Catherine Béal, 50 balais, toutes mes dents et bien plus.
Me suis mise à la moto sur le tard, au départ pour faire de l'interfile et gagner du temps pour aller au taf. Bref, baby biker
Dec 2019: A2 décroché à la sueur de mon front
Mai 2020: Je commande ma 1ère bécane, neuve, hé hé
30 août 2020: Je vais la chercher à la concession. Yessss ! C'est officiel, je suis motarde
31 août 2020: Je m'invite, avec feu vert du président, et sans en être membre, à l'AG de la CASIM 78, dont je n'avais entendu que du bien de 2 amis ex-membres. Coup de coeur pour l'organisation pro, l'humour des gars, l'état d'esprit, ... parfait pour une jeune permis.
Mai 2021: 1er WE CASIM, en pleine pandémie.
Juin 2021: VISA 1 avec la CASIM 78.
Sept 2021: Vivant désormais proche de Rungis, le bureau de la C91 me recommande de m'inscrire à la CASIM 77 [edit le 7 sept 22

Mai 2022: 2ème WE CASIM. Supers souvenirs. Ambiance au top, organisation au top, paysages super chouettes.
Voili, voilou, et maintenant que je vous ai donné un aperçu de mon esprit de synthèse
Une Honda CB 650 R (Néo Sport Café), 2ème millésime, pour son look rétro mais moderne quand même. Parce que c'est la seule 4 cylindres pour jeunes conducteurs. Et parce que, débridable, elle m'épargne les démarches de revente/achat lorsque je souhaiterai conduire sur une débridée.
[*]