Timides ?

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Timides ?

Message par vrehag »

Sont-ils si réservés que cela nos nouveaux adhérents de la 44 ?

Pourtant, hier, cela discutait dur :wink:

Allez, pour nous permettre de mieux vous connaître, une petite présentation dans le forum qui va bien serait la bienvenue.
Important pour nous.
Cela va nous permettre aussi de mieux vous connaître et cerner vos attentes.

Cela peut être sur ce sujet, ou ICI

Qui se lance :?:
Dernière modification par vrehag le mar. sept. 25, 2018 21:06, modifié 1 fois.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
Guillaume M.
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 23, 2018 10:15
Casim : 44
Prénom : Guillaume

Re: Timides ?

Message par Guillaume M. »

Je me lance...

Pas spécialement timide mais j'avais pas eu l'idée de me présenter sur le forum.

Motard sur le tard, j'ai passé ce permis juste avant mes 40 piges, en estimant que j'avais suffisamment de plomb dans la cervelle à ce moment-là. Juste avant j'avais essayé quelques mois avec un 125 assez basique qui m'a apporté pas mal de plaisir malgré ses nombreuses limites. Ce sont ces limites qui m'ont convaincu de passer le A2 d'ailleurs.
Une anecdote marrante à propos de cette 125 et du permis:
je l'ai couchée dans une sortie de 4 voies le jour où je suis allé m'inscrire à l'auto-école. Pour ma défense, le profil du virage de ces sorties (Bouaye) est un peu spécial, il faisait nuit et il pleuvait. Mon erreur a été le freinage réflexe de l'avant quand le virage s'est refermé brusquement. Verdict sans appel... je suis arrivé à l'auto école avec mon guidon asymétrique, mais je ne me suis pas dégonflé.
Pour ça et quelques autres petites choses (qui sont passées, elles), je pense qu'un œil nouveau sur ma conduite en général sera bien utile.

En plus de se faire de nouvelles connaissances qui partagent le même goût pour les deux roues...
Guillaume.

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Guillaume M. a écrit :Je me lance...

Motard sur le tard, j'ai passé ce permis juste avant mes 40 piges, en estimant que j'avais suffisamment de plomb dans la cervelle à ce moment-là.
Risqué, celà :D :D :D
J'ai fait la même démarche...

Pour finir picsous/gripsous de la Casim44 et moniteur à l'insu de mon plein gré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais il faut dire que le A de CASIM n'est pas qu'une simple formule.

Merci pour ta présentation.
Un ch'tite foto de ton destrier et cela sera parfait :wink: .

Allez, à qui le tour :?:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
S.Firms44
Messages : 53
Inscription : dim. sept. 09, 2018 17:29
Moto : SFV 650 Gladius
Casim : 44
Prénom : Stéphane

Re: Timides ?

Message par S.Firms44 »

Allez hop , petite présentation.
Comme mon camarade précédent je suis un motard sur le tard, j'ai 46 ans et j'ai décidé au mois de mai de faire la fameuse formation de 7 h pour conduire une 125, c'était un projet de longue date que je remettais sans arrêt à plus tard et je remercie la SNCF d'avoir entamer cette longue grève interminable qui a pousser ce projet en tête de liste.
L'idée initiale était de me rendre facilement au boulot (sur l'île de Nantes).
C'est réellement une première expérience car jamais auparavant je n'ai eu de deux roues.
Donc me voilà depuis le mois de juin titulaire de la fameuse attestation L5.
j'ai donc était cherché ma petite honda Shadow 125. choix purement coup de cœur, certe ce n'est pas ce qu'il y a de plus maniable mais sur le moment compte tenu de ma petite taille, un custom m'a semblé le plus approprié. j'ai appris par la suite qu'il existe des kits de rabaissement et autres qui permette d'avoir les deux pieds qui touche le sol :D
j'ai connu la CASIM via mon moniteur Auto-école. et j'ai trouvé que c'était une excellente idée car je pense que 7h ce n'est vraiment pas assez pour bien manier son véhicule. mais bien plus encore rencontrer de nombreuses personnes passionnées.
Bref, maintenant que j'ai goûté à la liberté, je ne vais certainement pas m'arrêter là.
Merci la CASIM et V à tous
https://lh3.googleusercontent.com/q8Slo ... 68-h938-no
Stéphane F.

