les ouacances

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Répondre
sergeb

les ouacances

Message par sergeb »

bonjour
quasiment une semaine sans message !..
les casimirs savourent-ils le succès de leur examen (un peu normal en cette période) ?
les moniteurs ont-ils du mal à se remettre d'une année d'un dur labeur et de souffrances
à moins que tout le monde ne soit déja parti en ouacance
sauf Noémie qui est dans la dernière ligne droite avant LE grand jour et Steph qui commence à ne plus savoir où donner de la tete (et de l'estomac) avec les 8 repas + rots + régurgitations sur l'épaule + couches quotidiens moins le sommeil
en ce qui concerne les ouacances, ce sera du coté de Toulon avec le soleil + plongée + mojito mais sans moblette
quelle sera la carte de vacances des casimirs ??

A+

Serge

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: les ouacances

Message par Remdé »

Pour moi ce sera pour les 3 premières semaines d'août.
Au programme, des sessions de roulage sur piste avec ma merguez bleu et des balades motos avec ma moitié.

Bonnes vacances à tous ... RDV à la rentrée (comme les gosses :) )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: les ouacances

Message par Oliv5568 »

Moi, 3 premières semaines d'Août à Cerbère (Pyrénées Orientales).

A programme : Plongée intensive ! Apéros réguliers ! Détente entre Amis !

Mais pas de moto, malheureusement, je ne crois pas que ma Femme apprécierait de se faire la route seule avec les Garçons, pendant que mois je chemine tranquillement en bécane...

Dommage, car il y a de super routes dans ce coin, situé juste au pied des Pyrénées...

Si vous passez dans le coin et que vous voulez faire un baptême de plongée, faites-moi signe !!!

Et sinon rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux virages "en sécurité" !!!

A bientôt

Olivier
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: les ouacances

Message par dan45390 »

Bonjour à toutes et à tous ,
Petite mise en jambes le 10 août sur le circuit de magny cours puis
je suis en vacances les 15 derniers jours d août et je devrais si la météo le permet faire une virée dans le jura (!) puis les Ardennes belges pour le GP DE F1 à Spa et pour clore je redescends sur Nice via la route Napoléon pour filer sur Toulouse et Bordeaux ( voir une amie de Tahiti et ma fille ) avant de reprendre le chemin du travail ...
Je vais manger du goudron mais sur c est bon !!!
Je suis un peu fou mais je veux profiter au maximum de mes vacances j ai le reste de l année pour me reposer au boulot. !
Une pensée aux futures mamans ( Noémie et Laurence )
Une pensée aux heureux parents ( augmentation des rations pour averell )
Une pensée à tous les vacanciers et je vous dis à bientot

Et gaffe sur les routes on roule EN SÉCURITÉ comme la casim nous apprend

Daniel du Sud .
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: les ouacances

Message par Averell »

Hello !

Pour les nuits, la petite a fait comme sa grande sœur : des nuits de 5 h dès la deuxième nuit. Pour les 8 repas par jour (plutôt 12 en fait, c'est ma fille ne l'oubliez pas), c'est ma femme qui s'en occupe, moi je ne suis pas équipé pour.

Nan, en fait, je suis claqué. mort. j'arrive plus à arquer. AU SECOURS !
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: les ouacances

Message par LAGROGNE »

Ben mon pauv'Averell, dans quel état on va te retrouver en Septembre.
Vacances en Août à Roscanvel, dans la presqu'île de Crozon, pour me ressourcer et reprendre des forces, à coup de far et de kouign aman.
Au programme: body board avec mes filles sur la plage de la pointe des Espagnols (très grosses vagues assurées), relecture de l'oeuvre de C. Bukowski et photo argentique NB,avec mon boitier moyen format et 24x36.
Dans tout ça, mon enclume n'est pas du voyage :cry: , car comme pour Olivier, Madame ne se voit pas faire la route seule (c'est pas possible, elles doivent se concerter :evil: ). Bon, je râle pas trop, vu qu'elle me laisse une totale liberté durant le reste de l'année.
L'an prochain, il va falloir que je me trouve une remorque, car normalement, je retourne dans mon nid d'aigle au dessus d'Embrun (Hautes Alpes), et je ne conçois pas ne pas prendre miss Vara :siffle:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: les ouacances

Message par Averell »

LAGROGNE a écrit : L'an prochain, il va falloir que je me trouve une remorque, car normalement, je retourne dans mon nid d'aigle au dessus d'Embrun (Hautes Alpes), et je ne conçois pas ne pas prendre miss Vara :siffle:
Voilà ce que c'est d'avoir une enclume. Ma crevette tient dans le coffre.
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: les ouacances

