avec l'accord de Sylvain, je vous propose de rouler dimanche 3 novembre. Le beau temps devrait être là.
Je vais vous emmener sur Sancerre? C'est où : ailleurs que dans la bouteille de vin

C'est au Sud par rapport à la majorité d'entre vous. Le lieu de rendez vous sera donné en MP, Il sera le plus au Sud du 91. Maximum 8 motos (avec la mienne). A quoi s'attendre : environs 250Km depuis le lien de rendez-vous, donc pour la majorité d'entre vous, compter environs 350km sur la journée.
Vu la distance, soyez certain de tenir la distance. Bien que nous respecterons le code de la route, on va éviter les petits cylindrées, et avoir un minimum d'expérience pour assurer ce type de balade. Pour le midi je vais voir pour manger au restaurant, avec vue panoramique sur les vignes (sous réserve qu'il soit ouvert, sinon avec 16°C au soleil se sera pique nique).
Si certain(e)s veulent revenir avec des crottins de Chavignol (et oui c'est sur la commune de Sancerre, vous avez le fromage et vin), on pourra s'arrêter à une chévrerie au retour.
Je prendrai les premiers inscrit à la Casim 91.
Si les participants on un GPS TomTom Rider, je leur fournirai le jour de la sortie.
Bonne journée à toutes et à tous.
JC