samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

zaibakker
Messages : 24
Inscription : mer. juin 14, 2017 23:26
Casim : 44
Prénom : christophe
Localisation : coueron

samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par zaibakker »

Bonjour à tous,
SAMEDI 6 AVRIL 2019, nous vous proposons un CPM CONDUITE EN GROUPE

Rendez-vous à 9h30 au foyer de l'Aubinière, Rue de la Cadoire à Ste Luce sur Loire avec le plein fait, un casse croûte et le sourire 8) . (9h pour les encadrants).

Afin de faciliter l'organisation de cette journée, merci de vous inscrire avant le jeudi 4 avril 20h sur le lien suivant :
https://forms.gle/XGt5xZ8qCPpYJQ9q7

A samedi ! ✌

Philippe R et Yolaine

khocef
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 02, 2019 12:02
Moto : Versys 650
Casim : 44
Prénom : Moncif
Localisation : Nantes

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par khocef »

Bonjour,
Je viens de découvrir l'association et les inscription sont clôturées pour 2018/2019
Est ce que je peux participer a ce CPM ou c'est réservé uniquement pour les membres de l'asso ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par Mg44 »

khocef a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir l'association et les inscription sont clôturées pour 2018/2019
Est ce que je peux participer a ce CPM ou c'est réservé uniquement pour les membres de l'asso ?
Merci
Bonjour,

Il faut effectivement être membres de la Casim pour participer. Désolé pour cette fois.
Par contre tu seras le bienvenue pour la prochaine saison, les inscriptions ont lieu en septembre.
Je t"invite a regarder le site tu y trouveras des infos sur l'association et le calendrier. Ce dernier te donneras un aperçu précis de ce que nous faisons a la Casim.

A très bientôt

Barry Cadet
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 05, 2019 19:37
Casim : 44
Prénom : Bryan

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par Barry Cadet »

Bonjour,

Je voulais savoir comment allait se dérouler le CPM de demain s'il vous plait.

Cours théorique à 9h30 ? Km sur la journée ? Possible heure de fin ?

Fraichement manipulé par l'osthéo ce matin, j'aimerais connaitre un peu plus en détail la journée de demain pour savoir si je pourrais en profiter pleinement :D

Merci beaucoup pour la réponse

Avatar de l’utilisateur
Old Rider
Messages : 93
Inscription : mar. nov. 06, 2012 22:06
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par Old Rider »

Bonjour,

Tout d'abord, un petit retour tardif sur cette journée où la météo n'était pas exceptionnelle, mais bon, on a connu pire. On a quand même pu rouler sur des routes sèches et pique-niquer tranquillement, même si le dessert était humide. L'itinéraire était fort sympathique avec la campagne qui commence à reverdir. Je suis scotché : nos moniteurs arrivent toujours et encore à nous trouver de jolies routes sinueuses à souhait (et inexplorées pour ma part). Il y avait quelques spots qui valaient le détour, en particulier le lieu du pique-nique.

Je tiens à remercier nos ouvreurs et fermeurs qui nous ont permis de découvrir ces endroits, et parfois plus que ce qui était prévu. JPP, j'ai un GPS de la même marque que le tien, et je sais combien ces engins sont capricieux, insistant pour nous faire découvrir des endroits où on aurait jamais mis les pieds autrement, voire confondant raccourci et cul-sac :lol:

Ceci dit, je veux rassurer mes compagnons de route de ce samedi après avoir décroché en milieu d'itinéraire : même si le retour a été laborieux, je bien arrivé à la maison. Les courbatures ressenties juste après le pique-nique et qui ont qui duré tout le week-end, plus la fièvre qui est venue se greffer là-dessus, me font fortement croire que mon pique-nique chaud n'était pas vraiment frais :(

A bientôt pour rouler ensemble avec une meilleure forme,
Philippe
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

Avatar de l’utilisateur
ld44
Messages : 464
Inscription : lun. sept. 10, 2018 02:54
Moto : K1100LT-R1100S-R1100RT-k1200RS
Casim : 44
Prénom : Laurent

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par ld44 »

Salut,

+1 avec Philippe pour l'organisation et les parcours.

Ce CPM était vraiment complet avec conduite sur route sèche, sur route humide, sur route boueuse :lol: :lol: :lol: :lol: histoire de maitriser sa moto en toute situation :wink:

Philippe, tu as dû te refaire des courbatures en nettoyant ta Harley :lol: :lol: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
S.Firms44
Messages : 53
Inscription : dim. sept. 09, 2018 17:29
Moto : SFV 650 Gladius
Casim : 44
Prénom : Stéphane

Re: samedi 6 avril CPM Conduite en groupe

Message par S.Firms44 »

Effectivement Une super journée d'apprentissage et de convivialité.
Merci encore pour l'organisation :D
Stéphane F.

Répondre