Trombinoscope 2014-2015

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

LAGROGNE
Moniteur
Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
Casim : 78
Prénom : Olivier

Trombinoscope 2014-2015

Message par LAGROGNE »

Bonjour à tous,

Ca y est, le trombi 2014 - 2015 est en ligne. Un grand merci à Thomas pour avoir rattrapé mes bourdes: je mettais vos noms, N° de CB, adresses, N° de sécu en ligne :oops: :oops: :oops:

Blague à part, il me manque encore 12 Casimirs, après avoir repointé la liste des inscrits pour cette saison.

Je ferai des séances de rattrapage lors des prochaines balades et prochains CPM.

Pour ceux figurant sur le trombi, vous verrez que je n'ai pas le surnom de certains et certaines, tout comme le type de leur machine. N'hésitez pas à me transmettre ces infos, pour que je complète tout cela au fur et à mesure.Bonne journée à tous et gaffe sur la route, ça glisse... :bien

Olivier de Honda de Varadéro :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

CritoF

Re: Trombinoscope 2014-2015

Message par CritoF »

Hello,

Il est là : http://c77.casim-france.fr/trombinoscope-2014-2015/ :)

Autant les anciens ont un ciel gris en fond, autant les nouveaux ont le soleil avec eux (signe d'un renouveau :roll: :lol: :lol: :lol: ).

Par contre là aussi, comme sur le tour de cou, vous persistez à me rajouter un S à mon pseudonyme ?
S comme Sexy ? S comme super ? :P
Mon pseudo est CritoF (sans le S donc). Ya possibilité d'y apporté une correction ?

Par avance merci ;)

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

C'est réparé.

Pour les ombres et lumières, on fait comme dans Ko Lanta: 2 clans, les Sapétoku et les Meulekibourre. A la fin , il ne doit en rester qu'un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

OniPlume
Moto : GSR 750
Casim : 77
Prénom : Daphné

Message par OniPlume »

Et florian il a une "Trimph speed" ; )
Connaissais pas : P
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !

Averell
Moniteur
Moto : Petite crevette blanche
Prénom : Stéphane

Message par Averell »

Alors pour moi, tu as mis la grosse baleine grise, tu sais que je l'ai remplacé par la crevette blanche ? Tu sais, celle qui fait mal aux yeux de ceux qui suivent trop près...
Quand est-ce qu'on mange ?

serval91
Moniteur
Moto : Un Beep Beep

Message par serval91 »

LAGROGNE a écrit : Pour les ombres et lumières, on fait comme dans Ko Lanta: 2 clans, les Sapétoku et les Meulekibourre. A la fin , il ne doit en rester qu'un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Sapetoku c'était des 750 et les Meulekibourre c'est quelle cylindrée. :mrgreen: :jesors:
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Merci Olivier 8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

SebC

Message par SebC »

LAGROGNE a écrit :Blague à part, il me manque encore 12 Casimirs, après avoir repointé la liste des inscrits pour cette saison.

Je ferai des séances de rattrapage lors des prochaines balades et prochains CPM.
Personnellement, je ne vois aucune obligation à dénaturer le côté sympa du trombi en ajoutant ma fiole... Yapa moyen de mettre la photo de quelqu'un d'autre ? De toute façon, je ne m'inquiète pas, ma tronche fesait déjà se gondoler les films, elle fait désormais peur aux capteurs des APN.

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

SebC a écrit :Personnellement, je ne vois aucune obligation à dénaturer le côté sympa du trombi en ajoutant ma fiole... Yapa moyen de mettre la photo de quelqu'un d'autre ? De toute façon, je ne m'inquiète pas, ma tronche fesait déjà se gondoler les films, elle fait désormais peur aux capteurs des APN.
Pas de soucis, il n'y a aucun caractère d'obligation, que ce soit pour raisons perso ou professionnelles :wink: .

serval91 a écrit :Les Sapetoku c'était des 750 et les Meulekibourre c'est quelle cylindrée.
1000, comme la Vara, évidemment! :lol:

Averell a écrit :Alors pour moi, tu as mis la grosse baleine grise, tu sais que je l'ai remplacé par la crevette blanche ? Tu sais, celle qui fait mal aux yeux de ceux qui suivent trop près...

OniPlume a écrit :Et florian il a une "Trimph speed" ; )Connaissais
pas : P
Ben oui mais moi, dès que je pense Triumph, je pense sous vêtements de charme, donc, ça m'émeut et je cafouille.. :mrgreen:

Heureusement qu'ils ne s'appellent pas Damart, sinon, je vois le niveau des conversations lors des CPM: Alors, tu l'as chévauché ta vieille en Damart :jesors:

pierrot

Message par pierrot »

merci pour le trombi bravo :bien

SebC

Message par SebC »

LAGROGNE a écrit :
SebC a écrit :Personnellement, je ne vois aucune obligation à dénaturer le côté sympa du trombi en ajoutant ma fiole... Yapa moyen de mettre la photo de quelqu'un d'autre ? De toute façon, je ne m'inquiète pas, ma tronche fesait déjà se gondoler les films, elle fait désormais peur aux capteurs des APN.
Pas de soucis, il n'y a aucun caractère d'obligation, que ce soit pour raisons perso ou professionnelles :wink: .
Non, il n'y a pas de problème. Je veux bien jouer le jeu du trombinoscope. Mais j'ai du mal avec ma tronche en photo.

