Je m'appelle Cyril, je vis dans le centre de Nantes depuis quelques années, pas d'ici je suis Bourguignon, j'ai 33 ans...
Pas roulé depuis mes 20 ans, le permis moto est le premier que j'ai passé.
J'ai eu une Kawa ER5 donc pendant 2 ans (celle de l'auto école... si si la boite tenait le choc) pluie, gel, froid... je suis passé à la voiture et je n'avais plus assez pour maintenir les 2 donc je lui ai dit adieu...
Maintenant que je suis posé, après une bonne dizaine de villes traversées, j'ai réinvestit (ça coûte de repartir à zéro!!) dans une Triumph Street Triple R de 2012 car je voulais une bécane qui puisse me faire quelques années, sympa, maniable et je ne voulais pas de 4 pattes... beurk

Bref la CASIM c'est la femme (collègue de travail) d'un motard, qui a fait un bout de chemin avec vous il y a quelques années, qui m'en a parlé. Elle a dû se dire que je n'irais pas bien loin tout seul... ou un peu trop loin :/ toujours est-il que je trouvais le concept de l'asso tout à fait adapté à ma situation et voilà je vous ai rejoint

Et ce n'est pas une enclume, il n'y a que la kawa que j'ai réussi à faire tomber à l'arrêt ^^ pour le moment... 2 fois...