Balade du 22 Mars

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

micha

Re: Balade du 22 Mars

Message par micha »

C'est sûr que le circuit c'est l'idéal pour prendre en main sa bécane.
J'ai fait la 1ère sortie circuit et je me suis inscrite pour la 2ème, alors forcément j'étais un peu déçue de la sortie de dimanche à Brouage, vu l'allure à laquelle on roulait 70km/H et surtout l'allure à laquelle on prenait les virages 30-50km/H et parfois fallait freiner au milieu.
J'espère que tu viendras au circuit number 2, tu verras qu'après tu arriveras a pencher dans les virages !!!

Anmary

Re: Balade du 22 Mars

Message par Anmary »

...wahouuuu eh ben, je vois que je n'ai fait que des heureux dimanche... Désolée Michèle, de t'avoir gâché ta balade... (je comprends ton empressement d'aller voter le soir...!) Suis vraiment désolée d'être débutante...même pas de quoi à être un peu fière de mes 350kms alors...pfufff :cry:
Ce sera mon mot de fin...finalement déçue aussi...

Avatar de l’utilisateur
Kristof
Messages : 123
Inscription : mar. nov. 26, 2013 19:11
Moto : Z900 / R6 / DR650
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: Balade du 22 Mars

Message par Kristof »

Charles33 a écrit :Un grand merci aux membres de mon groupe, vous avez tous joué le jeu d'ouvrir sur des portions de road, ...

Un merci particulier à Griselda, fermeuse émérite, présence rassurante au bout du groupe, là où l'ouvreur a une visibilité réduite.
Griselda n'est pas seulement une fermeuse émérite, puisqu'elle a ouvert avec brio notre groupe de retour "Blaye - St André". :bien

A dimanche
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 22 Mars

Message par Griselda »

Griselda n'est pas seulement une fermeuse émérite, puisqu'elle a ouvert avec brio notre groupe de retour "Blaye - St André". :bien
Et moi qui pensais vous avoir semé!!! :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 22 Mars

Message par papyprudent »


Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: Balade du 22 Mars

Message par Martine »

Pour la prochaine balade, on tirera à la courte paille les punis :chauve_souris:

Citation:
et si je fais la balade d'avril, j'espère que tu ne seras pas puni une autre fois, et que tu auras la chance de ne plus être avec moi...! :oops:


Je crois pouvoir dire que les ouvreurs et fermeurs, nous savons généralement ce qui nous attend, et nous pouvons toujours dire:" non, pas cette fois" :langue: (sauf quand il ne reste plus personne :yes-no )

Pour te rassurer, que tu soies présente :bien ou pas :matrak , Didier ne fermera pas ce groupe ( vous allez bien trop vite pour lui :diable_langue: :diable_langue: ), nous faisons tourner le plus souvent possible.
[/color]



Hé !!!! dites donc les garçons .... Vous rendez vous compte que l'on peut interpréter vos propos comme ceux de gros machos mal dégrossis !!!!
Heureusement que l' on vous connaît bien.
:lol:
Arrêter le troisième degré les mecs, vos échanges pourraient blesser sans le vouloir et en plus faire l'apologie de la vitesse alors que l'ouvreur était Nicolas ... Je dis ça , je dis rien (4ème degré et oui 1 de plus qui fait toute le différence ;-))))) )

micha

Re: Balade du 22 Mars

Message par micha »

Anmary a écrit :...wahouuuu eh ben, je vois que je n'ai fait que des heureux dimanche... Désolée Michèle, de t'avoir gâché ta balade... (je comprends ton empressement d'aller voter le soir...!) Suis vraiment désolée d'être débutante...même pas de quoi à être un peu fière de mes 350kms alors...pfufff :cry:
Ce sera mon mot de fin...finalement déçue aussi...

Ben alors Anne-Marie faut pas lâcher le guidon. T'as pas gâché ma ballade, y'a que la pluie qui le pourrait, et encore.
Saisi l'occasion de venir au circuit dimanche, après tu verras que la conduite est + facile et + agréable.

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 22 Mars

Message par Griselda »

Coucou tous,

Ici la publication d'un petit article au sujet de cette balade:

https://www.facebook.com/CASIM33Perfect ... 0483573271

J'aimerai préciser mon propre ressentis de cette journée:

Merci à Charles pour m'avoir accordé sa confiance pour fermer son groupe :oops: , et à l'ensemble du groupe pour m'avoir épargné la délicate tache de devoir faire de la mécanique ou je ne sais quelle surprise du genre :wink: :D . Merci à Michaël qui le plus souvent en place d'avant dernier s'est appliqué à m'avertir de chaque blague de la DDE.
De ma place j'ai eu grand plaisir à vous voir vous harmoniser, vous adapter les uns aux autres et pourtant c'est d'autant plus compliqué qu'aucun n'avait jamais roulé avec les autres. Je me suis dit que le CPM théorique "Roulage en Groupe" avait certainement été bien dispensé pour être si bien appliqué. De bons Formateurs + des Stagiaires attentifs et appliqués = un très chouette résultat. :D

Comme tous j'ai eu froid, la journée était longue mais si riche qu'on en redemande.

Une mention spécial pour tous ceux qui ont innové dans leur expérience de la moto :bise :
-à ceux qui n'ont jamais roulé en groupe parce que ça demandait de la concentration,
-à ceux qui n'avait jamais parcouru autant de kilomètres en une journée par ce que ça demande de l'endurance,
-à ceux qui ont été se frotter à des types de routes inédites parce qu'il faut du courage pour se lancer dans ce qu'on ne connait pas,
-à ceux qui n'ont pas reculé malgré la météo encore très fraiche parce qu'il faut de la détermination (et de l'équipement! :wink: )
-et bien entendu aux petites cylindrées parce qu'elles ont certainement dus cumuler toutes ces qualités à la fois pour relever le défi et je suis bien placée pour mesurer ce que ça a de difficile.



Grand Merci à tous. :D

Répondre