Présentation d'un ancien nouveau

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Rémi

Présentation d'un ancien nouveau

Message par Rémi »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je fréquente avec plus ou moins d'assiduité cette association qui m'a permis de rencontrer des gens formidables et avec qui j'ai noué pour certains des relations particulières et amicales.
J'ai essayé d'apporter ma modeste pierre à l'édifice de la CASIM même si cela a été parfois difficile, et je ne regrette absolument pas ces années d'expérience si enrichissantes.

J'ai donc 59 ans, je suis marié, j'ai trois (grands) enfants, un petit-fils, et j'ai toujours une activité professionnelle.
Je roule en Ducati Monster 1100 Evo (la dernière à air vendue dans le département) pour la route.
Grâce à la Casim, j'ai pu rencontrer un ami qui m'a fait découvrir la piste il y a une bonne paires d'années et depuis j'ai attrapé le virus et je roule avec un proto (toujours Ducati) sur base de partie cycle 999 et moteur 1100 HYM. J'ai donc à mon actif quelques saisons de roulage, quelques endurances, une belle gamelle il y a 6 mois (fracture humérus), mais j'ai repris la saison il y a 1 mois et tant que la santé va bien et que j'arriverai à mettre mon cuir tout seul et à l'enlever tout seul aussi, je continuerai…

J'essaie de rester en contact avec la Casim dans la mesure du possible et de donner quelques petits coups de main quand je suis dispo.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.

Rémi Gomès

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Présentation d'un ancien nouveau

Message par j-Jacques »

j'aurai été heureux de te revoir à Pouilly en Auxois (un circuit ou ta belle aurait été à l'aise)
Tu aurais pu y retrouver Michel Besnier (Ducat 750)

Rendez vous à Fay-de-Bzh, à la Chatres..;
ce sera l'occasion de se retrouver sur piste ?
@ + JJ
Stourm evit frankiz !

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation d'un ancien nouveau

Message par Griselda »

Bienvenu sur le forum! :D

Répondre