
Vous n’êtes pas insensibles aux gestes citoyens et vous connaissez les objectifs du moto club des "Red Knights" puisque nous sommes amis depuis longtemps déjà. http://www.redknightsfrance1.fr/
Sachez que le chapitre France I, en partenariat avec le centre de transfusion sanguine des armées Jean JULLIARD, a décidé d’organiser une opération de don de sang.
Donner son sang c’est sans gravité et ça sauve des vies… Parce que le don de sang est toujours un engagement et qu’un jour nos forces armées en auront peut-être besoin, faisons ce geste simple mais au combien symbolique. Chaque jour, les militaires en OPEX sont prêts à verser leur sang pour la patrie. Ce jour là donnons le notre.
Cette opération s’appelle : « Donnez du sang, sauvez la vie »
Elle aura lieu le samedi 16 avril 2016 au centre de transfusion sanguine des armées de l’hôpital militaire PERCY à Clamart.
Il s’agira d’un simple don de sang (durée de l’opération : 30’) suivi d’une collation.
Vous aurez à remplir un petit questionnaire, vous passerez ensuite devant un médecin.
Ce sera également l’occasion de passer du temps ensemble.
Retrouvons nous et donnons un peu de notre vie…
RDV le samedi 16 avril 2016 à partir de 9h00 au centre de transfusion sanguine des armées « Jean JULLIARD », 1 rue du Lieutenant R.Batany, 92140 Clamart
Plus d'informations sur le don de sang :
http://www.dondusang.net/rewrite/headin ... brique=987