marathon de Nantes

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

marathon de Nantes

Message par françoise »

Bonjour.
Je suis Françoise, ex-casimir, mais toujours en relation épisodique avec certains moniteurs de la Casim.
Depuis environ dix ans, je suis en charge de "recruter" des motards pour l'encadrement du marathon et du semi-marathon de Nantes le 17 avril et des Foulées de l'Elephant le 16 avril en soirée. Ce sera cette année le 40ème anniversaire, puisque les deux dernières éditions n'ont pas pu avoir lieu.
Nous sommes pour l'instant 5 inscrits, il en faudrait environ 10 de plus, alors je fais appel à vous. (Nous serons en tout une trentaine de motards sur les parcours).
Les motards de la Casim ont souvent été sollicités pour rendre ce service à l'organisation du marathon les années précédentes.
Cet encadrement consiste à transporter des personnes (médecin, cameramen, photographes, journalistes principalement) sur toute la distance de l'une des trois épreuves. Il faut donc surtout être à l'aise avec un passager, parfois à allure lente, parfois à allure plus rapide.
C'est une expérience vraiment intéressante, dans une ambiance festive et ceux qui l'ont déjà tentée ne l'ont pas regretté. Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, soit par mail : francoise.perrussel123@orange.fr, soit par téléphone au 06 89 03 56 86.
Je vous remercie à l'avance.
Françoise

Répondre