bonsoir
tout est dans le titre
le synopsis:
Chaque printemps depuis 1907, sur l'île de Man en Grande-Bretagne, cette course mythique réunit les légendes de la moto. Ces passionnés s'élancent à plus de 300km/h sur les routes de l'île. Dans ce documentaire, les confidences des pilotes comme Guy Martin, Ian Hutchinson ou encore Jenny Tinmouth permettent de vivre la course de l'intérieur.
TT lundi 26/02 sur Equipe21 à 20h50
Modérateurs : Val, tomdarkside
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Casim : 77
- Prénom : Fred
Re: TT lundi 26/02 sur Equipe21 à 20h50
Pour ceux que ça tente j'ai Closer to the edge, un docu sur le tt avec en guest Guy Martin
- OniPlume
- Moto : GSR 750
- Prénom : Daphné
J'ai vu la fin...
Donc ci vous l'avez ratée, vous pouvez la revoir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=yOeCv-4uQIU
De très belles interviews, un beau montage, de belles musiques...
Donc ci vous l'avez ratée, vous pouvez la revoir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=yOeCv-4uQIU
De très belles interviews, un beau montage, de belles musiques...
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
c'est ca qui est justement passé sur l'equipe21Fred des Bois a écrit :Pour ceux que ça tente j'ai Closer to the edge, un docu sur le tt avec en guest Guy Martin

- Fred des Bois
- Moniteur
Oui j'ai vu avec le lien de Daphnémaxime a écrit :c'est ca qui est justement passé sur l'equipe21Fred des Bois a écrit :Pour ceux que ça tente j'ai Closer to the edge, un docu sur le tt avec en guest Guy Martin
- Florian
- Moto : Grrr & Brr
oui closer to the edge, film/ documentaire très sympa, a voir en VO rien que pour entendre l'accent de Guy martin
ensuite en VF pour comprendre ce qu'il dit ^^
Euh sinon le TT, la course, c'est du 30/05 au 12/06...j'aimerais un jour pouvoir m'y rendre, ca doit etre un sacrée pied !

Euh sinon le TT, la course, c'est du 30/05 au 12/06...j'aimerais un jour pouvoir m'y rendre, ca doit etre un sacrée pied !
- Fred des Bois
- Moniteur
Je l'ai en VOST, comme ça t'as la voix et les textes!!!Florian a écrit :oui closer to the edge, film/ documentaire très sympa, a voir en VO rien que pour entendre l'accent de Guy martinensuite en VF pour comprendre ce qu'il dit ^^
J'aimerais y aller aussi mais je crois que ça coûte une blinde ne serait-ce que de transport
- Florian
- Moto : Grrr & Brr
t'as vu cet accent
oui le billet de la traversée n'est pas donné a ce moment la de l'année il me semble ....mais le pied, le pied que ca doit etre d'assister a une semaine de course sur place en direct....
EDIT; je viens de regarder, faut compter dans les 600€ rien que pour le trajet aller-retour en moto (essence compris) apres faut rajouter le budget, bouffe, hotel/ camping et frais divers...bref ca fait la semaine a 1000€ minimum et faut reserver tout un an a l'avance car c'est archi plein année apres année

oui le billet de la traversée n'est pas donné a ce moment la de l'année il me semble ....mais le pied, le pied que ca doit etre d'assister a une semaine de course sur place en direct....
EDIT; je viens de regarder, faut compter dans les 600€ rien que pour le trajet aller-retour en moto (essence compris) apres faut rajouter le budget, bouffe, hotel/ camping et frais divers...bref ca fait la semaine a 1000€ minimum et faut reserver tout un an a l'avance car c'est archi plein année apres année