Message par Fred des Bois »

Pour moi ce sera également près de Toulon à bandol
Pas de moto mais certainement du bateau (histoire de dire que j'ai pas passé le permis côtier pour rien!!!)
Image

olive91

Re: les ouacances

Message par olive91 »

Perso, il va falloir attendre le 8 Aout pour que je puisse prononcer le mot "VACANCES"...
Actuellement, j'occupe une bonne partie de mes week end à préparer les travaux (assez gros d'ailleurs), que j'envisage sérieusement de faire...nouvelle maison oblige, mais c'est bon !
Ah si !! je m'octroies quand meme le week end du 15 Aout, pour aller à PORCARO (La Madone des motards)....En moto bien sur !!
Si toutefois, il y avait des volontaires, c'est avec grand plaisir !!! Ne pas perdre la main des roulages GROUPIRS !!
Sinon....apéro, BBQ, et toujours 3 repas par jour !!
Allez !! à bientot "les potos" !! et bonnes vacances à tous et toutes !!

miss travling

Re: les ouacances

Message par miss travling »

Ben moi j'ai épuisé tous mes jours pour la Casim :cry: quand on aime on ne COMPTE pas!!!! pas grave, on se fera des apéro/barbuc avec ceux qui restent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: les ouacances

Message par dan45390 »

miss travling a écrit :Ben moi j'ai épuisé tous mes jours pour la Casim :cry: quand on aime on ne COMPTE pas!!!! pas grave, on se fera des apéro/barbuc avec ceux qui restent :mrgreen:
en espérant que la météo soit avec nous car depuis quelques temps c'est pas top :( , surtout pas stable :langue: mais je veux bien signer pour des apéros / BBQ quelques soit le temps :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: les ouacances

Message par Averell »

miss travling a écrit :Ben moi j'ai épuisé tous mes jours pour la Casim :cry: quand on aime on ne COMPTE pas!!!! pas grave, on se fera des apéro/barbuc avec ceux qui restent :mrgreen:
Pour récupérer, tu peux prendre un vol qui survole l'Ukraine. Ils donnent double jours de congés pour les volontaires.
Quand est-ce qu'on mange ?

sergeb

Re: les ouacances

Message par sergeb »

yes
il y a encore des casimirs vivants
11 réponses et plus de 100 lectures sur ce post
oufffffff
de mon coté, les vacances commencent se coir
- le soleil est au rendez-vous comme nous avons tous pu le constater aujourd'hui
- la plongée sera pour le début de semaine prochaine
- le mojito est ici
Image


elle est belle la vie ...

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: les ouacances

Message par Jeff1969 »

Ben nous ca sera l'Auvergne en moto ! En aout. Encore qqs semaine .... :evil:
Le PRésident et ses pisseuses nous rejoindront ainsi que d'autres GROS.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Apéros, BBQ..... Quintal POWER ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: les ouacances

Message par LAGROGNE »

Jeff1969 a écrit :Le PRésident et ses pisseuses nous rejoindront ainsi que d'autres GROS....
Apéros, BBQ..... Quintal POWER ! :
Eh ben, si la Chipo Team s'en donne à coeur joie, c'est les pitis casimirs qui vont trinquer à la rentrée... :boire: (bande de veinards :wink: )
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: les ouacances

Message par Florian »

Quant a moi les vacances c'est maintenant et pour 3 semaines, dans les landes pas très loin de soutons/ seignosse pour ceux qui connaissent ! Donc plage piscine bbq apéro...les vacances quoi ! Et pour ce qui est du deux roues c'est a vélo...landes oblige, les vacances c'est en famille et ma trottinette ne fait pas encore partie de la famille ...et pour monter a 4 dessus pas possible

@+
Dernière modification par Florian le lun. juil. 21, 2014 18:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: les ouacances

Message par Jeff1969 »

Tarlouze !
Y a des coins derrière Dax avec pleins de petits virages sympas ! Et puis y a le pays basque à coté... A vélo, c'est moins marrant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: les ouacances

Message par Fred des Bois »

Florian a écrit :...et pour monter a 4 dessus pas possible

@+
Lopette!!!!
Les acrobates de la gendarmerie ne se posent pas ces questions....

Bon après Paris Biarritz en pyramide ça doit être moyen niveau confort
Image

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: les ouacances

Message par Florian »

Bande de jalouse ! Tout ca parce que j'ecris ces mots depuis la bord de la piscine au soleil... :boire:

Avatar de l’utilisateur
Stéphanas
Messages : 211
Inscription : dim. juin 10, 2012 22:03
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Casim : 77
Prénom : Ze God(e)

Re: les ouacances

Message par Stéphanas »

Salut les Casimirs.

