JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par LAGROGNE »

Un grand bravo à toute la délégation de la Casim 44 pour être venus en nombre à ce weekend. Partir de Nantes à 04h00 du matin le samedi, si ça c'est pas de la passion!!!

Merci à Sonia pour ton super fondant au chocolat et autres spécialités pâtissières bretonnes, c'était vraiment super gentil et délicieux.

J'espère que vous êtes tous bien rentrés, pas trop crevés.

Merci pour votre bonne humeur.

Au plaisir de vous revoir tous lors d'une prochaine sortie, AG, Intercasim ou autre....

Amitiés :wink:

Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
dinendalc
Moniteur
Messages : 343
Inscription : dim. sept. 18, 2011 19:52
Moto : CBF1000
Casim : 44
Prénom : Pascal
Localisation : C44 - Thouaré sur Loire

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par dinendalc »

Salut à toi,
Bien rentrés aux environs de 22h30, week-end très chargé !
C'était bien sympa de vous voir, à répéter certainement l'année prochaine, mais peut-être en partant le vendredi soir...
:bien
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps..."

Avatar de l’utilisateur
didManiac!
Moniteur
Messages : 447
Inscription : dim. sept. 19, 2010 11:37
Moto : 103 SP
Casim : 44
Prénom : Didier
Localisation : Le Loroux

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par didManiac! »

Salut Olivier,
pour moi ce n’était pas de la passion mais de la folie, moi qui ne sort pas de mon lit avant 10h :shock:
En tout cas content de vous avoir rencontrés.

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par LAGROGNE »

Plaisir partagé :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

PGA95
Moniteur
Messages : 479
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:26
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick
Localisation : C85 - La Roche sur Yon

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par PGA95 »

LAGROGNE a écrit :Un grand bravo à toute la délégation de la Casim 44 pour être venus en nombre à ce weekend. Partir de Nantes à 04h00 du matin le samedi, si ça c'est pas de la passion!!!

Merci à Sonia pour ton super fondant au chocolat et autres spécialités pâtissières bretonnes, c'était vraiment super gentil et délicieux.

J'espère que vous êtes tous bien rentrés, pas trop crevés.

Merci pour votre bonne humeur.

Au plaisir de vous revoir tous lors d'une prochaine sortie, AG, Intercasim ou autre....

Amitiés :wink:

Olivier
Je me joins à Olivier pour tous vous remercier d'être passés nous voir. Un plaisir pour nous et une belle performance pour vous.

Olivier, j'aurais bien aimé que tu me laisses un bout de gâteau. J'avais ramené mon couteau exprès pour faire des part à la façon Obélix (cf. Astérix & Cléopâtre me semble-t-il). Je me suis rabattu sur les bonbons caramel au beurre salé très bons au demeurant. Merci beaucoup Sonia.

A bientôt, Amis de la C44 :D

Thierry85

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par Thierry85 »

C'était super ces deux journées, j'ai rencontré des gens très sympas.
A refaire l'an prochain avec plaisir :D

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par jmarc »

didManiac! a écrit :Salut Olivier,
pour moi ce n’était pas de la passion mais de la folie, moi qui ne sort pas de mon lit avant 10h :shock:
En tout cas content de vous avoir rencontrés.
Non j'y crois pas ! 4h du mat notre Didier !!! C'était un clone calé sur un autre fuseau horaire :siffle:
Ready to race >>

Sonia

Re: JNMM Fontainebleau 25 et 26 Juin 2016

Message par Sonia »

coucou les p'tits lous,
merci pour vos très sympathiques messages Olivier et Patrick. C'était vraiment super de vous revoir Patrick et Simon après l'intercasim à Angers et faire ta connaissance Olivier ainsi que les motards de la 78 présents sur le stand de la Casim.
La Casim est une grande famille et c'est super de faire connaissance petit à petit. Nous avons tous la même passion de la moto, la même façon de rouler et la même envie de partager de bons moments dans la bonne humeur.
Je suis ravie si mon fondant au chocolat vous a plu. J'ai eu plaisir à le préparer pour vous et également à vous apporter des spécialités bretonnes. Dommage que tu n' aies pas eu de gâteau Patrick. Ce n'est que partie remise :wink:

Oui, ce WE a Fontainebleau a été une super réussite et des moments très sympas à vivre et à partager. MERCIIIIII aux organisateurs :D :D :D
Merci aussi à Pascal, à Fabien et à Hervé qui m'ont acceptée sur leur moto et qui m'ont donné mon visa 1 de SDS avec mention Très Bien :wink:
Et un visa de + pour cette année. Youpi!

Au plaisir de vous revoir au cours d'autres rencontres Casim :D
Sonia

Répondre