Dimanche 23 août BALADE journée entière

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
Old Rider
Messages : 93
Inscription : mar. nov. 06, 2012 22:06
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par Old Rider »

Il m'a fallu une bonne nuit de repos pour récupérer et être apte à rédiger ces quelques mots. On est revenus fourbus, avec au moins 5k de fatigue dans chaque sacoche, mais de la bonne fatigue, de celle qui fait bien dormir et qui t'emmène sur des routes à virages en rêves...

Des virages, parlons-en, justement, il y en avait, à foison, jusquà plus soif ! Et des beaux, pas piégeux, pas traitres, du 1er choix ! C'est pour dire, mais peu de temps après le départ, ça tournait déjà tellement qu'on savait plus où on était, l'Ouest était rendu à l'Est, le Sud avait viré et on avait perdu le Nord.

Et puis après, on a pris des routes, mes amis... C'était beau, avec du paysage hyper-chouette, pas un chat à part nous. D'ailleurs à mon avis, pour les trouver ces routes là, il faut être complètement perdu et les découvrir par hasard... Elles sont tellement difficiles à trouver qu'à mon avis, elles doivent même pas être sur les cartes ! Si quelqu'un à la trace GPS, qu'il l'envoie chez TomTom pour qu'ils améliorent leur couverture :lol:

Côté météo, on a été vraiment gâtés. Après le lavage de la nuit, on est parti avec un ciel chargé qui s'est dégagé au fur et à mesure ; au final on a pique-niqué sous un soleil qui ne nous a pas lâché de l'après-midi, avec des températures au poil, ni trop chaud, ni trop frais. On a juste chopé brièvement quelques gouttes, histoire de nettoyer les volatiles qui s'étaient lâchement étalés sur nos pare-brises...

Si certains d'entre-vous se sont découragés en entendant les dernières pluies en étant encore au lit, honte à vous !!! Vous avez loupé une journée du tonnerre :langue D'autant plus que la bonne humeur et la convivialité étaient les maitres mots de la journée. Moi, je re-signe à la Casim pour un an d'efforts intenses en maniabilité avec mon char, de freinages difficiles, etc, rien que pour pouvoir faire une autre balade comme celle-là !!!

Bref, c'était de la balade top-niveau, high-quality, que tu trouves pas ailleurs, vraiment que du bonheur ! Bravo pour le choix des routes, et bravo pour les recos effectuées, parce que y avait du boulot !

On se retrouve bientôt pour partager notre passion commune...
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par Mg44 »

Il est clair que les absents, dont je fais partie, ont toujours tord :oops: :? . Cela semble d'autant plus vrai à la lecture des retours postés.
Bravo aux participants et surtout aux organisateurs.
Y a-t-il moyen, par mail, d'avoir copié du roadbooks :!:
Si tel est le cas, suis preneur :lol:
D'avance merci.

pch44
Moniteur
Messages : 151
Inscription : dim. sept. 18, 2011 09:31
Moto : W800
Casim : 44
Prénom : Thierry
Localisation : Carquefou

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par pch44 »

C'est vrai qu'elle était super chouette la balade de dimanche. :lol:
Le problème, c'est que le Cricri, y s'était reposé pendant les vacances et que là, il s'est lâché comme une bête sur le parcours… :chauve_souris:
Un véritable Mozart du virolo, un Paganini du sous bois… :supercontent
Bravo l'artiste ! :clin-langue

Avatar de l’utilisateur
kinder
Moniteur
Messages : 201
Inscription : sam. oct. 27, 2012 19:25
Moto : FZ8 ABS
Casim : 44
Prénom : Elisabeth
Localisation : LES SORINIERES

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par kinder »

Tout comme marc, si Christian veut bien nous remettre son rb :D

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par ChristianBN »

Désolé....

le RB s'est volatilisé à minuit dimanche soir, comme dans les contes de fées...... :siffle:
:chauve_souris:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

FranckD
Moniteur
Messages : 84
Inscription : lun. juin 16, 2014 22:40
Moto : KTM 890 Duke
Casim : 44
Prénom : Franck
Localisation : Nantes

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par FranckD »

Bonsoir,

Dites les absents. Oui VOUS les absents.
Pour éviter 10 minutes de pluie vous avez raté 8 heures de routes vallonnées et viroleuses, auxquelles s'ajoutent 2 heures de poses et repas casimiriens.

Et en plus, hormis le fait que nous avons déjeuné à Vouvant (85), vous ne saurez rien du parcours car Christian a avalé tous les roadbooks le soir après la fin de la ballade. Qu'il soit remercié pour ses reconnaissances avec Elisabeth, et bonne digestion des RB.

Message perso pour Philippe et Françoise qui ont épié le moindre éclat prolongé de mes clignotants. J'ai commencé mon auto punition.
Je n'oublierai plus d'éteindre rapidement mes clignos. Je n'oublierai plus d'éteindre rapidement mes clignos. Je n'oublierai plus d'éteindre rapidement mes clignos. Je n'oublierai plus d'éteindre rapidement mes clignos. Je n'oublierai plus d'éteindre rapidement mes clignos...
Enfin je vais essayer.

A la prochaine

Franck

Avatar de l’utilisateur
kinder
Moniteur
Messages : 201
Inscription : sam. oct. 27, 2012 19:25
Moto : FZ8 ABS
Casim : 44
Prénom : Elisabeth
Localisation : LES SORINIERES

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par kinder »

:? Merci, inutile d'être aussi sympathique

FranckD
Moniteur
Messages : 84
Inscription : lun. juin 16, 2014 22:40
Moto : KTM 890 Duke
Casim : 44
Prénom : Franck
Localisation : Nantes

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par FranckD »

Suite au message ci dessus déplorant le ton de mon texte.

Désolé.
J'ai rédigé dans l'enthousiasme de la sortie et n'ai même pas pensé que cela pouvait blesser un des absents.
Nous avons tous d'autres activités, des obligations ou simplement pas envie de rouler ce jour la.

A bientôt sur la route.
Franck

Fabian

Re: Dimanche 23 août BALADE journée entière

Message par Fabian »

Je ne le referais plus, monsieur...


Répondre