P’tain p’tain p’tain...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Gugus
Moniteur
Messages : 230
Inscription : lun. sept. 24, 2012 12:51
Moto : 2x GroTwins / 1x GroMono
Casim : 78
Prénom : Hugues

P’tain p’tain p’tain...

Message par Gugus »

En poussant ma grosse noire le long de la route, en direction de la station essence la plus proche (ça vous est jamais arrivé peut être ? :) ),
je me suis dit que je me casserais peut être moins le dos en tenant seulement un demi-guidon, et en poussant/tenant la moto de l’autre (plutôt qu’en poussant avec les deux mains sur les demi-guidons)

Bon...

Je ne vous recommande vraiment pas de faire ça *tout en vous déplaçant*. :mrgreen:

J’ai même pas eu le temps de poser la main sur le réservoir que... Merd’ merd’ merd’ !!!! *SHBLONK*.

Bilan : levier de frein raccourci, clignotant (le seul qui était neuf, évidemment) cassé, et demi-guidon tordu (ça c’est un poil plus chiant...).


Bon, la bonne nouvelle, c’est que je n’avais toujours pas rôdé le côté droit. Au moins, c’est fait :)
Guzzi ? Il y a moins bien, mais c’est plus cher.

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par didier95 »

:shock: J'imagine la détresse, je me vois mal la pousser la buse, j'appelle le dépanneur direct :oops: la première fois ou j'ai roulé avec le joker je file la station faire le plein et vla t'y pas quelle me lâche dans la côte, panne seche, déjà avec ses 150 kg j'en avais ras le bol de pousser alors qu'il n'y avait qu' 1 km :lol:

Avatar de l’utilisateur
AlexPo.r
Moniteur
Messages : 448
Inscription : mar. oct. 04, 2011 23:58
Moto : KTM890ADV
Casim : 78
Prénom : Alexandre
Localisation : Val d'oise

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par AlexPo.r »

Arfff c'est balo :? ....en même temps c'est compliquer de pousser une moto avec le buste face à la moto et le reste du corps dans le sens où ont veut aller....maintenant au moins tu sais ce qu'il peut t'arriver si tu le fais :oops:










Avec toutes les Guzzi récalcitrantes planquées au fond du garage par leur propriétaires, ce devrait être facile de trouver les pièces dont tu as besoins :siffle: :siffle: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par Charles33 »

Salut Hugues
Désolé pour toi.

C'est vrai que certaines motos s'y prêtent moins que d'autres. Ta belle Le Mans en particulier.

Cet été je vais passer par le Lac de Côme. J'allumerai un cig... un cierge pour ta moto à Mandello
:D
Il y a une vie avant la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gugus
Moniteur
Messages : 230
Inscription : lun. sept. 24, 2012 12:51
Moto : 2x GroTwins / 1x GroMono
Casim : 78
Prénom : Hugues

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par Gugus »

Coucou :)
didier95 a écrit :déjà avec ses 150 kg j'en avais ras le bol de pousser alors qu'il n'y avait qu' 1 km :lol:
150Kg !? Elle est en titane, ta buse ? :)
AlexPo.r a écrit :Arfff c'est balo :? ....en même temps c'est compliquer de pousser une moto avec le buste face à la moto et le reste du corps dans le sens où ont veut aller....maintenant au moins tu sais ce qu'il peut t'arriver si tu le fais :oops:
Bah c’est pas la première fois que je la pousse, mais là je me croyais en forme alors qu’en fait, non :)
AlexPo.r a écrit :Avec toutes les Guzzi récalcitrantes planquées au fond du garage par leur propriétaires, ce devrait être facile de trouver les pièces dont tu as besoins :siffle: :siffle: :siffle:
« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ».
Sache, mécréant, qu’une Guzzi ça roule toujours.

Tu veux qu’on parle de ton embrayage ? :)
Charles33 a écrit :Cet été je vais passer par le Lac de Côme. J'allumerai un cig... un cierge pour ta moto à Mandello :D
Oublie le cierge, fais-toi plaisir pour moi :)
Guzzi ? Il y a moins bien, mais c’est plus cher.

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par didier95 »

Nan je parlais du jocker que tu as vu au Visa :wink: , la buse elle fait 260 kg,...... sans moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gugus
Moniteur
Messages : 230
Inscription : lun. sept. 24, 2012 12:51
Moto : 2x GroTwins / 1x GroMono
Casim : 78
Prénom : Hugues

Re: P’tain p’tain p’tain...

Message par Gugus »

didier95 a écrit :Nan je parlais du jocker que tu as vu au Visa :wink: , la buse elle fait 260 kg,...... sans moi :lol:
Ah ouais je comprends mieux... :)

En même temps, vu tes petites pattes, je peux comprendre que ce soit pénible à pousser ;)
Guzzi ? Il y a moins bien, mais c’est plus cher.

Répondre