MERCI LES PROTECTIONS !!!

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

YOLYAN
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. sept. 08, 2014 20:50
Moto : HONDA CBF1000
Casim : 44
Prénom : YOLAINE

MERCI LES PROTECTIONS !!!

Message par YOLYAN »

Qui n'a pas rêvé par un bel été comme celui-ci de rouler bras nus et en short ? D'ailleurs, on en rencontre de plus en plus ainsi, et on se demande en les voyant s'ils ont pensé à la chute éventuelle, et aux conséquences qui s'en suivent.

Pourquoi cette question : par expérience, je suis contente d'avoir eu des protections au niveau des genoux, coudes et hanches.

De retour d'un super week-end en Normandie, j'ai percuté un véhicule à 10 km de la maison, au démarrage d'un carrefour et à faible vitesse (heureusement). J'ai été éjectée de la moto et je me suis retrouvée à plat ventre.

Résultat : des contusions et des hématomes, et un choc émotionnel, et peu de souvenir de l'accident....

Conclusion: Continuer à rouler protégés et prudence sur la route, nul n'est à l'abri d'un accident.....

annabelle
Moniteur
Messages : 499
Inscription : lun. oct. 01, 2012 11:43
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Re: MERCI LES PROTECTIONS !!!

Message par annabelle »

Merci d'avoir partage ton experience.
C'est toujours plus facile d'en parler lorsque l'on a vecu une telle experience mais il est toujours aussi difficile de le faire comprendre a certains.
On est pas invulnerable, malheureusement et c'est bon de s'en souvenir.
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Répondre