir !

Je roule donc, en Indian Chief 2018 mais aussi en R1200GS 2007
Heureux de vous retrouver, partager et apprendre pleine choses avec vous

Ferg US V

P.S. Petite question... le nom de l'association a été choisi exprès pour nous nommer des Casimirs ???
Fergus M. (FergUS)
Image

Zelda
Messages : 399
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: C91 Présentation FERG US

Message par Zelda »

Bienvenue parmi nous !

Tu vas voir, la CASIM c'est que du plaisir ! (sisi, même quand on trime sur les exo sortis tout droit du cerveau tordu de nos moniteurs :lol:)
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: C91 Présentation FERG US

Message par tomdarkside »

Bienvenu !
Image
Image

Répondre