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Belles présentations.

Merci à tous les deux d'avoir joué le jeux.

Va falloir négocier avec le trésorier de l'association pour savoir s'il y avait quelques choses à gagner :lol: :lol: :lol:

Bon, allez, je vous donne la réponse de suite : aucune réduction à attendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A qui le tour :?:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
Guillaume M.
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 23, 2018 10:15
Casim : 44
Prénom : Guillaume

Re: Timides ?

Message par Guillaume M. »

J'ai pas de photo, mais ça va venir !

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Guillaume M. a écrit :J'ai pas de photo, mais ça va venir !
Prochain CPM, promis, on fera de belles photos...
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Ben alors :!: :!: :!:

Si je compte bien, entre les présentations sur ce post , et celui ad hoc hoc, cela ne ferai donc que quatre nouveaux inscrits à la C44...

Vont souffrir, les p'tits nouveaux, alors :chauve_souris:









Plus là...
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
Frederique44
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 12, 2018 18:37
Moto : Yamaha XJ6S Diversion
Casim : 44
Prénom : Frédérique

Re: Timides ?

Message par Frederique44 »

Bonjour à tou(te)s,


Ben non, pas trop timide, juste pas vu le fil de discussion :D

Enchantée, alors moi c'est Frédérique, jeune ancienne motarde ! Je m'explique : j'ai passé mon permis au siècle dernier, en 1993 pour être précise et c'était mon premier permis de conduire. J'ai été contaminée par le virus de la moto vers 10-11 ans, alors je n'avais qu'une hâte : avoir l'âge pour passer le permis. Mes parents ne voulaient pas que je passe le permis 125 à 16 ans, donc à 18 j'ai tapé direct dans le gros cube :) Il m'a fallu ensuite quelques petits boulots pour avoir de quoi acheter ma première monture : une 500 GSE, que j'ai gardée 5 ans. Unique moyen de transport, j'ai roulé par tous les temps (sauf neige et verglas, je n'aime pas trop le patinage artistique).
J'ai vendue ma GSE pour travailler en Belgique. Puis je suis revenue en France. J'habitais en centre-ville de Nantes, il y avait les transports en commun. Puis j'ai déménagé à la campagne. Puis je suis devenue maman et là, il n'était plus question de deux roues.

Maintenant mes enfants sont plus grands. La circulation à Nantes est devenue très compliquée. Mes potes motards me demandaient "Quand est-ce que tu reprends ?". C'est vrai que ça commençait à me titiller. Et puis nous sommes tombés par hasard sur une belle occasion, une 600 Diversion. Elle est arrivée à la maison, je n'étais pas fière du tout... 18 ans après... J'ai eu la chance d'être coachée par un CASIMIR (encore merci Philou !) qui m'a bien aidée à la remise en selle. Mais je n'ai pas encore retrouvé mon aisance d'avant et j'ai besoin de reprendre confiance en moi :oops:

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Bienvenue à la Casim et sur le forum, Frédérique :bien :bien :bien.

Tu as frappé à la bonne porte pour retrouver les bons automatismes et reprendre confiance (sans excès, il va de soit).
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
corenting
Messages : 98
Inscription : lun. sept. 10, 2018 10:21
Moto : CB500X/Zero S
Casim : 44
Prénom : Corentin
Localisation : Nantes

Re: Timides ?

Message par corenting »

Bonjour, effectivement, je ne me suis pas présenté.

