Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'une routiere RT1250
J'aimerais connaitre l'avis des collègues quand a la meilleure concession pour l'achat puis l'entretien/révision de la machine sur l'IdF
Merci à vous
STeF
Meilleure concession BMW Motorrad
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Casim : 78
- Prénom : Olivier
Re: Meilleure concession BMW Motorrad
Bon, je réponds un peu en retard.
Je fais suivre ma GSA chez Bymycar à Saint Thibault des Vignes et hormis les tarifs prohibitifs des forfaits révisions BMW, le travail est bien fait, rien à dire. Il y a une telle standardisation dans le réseau BMW que sur l'IDF, c'est du pareil au même en terme de qualité de prestation et de tarification.
Hors du réseau BMW, il y a Prestige Motos à Ennery (95) qui fait une excellent travail et en moyenne 20% moins cher que le réseau BMW. C'est là-bas que j'irai quand la GSA ne sera plus sous garantie.
Pour l'achat, je vais être clair, ils sont tous corrects, mais n'hésites pas à faire le tour des concessions en IDF et les mettre en concurrence, surtout que la RT 1250 en fin de carrière commerciale peut avoir des variations de tarifs méritant de faire ce tour des échopes.
Je fais suivre ma GSA chez Bymycar à Saint Thibault des Vignes et hormis les tarifs prohibitifs des forfaits révisions BMW, le travail est bien fait, rien à dire. Il y a une telle standardisation dans le réseau BMW que sur l'IDF, c'est du pareil au même en terme de qualité de prestation et de tarification.
Hors du réseau BMW, il y a Prestige Motos à Ennery (95) qui fait une excellent travail et en moyenne 20% moins cher que le réseau BMW. C'est là-bas que j'irai quand la GSA ne sera plus sous garantie.
Pour l'achat, je vais être clair, ils sont tous corrects, mais n'hésites pas à faire le tour des concessions en IDF et les mettre en concurrence, surtout que la RT 1250 en fin de carrière commerciale peut avoir des variations de tarifs méritant de faire ce tour des échopes.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
-
- Moto : Indian Chief - R1200GS
- Casim : 91
- Prénom : Fergus
Re: Meilleure concession BMW Motorrad
En tant qu'indépendant, je peux recommander Starter Top à Vert-le-Petit - c'est un jeune "ancien" mécano de la Police
https://www.starter-top.fr/
https://www.starter-top.fr/