C91 Zelda

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Zelda
Messages : 399
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

C91 Zelda

Message par Zelda »

Hello! Je me présente, je m'appelle Henr... euh Cynthia.
Il paraît que j'ai oublié de me présenter l'année dernière alors je viens rectifier le tir et montrer l'exemple aux nouveaux :mrgreen:

Je suis tombée amoureuse de la moto très jeune mais papa dit que la moto c'est dangereux, et puis maman a eu un grave accident de moto il y a très longtemps, tout le monde a eu très peur et depuis elle n'en fait plus, alors je me fais une raison : pas de moto pour moi!!

Le temps passe et je souffle mes 30 bougies. Ça cogite, après tout je suis grande et j'ai toujours envie d'en faire, moi, de la moto. Et pis maman s'y est remis depuis quelques années, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas en faire aussi! Je finis par m'acheter un équipement et réviser le code que je passe en candidat libre. Le code en poche je m'inscris en auto-école et 5 mois après, le 25 novembre 2021, je décroche enfin le fameux "papier rose" (qui est désormais en plastique) :supercontent

Je suis depuis l'heureuse détentrice d'une Kawazaki Z400 qui fait ma fierté et mon bonheur au quotidien. (Petit secret : mon pseudo vient de mon amour du jeu vidéo Zelda et du Z de ma moto ! Qui l'avait deviné ? :wink: ). J'ai choisi ce modèle car c'est celui sur lequel j'ai passé mon permis et j'ai voulu prolonger mon apprentissage dessus avant de prendre plus puissant une fois la passerelle A en poche.

C'est ma mère et sa sœur jumelle qui m'ont présenté la CASIM et m'ont forcée à m'y inscrire pendant la saison 2021-2022. Sans blague elles ressemblaient à peu près à ça : :guns :guns alors j'ai cédé (et je ne regrette absolument pas !!)

J'ai réussi à mettre la photo de ma monture, la voici :

Image
Dernière modification par Zelda le sam. oct. 01, 2022 14:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: C91 Zelda

Message par Guéna »

Et beh welcome Zynthia :siffle: :lol:
Enfin même si tu fais partie des piliers deja :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C91 Zelda

Message par Amy Kawette »

Merci Cynthia pour ta présentation ! :D

Et oui, tu es déjà "une ancienne" et un pilier de notre association, avec ta maman et ta tante ! Mais c'est bien de montrer l'exemple.
Et ça fait toujours plaisir de connaitre votre histoire.

Jacqueline Schlisler
Messages : 17
Inscription : mar. août 30, 2022 10:11
Casim : 91
Prénom : Jackie

Re: C91 Zelda

Message par Jacqueline Schlisler »

Zelda a écrit : dim. sept. 25, 2022 21:35 Hello! Je me présente, je m'appelle Henr... euh Cynthia.
Il paraît que j'ai oublié de me présenter l'année dernière alors je viens rectifier le tir et montrer l'exemple aux nouveaux :mrgreen:
(........)
Je n'arrive pas à mettre de photo de ma monture je réessaierai demain :oops:
Hello Cynthia

C'est bien toi qui est venu nous rejoindre mes potes et moi au O Sallon après le REG ?
C'est bien toi qui t'es enfilé 3 vodka et 6 pintes de bières ?
:jesors:

Et tu n'arrives pas à mettre de photo...... pas mieux que moi en fait (sauf que la mienne est quelque part dans la photothèque :lol: ). Tu sais quoi ? Nous allons prendre des cours "comment ajouter des photos" ensemble :)

Zelda
Messages : 399
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: C91 Zelda

Message par Zelda »

Jacqueline Schlisler a écrit : ven. sept. 30, 2022 10:40 Hello Cynthia

C'est bien toi qui est venu nous rejoindre mes potes et moi au O Sallon après le REG ?
C'est bien toi qui t'es enfilé 3 vodka et 6 pintes de bières ?
:jesors:

Et tu n'arrives pas à mettre de photo...... pas mieux que moi en fait (sauf que la mienne est quelque part dans la photothèque :lol: ). Tu sais quoi ? Nous allons prendre des cours "comment ajouter des photos" ensemble :)
C'était de la tequila !

J'ai suivi le tuto et tout... mais la photo ne s'affichait pas 🤦‍♀️ faut que je retente :lol:
Image

Répondre