Corentin, 29 ans, Nantais depuis en gros 2009.

Je circulait ici principalement en vélo et depuis 2013 en ybr 125, que j'utilise surtout pour les ballades et parfois pour aller au boulot.

Cette petite moto commençant a vieillir, je me suis finalement décidé a passer ce permis A2 que j'ai enfin obtenu au début de l'année. J'ai dans la foulée acheté une CB500X (photo à venir, promis) et, en passant ce permis, je me suis rendu compte de mes limites, j'ai donc cherché où je pouvais améliorer ma conduite et commencé les CPM, dont je suis pour l'instant très content.

Avatar de l’utilisateur
OhRely
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 13, 2018 20:21
Moto : KTM 390 Duke
Casim : 44
Prénom : Aurélie
Localisation : Nantes

Re: Timides ?

Message par OhRely »

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter.
Passagère depuis une dizaine d’année, j’ai fini par me dire qu’il n’y avait pas de raison que je ne sois pas capable moi aussi de conduire une moto. Je me suis donc lancée et j’ai obtenu le permis fin juillet 2018.
Mon conjoint ayant changé de moto cet été, ce fut l’occasion de récupérer sa moto, une KTM 390 Duke. Très maniable (surtout avec lui et beaucoup moins avec moi) et idéal pour débuter.
Dès nos premières sorties, j’ai eu quelques déconvenues avec ma moto qui prenait des décisions différentes des miennes. J’ai senti que le permis moto n’était pas suffisant pour que je me sente en sécurité sur la route et j’ai décidée de rejoindre l’association pour me sentir plus à l’aise.

Bon courage aux moniteurs qui m’auront dans leur groupe. :D :D

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Bienvenue Corentin :bien
corenting a écrit : Cette petite moto commençant a vieillir, je me suis finalement décidé a passer ce permis A2 que j'ai enfin obtenu au début de l'année.
Quand le virus de la moto prend...
Beaucoup de motocyclistes ont commencé par la 125, pour finalement franchir le pas.
Que du bonheur :!: :!: :!:
corenting a écrit :... je me suis rendu compte de mes limites, j'ai donc cherché où je pouvais améliorer ma conduite et commencé les CPM, dont je suis pour l'instant très content.
Et tu n'as pas finis d'apprécier...

Merci pour avoir joué le jeu de la présentation :wink:
Un exercice pas si difficilie, finalement.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Bonsoir Aurélie, et bienvenue parmi nous :bien :bien :bien
OhRely a écrit : Passagère depuis une dizaine d’année, j’ai fini par me dire qu’il n’y avait pas de raison que je ne sois pas capable moi aussi de conduire une moto. Je me suis donc lancée et j’ai obtenu le permis fin juillet 2018.
Ben oui, pourquoi pas ne pas prendre les commandes ?...
Et bravo pour l'obtention de ton sésame.
OhRely a écrit :...j’ai décidée de rejoindre l’association pour me sentir plus à l’aise.
Une excellent idée :!:
OhRely a écrit :
Bon courage aux moniteurs qui m’auront dans leur groupe. :D :D
A moins que cela ne soit l'inverse :wink: :wink: :wink:
OhRely a écrit : Dès nos premières sorties, j’ai eu quelques déconvenues avec ma moto qui prenait des décisions différentes des miennes. J
Pourtant pas une marque anglaise, KTM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:






Plus là...
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Thierry G

Re: Timides ?

Message par Thierry G »

Bonjour à tous,

Je me présente également.
Permis moto passé en 1990 et conduit pdt qqles années un 800 DR. J’ai arrêté pdt plus de 20 ans avant de reprendre en 2016 sur un CB500. Madame, ayant un gout prononcé sur le confort passager, m’a conseillé de changer pour partir plus souvent en virer. Depuis Aout 2017 j’ai une Gold 1500 de 1992. Le carénage et surtout le poids de 400 kg (à vide) se faisant fortement sentir à allure réduite, j’ai cherché des solutions pour me sentir plus en confiance et je me suis inscrit à la CASIM afin de reprendre les bases qui me font un peu défaut. Depuis Juin de cette année, j’ai aussi un seven fifty de 1994 pour tous les jours.

