Bonjour à tous,
Je suis Élisabeth, motarde depuis 13 ans et je roule actuellement en FZ8. Casim 44 depuis 12 ans :p
Je suis en congés du 22/07 au 02/08 et je pense descendre sur Bordeaux pour 3/4 jours pour visiter la ville et les vignobles.
Je recherche un lit pour 2/3 nuits et un garage pour ma monture.
Je n'ai pas de dates prédéfinies je suis flexible.
Merci pour vos propositions et hâte de venir découvrir la région.
Cherche lit pour 2/3 nuits
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Re: Cherche lit pour 2/3 nuits
Bonjour,
Je vous avais mis un message sur votre demande "j'irai dormir chez un motard" je ne suis pas sur Bordeaux, mais à 50km nous pouvons vous héberger et mettre la moto au garage à voir vos dates . Bien cordialement Sylvie et Philippe
Je vous avais mis un message sur votre demande "j'irai dormir chez un motard" je ne suis pas sur Bordeaux, mais à 50km nous pouvons vous héberger et mettre la moto au garage à voir vos dates . Bien cordialement Sylvie et Philippe
- kinder
- Moniteur
- Moto : FZ8 ABS
- Casim : 44
- Prénom : Elisabeth
Re: Cherche lit pour 2/3 nuits
Bjr,
Merci pour votre retour, je n'ai pas eu de notification sur FB.
C'est dans quel coin exactement, il faut que je regarde car j'ai peur que ça fasse un peu loin de Bordeaux surtout pour la visite de la ville pour le reste, on va partout avec notre monture
Merci beaucoup pour votre proposition, vous avez des impératifs de date ?
Élisabeth
Merci pour votre retour, je n'ai pas eu de notification sur FB.
C'est dans quel coin exactement, il faut que je regarde car j'ai peur que ça fasse un peu loin de Bordeaux surtout pour la visite de la ville pour le reste, on va partout avec notre monture
Merci beaucoup pour votre proposition, vous avez des impératifs de date ?
Élisabeth