Balade en semaine, visite "non pas d'une entreprise...."

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
Tipoucet
Moniteur
Messages : 46
Inscription : sam. oct. 22, 2016 21:31
Moto : BMW R 1200 GS
Casim : 44
Prénom : Loic
Localisation : Saint Etienne de Montluc

Re: Balade en semaine, visite "non pas d'une entreprise...."

Message par Tipoucet »

Effectivement, ce fut une super journée.
Maintenant Old Rider saura ou faire refaire des pièces pour sa Harley à moindre coût (Il parait que ça en perd tout le temps ces machins là !!)
Nous en avons profité pour faire le CPM "Conduite sous la pluie" avant de nous enrichir (intellectuellement j'entends).
Ce petit séjour en terre (j'en ai rapporté plein la moto comme vous tous) huguenot était une excellente idée.
J'y retournerai probablement.
Merci aux Zorga,
Tipoucet

Olive44
Moniteur
Messages : 8
Inscription : mer. mars 22, 2017 08:16
Casim : 44

Re: Balade en semaine, visite "non pas d'une entreprise...."

Message par Olive44 »

Il n est que temps de rajouter mon petit commentaire de participant ravi. Encore une super journée. De mémoire, par contre, je ne me souviens pas avoir fait une seule de ces sorties sous le soleil. Mais bon, mardi c’était de la rigolade par rapport à la sortie fromagère. Donc, encore un grand merci à non bons go ! Signé Max, euh non, François en fait.

Avatar de l’utilisateur
Old Rider
Messages : 93
Inscription : mar. nov. 06, 2012 22:06
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Re: Balade en semaine, visite "non pas d'une entreprise...."

Message par Old Rider »

Tipoucet a écrit :Maintenant Old Rider saura ou faire refaire des pièces pour sa Harley à moindre coût (Il parait que ça en perd tout le temps ces machins là !!)
Effectivement, je pourrais même envisager de faire faire des pièces sur mesure si le besoin s'en faisait sentir.
Par contre, une Harley, ça perd pas des pièces, ça sème des repères pour retrouver son chemin ! C'est une méthode inventée par les ricains bien avant le GPS :lol: :jesors:
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

Max85
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 10, 2016 12:59
Casim : 44
Prénom : Max

Re: Balade en semaine, visite "non pas d'une entreprise...."

Message par Max85 »

Slt les Casimir,
j'ai passé une super journée, merci et bravo aux GOs content aussi d'être arrivé car on (l'AFT et moi) est rentrés "rincés" et chapeau bas pour cette superbe synthèse...

Répondre