Thierry

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

Thierry G a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente également.
Permis moto passé en 1990 et conduit pdt qqles années un 800 DR. J’ai arrêté pdt plus de 20 ans avant de reprendre en 2016 sur un CB500. Madame, ayant un gout prononcé sur le confort passager, m’a conseillé de changer pour partir plus souvent en virer. Depuis Aout 2017 j’ai une Gold 1500 de 1992. Le carénage et surtout le poids de 400 kg (à vide) se faisant fortement sentir à allure réduite, j’ai cherché des solutions pour me sentir plus en confiance et je me suis inscrit à la CASIM afin de reprendre les bases qui me font un peu défaut. Depuis Juin de cette année, j’ai aussi un seven fifty de 1994 pour tous les jours.

Thierry
Que ne ferait-on pas pour nos chères passagères...

Bienvenue à la CASIM et sur le forum Thierry !
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

DAVID PROVOST

Re: Timides ?

Message par DAVID PROVOST »

Bonjour Moi c'est David, j'ai passé mon permis il y a deux ans, je roule en 650 V-STROM.
J'ai découvert la CASIM un samedi à Village Moto. Inscrit depuis ce matin et première sortie.
Merci à Hervé et Françoise pour cette première. Vivement la suivante :wink:

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Timides ?

Message par vrehag »

DAVID PROVOST a écrit :Bonjour Moi c'est David, j'ai passé mon permis il y a deux ans, je roule en 650 V-STROM.
J'ai découvert la CASIM un samedi à Village Moto. Inscrit depuis ce matin et première sortie.
Merci à Hervé et Françoise pour cette première. Vivement la suivante :wink:
Bonjour David,

Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation :wink:

Un plaisir pour nous également, que cette balade hier.
Un groupe bien sympathique, et les sourires ravis de la fin de journée sont notre plus belle récompense.

A très bientôt.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
ld44
Messages : 464
Inscription : lun. sept. 10, 2018 02:54
Moto : K1100LT-R1100S-R1100RT-k1200RS
Casim : 44
Prénom : Laurent

Re: Timides ?

Message par ld44 »

Bonjour, moi c'est Laurent. J'ai le permis depuis 1992 mais j'ai commencé la moto seulement en 1999 avec une sportive... un 1000RX. Après quelques frayeurs et le décès du fils motard d'une collègue, je me suis séparé de ma moto en 2001. :cry: . Le virus m'a repris sous la forme d'un 650 dr que j'ai gardé de 2005 à 2007. Puis un ami qui venait de passer le permis m'a incité à racheter une moto : un CB1000 big one, ce devait être en 2009 (je commence à perdre la mémoire :roll: ), ensuite j'ai acheté un CBR1000F en 2010 que j'ai commencé à bricoler, puis ensuite ça été la folie : en 8 ans : un autre CBR1000F, un cx500c, un gpz900r, un gsxf750, un Bandit 600N, un transalp, une goldwing 1100, un zzr1100, un frz1000, un 600cbr, un ninja 250r et enfin un K1100LT. Ma femme a passé son permis en 2012 et roule actuellement en cbr600f, ma fille ainée a passé son permis cet été et roule en Ninja 250 R, je roule pour ma part en variant les plaisirs avec CBR1000F, FZR1000, ZZR1100 et ma chouchoute actuelle K1100LT. Nous sommes tous trois inscrits à la CASIM depuis cette année, notre ami Anthony nous y a rejoint également.
Anthony et moi étions dans le groupe qui a subit l'accident Samedi matin et souhaitons un prompt rétablissement à Jean-François et Stéphane

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Timides ?