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

SebC a écrit :Non, il n'y a pas de problème. Je veux bien jouer le jeu du trombinoscope. Mais j'ai du mal avec ma tronche en photo.

Ne t'inquiètes , je te faire jouer avec ton corps devant l'objectif, te faire faire des choses que tu n'imagines pas, ça va bien se passer :mrgreen:

Olivier Hamilton

SebC

Message par SebC »

LAGROGNE a écrit :Ne t'inquiètes , je te faire jouer avec ton corps devant l'objectif, te faire faire des choses que tu n'imagines pas, ça va bien se passer :mrgreen:

Olivier Hamilton
Euh ! Tu sais, je n'ai pas la plastique des modèles d'Hamilton (David, j'entends). Ni l'âge. Ni la souplesse. Et j'suis un mec. Et puis j'me mets pas à poil devant un objectif !

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Ce n'est pas glave, livle ton âme au photoplaphe, ça suffila!! :mrgreen: :mrgreen: :jesors:

Fred des Bois
Moniteur
Moto : Tracer 900 GT
Prénom : Fred

Message par Fred des Bois »

LAGROGNE a écrit :Ce n'est pas glave, livle ton âme au photoplaphe, ça suffila!! :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Livre surtout pas ton âme à cet énergumène, ça commence par l'âme puis tu finis la b... au cirage :siffle: :siffle:
Image

Florian
Moto : Grrr & Brr

Message par Florian »

beau boulot olivier !
si vous vous demandez pourquoi je fais cette tronche sur la photo faudra demander a olivier quel connerie il me racontait pendant le tirage de portrait....s'il s'en souvient...

en passent ma guepiere c'est une street triple, pas un speed triple :wink: mais bon osef...
Fred des Bois a écrit :
LAGROGNE a écrit :Ce n'est pas glave, livle ton âme au photoplaphe, ça suffila!! :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Livre surtout pas ton âme à cet énergumène, ça commence par l'âme puis tu finis la b... au cirage :siffle: :siffle:
vous commencez a preparer le voyage annuel ? :mrgreen:

Fred des Bois
Moniteur

Florian a écrit :beau boulot olivier !
si vous vous demandez pourquoi je fais cette tronche sur la photo faudra demander a olivier quel connerie il me racontait pendant le tirage de portrait....s'il s'en souvient...

en passent ma guepiere c'est une street triple, pas un speed triple :wink: mais bon osef...
C'est ma faute, j'ai repris la liste de l'an dernier et j'ai remis à jour que le jour même à la main sur ma liste mais Olivier avait la sienne qui n'était pas à jour.

Je remets ma feuille d'émargement à jour dès que j'ai un peu de temps
Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

vous commencez a preparer le voyage annuel ? :mrgreen:

[/quote]

Vi, vi! Motard presque un peu expérimenté cherche âme charitable pour partager sa chambre durant le weekend Casim. Je fournis les couches Lybra et le talc pour me changer 3 fois par nuit . Fred fournit la pince à linge pour le nez, car ça renarde un peu en fin de nuit :jesors:

Fred des Bois
Moniteur

Je te rassure (ou pas) mais ça commence à renarder bien avant la fin de la nuit.....
Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Sans parler des ronfleurs qui finissent dans la même chambre :lol: et le plus balaise, c'est shark28 qui a empéché Alan94 de dormir ! je ne pensais pas que sut été possible :boire:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Fred des Bois a écrit :Je te rassure (ou pas) mais ça commence à renarder bien avant la fin de la nuit.....
Ouais, mais la bouffe des Vosges, c'est gras.. :cotillon:
Florian a écrit :en passent ma guepiere c'est une street triple, pas un speed triple mais bon osef...
C'est réparé. Je me disais bien qu'une anglaise avec le mot "vitesse", c'était trop beau :mrgreen:
maxime a écrit :Sans parler des ronfleurs qui finissent dans la même chambre et le plus balaise, c'est shark28 qui a empéché Alan94 de dormir ! je ne pensais pas que sut été possible
Oui mais ça me gêne pas, car en plus de mes défaillances digestives, chui's sourd comme un pot :cotillon: :cotillon:

Oliv5568
Moniteur
Moto : Triumph Tiger Sport 1050

Message par Oliv5568 »

LAGROGNE a écrit :C'est réparé. Je me disais bien qu'une anglaise avec le mot "vitesse", c'était trop beau :mrgreen:
Il nous cherche avec son bombardier tricolore...
Image

Wonderwomanne
Prénom : Anne

Message par Wonderwomanne »

Bonjour tout le monde,
belle brochette ;)
hyper contente de faire partie de la nouvelle saison .
Vous êtes au top les casimirs et casimirettes.
Anne, la blondinette en hornet .
A tès vite
Image

shark28

Message par shark28 »

maxime a écrit :Sans parler des ronfleurs qui finissent dans la même chambre :lol: et le plus balaise, c'est shark28 qui a empéché Alan94 de dormir ! je ne pensais pas que sut été possible :boire:
Mais non, qu'est-ce qu'on dort bien bercer par mes doux ronflements.

SebC

Message par SebC »

Olivier, ne te fatigue pas, j'ai trouvé une photo pour le trombi :

Image

:wink:

Source de la photo : http://www.motard.ca/nouvelles/10-celeb ... de-la-moto

Répondre