Message par jmarc »

Bonne initiative Hervé !

Bienvenue sur le forum aux p'tits nouveaux non timides. :lol:

Jean-Marc
(le moniteur 44 de Nouvelle Aquitaine qui roule en K75S rouge ou en K1200R Sport suivant l'humeur.)
Ready to race >>

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: Timides ?

Message par ChristianBN »

Image



Coucou mesdames et messieurs,

merci de vous attarder sur notre programme motard :casim:
voici un lien pour vous aider à assouvir notre soif de savoir => viewtopic.php?f=10&t=3836#p39179
ben disons le franchement on est curieux et voyeur...
mais c'est pour mieux reconnaître les amateurs de vrais motos sur ce forum.
Certains se sont fourvoyés dans des rêves irréels vers les brouillards british,
...d'autres dans la choucroute accompagnée de sa bière teutonne (pour oublier...)
et.... beaucoup se roulent dans le nem et les sushis.
Certains aiment se déchausser les dents à la mode ricaine. Ouuuaaarrrffff !!!!!
Une minorité, plus proche du Graal et plus averti, est partie de l'autre côté des alpes sur la péninsule ritale.
Là où les motos sont belles, harmonieuses et musicalement proche de la perfection.


Mon p'tit gars et ma chère sœur : merci de nous laisser une trace de ton passage.




Image
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
dinendalc
Moniteur
Messages : 343
Inscription : dim. sept. 18, 2011 19:52
Moto : CBF1000
Casim : 44
Prénom : Pascal
Localisation : C44 - Thouaré sur Loire

Re: Timides ?

Message par dinendalc »

Bienvenue à tous et à toutes sur le forum et à la CASIM.
Pour info rien de cassé pour nos deux motards hier ( sauf leur destriers). :(
A bientôt sur la route,
Pascal
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps..."

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: Timides ?

Message par Mg44 »

dinendalc a écrit :Bienvenue à tous et à toutes sur le forum et à la CASIM.
Pour info rien de cassé pour nos deux motards hier ( sauf leur destriers). :(
A bientôt sur la route,
Pascal

Bonne nouvelle pour nos deux conducteurs.
Pour les machines cela fait mal au cœur mais après tout cela reste que de la déraille.
En espérant les revoir très bientôt

Avatar de l’utilisateur
boutxy
Moniteur
Messages : 222
Inscription : sam. sept. 22, 2012 22:20
Moto : Yamaha XJ6S Diversion
Casim : 44
Prénom : Olivier

Re: Timides ?

Message par boutxy »

ChristianBN a écrit :Image



Coucou mesdames et messieurs,

merci de vous attarder sur notre programme motard :casim:
voici un lien pour vous aider à assouvir notre soif de savoir => viewtopic.php?f=10&t=3836#p39179
ben disons le franchement on est curieux et voyeur...
mais c'est pour mieux reconnaître les amateurs de vrais motos sur ce forum.
Certains se sont fourvoyés dans des rêves irréels vers les brouillards british,
...d'autres dans la choucroute accompagnée de sa bière teutonne (pour oublier...)
et.... beaucoup se roulent dans le nem et les sushis.
Certains aiment se déchausser les dents à la mode ricaine. Ouuuaaarrrffff !!!!!
Une minorité, plus proche du Graal et plus averti, est partie de l'autre côté des alpes sur la péninsule ritale.
Là où les motos sont belles, harmonieuses et musicalement proche de la perfection.


Mon p'tit gars et ma chère sœur : merci de nous laisser une trace de ton passage.




Image
Et après, on dit aux stagiaires de serrer le réservoir avec les genoux. :mrgreen:

Comment veux-tu qu'on soit crédibles :jesors:
Moins on en sait, mieux on colporte

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: Timides ?

Message par ChristianBN »

C'est pour améliorer le refroidissement du moteur :)



.... Fô tout expliquer :mrgreen:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Répondre