Je vous laisse deviner où ma Suzy d'amour a débuté ses ouacances !... C'est duuuuuuuuuur.

Image



Celui qui trouvera gagne... toute Mont estime :twisted:




PS : 4 heures pratiquement tout le temps sous une pluie battante pour arriver sous ce beau ciel de traine et 25°... Ca valait vraiment la peine.

PS bis : ce que vous ne voyez pas, ce sont mes affaires en train de sécher au soleil quelque part hors cadre sur la droite de la photo... :lol: Mais ça n'allait pas avec le décor.
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: les ouacances

Message par dan45390 »

belle photos :mrgreen:
beau début de programme de vacances :D
amuse oi bien en sécurité :siffle:
mon tour viendra :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: les ouacances

Message par fabs »

Hey Stéphanas,

J’y étais ce vendredi aprem…enfin j’étais au-dessus lol
J’ai réalisé mon rêve de faire un saut en parachute et c’était sur le Mont St Michel ;-)

Chouette endroit…bon je suis quand même allée le visiter, ce n’est pas le tout...vu du dessus ça reste limité lol

Mais bon ce n’est pas encore les vacances pour moi, ça sera dans 4 semaines…direction l’Indonésie ! Youpi, et vivement !!!
J’espère être de retour pour la rentrée CASIM !!!

Profitez bien de vos vacances, et restez prudent ;-)

A+
Image

sergeb

Re: les ouacances

Message par sergeb »

les ouacances sont terminées (snifff)
une dernière plongée vendredi matin et un dernier restau vendredi soir avant de reprendre la route samedi avant l’aube et de retrouver le quotidien.
et parmi ce "quotidien", il y a .. .. .. .. les escapades à Carole ...

et comme la vie est parfois bien faite, ce week-end était « open bar » ou « journée portes ouvertes » voir « circuit pour tous » au circuit Carole.
quand j'ai vu la pluie dimanche matin, je me suis dit que c'était mort et qu’il n’était pas possible de tourner dans ces conditions.
et puis un léger rayon de soleil lors de l'apéro dominical
donc, je me suis senti obligé d'enfiler le cuir après le repas
arrivé à Carole à 13h30, je ne suis que le 3ème, décidément, les parisiens ne sont pas persévérants car d’habitude il y a au moins une vingtaine de moto dès 13h, ce doit être à cause des vacances ou plutôt de la météo plus que capricieuse car il y a eu 160 motos samedi après-midi....
inscription et contrôle, tout est ok
Un peu après 14h, nous ne sommes qu'une petite dizaine de motos, immat ou pas, à prendre la piste qui est encore humide. Il n’y a qu’une seule session commune immat + non immat vu le faible nombre de motos en lice.
Ce n'est qu'une reprise après 3 semaines d’abstinence, donc prudence.
Une première session de 30' après laquelle je m'arrête pour récupérer un peu (pause pipi + hydratation) et ensuite il faut laisser la piste aux 125 (chacun son tour)
les premiers chronos ne sont pas terribles (entre 1'32" et 1'28") mais la piste est encore humide et il faut reprendre ses marques
les 20 premiers tours sont terminés, avec un arrêt pour adapter la pression des pneus à la piste, chose que j’avais oubliée à mon arrivée (j’ai perdu mes repères après 3 semaine de vacances sans mobylette)
il y a un petit rayon de soleil et du vent ce qui fait que la piste commence à sécher....
une fois que les 125 aient eu terminé leur périple, la seconde session débute avec une piste sèche, yes, la vraie vie commence...
ça commence à déhancher dans les virages et les temps s'améliorent
je me tape une arsouille bien sympa avec un gars en 800FZR
les temps descendent de 1'28" à 1'23", mais sans atteindre mon record de 1'22" (chacun son niveau), mais bon, pour une reprise, ce n'est pas si mal
vers 16h, les premières gouttes apparaissent. Mon copain d'arsouille et son 800FZR déclarent forfait et rentent au stand. Je continue un tour de plus, mais je suis le même chemin, car ça commence à tomber sérieusement.
Une averse d'été qui dure 15' mais qui détrempe la piste (grrrrrrr)
une fois l’accalmie revenue, beaucoup sont repartis vers un endroit plus au sec.
que faire, rentrer comme beaucoup ou attendre que ça sèche et refaire encore un peu de piste, mais il y en a pour une bonne heure au moins..
un premier téméraire décide de reprendre la piste..; il allume quand même pas mal sur le mouillé..
je me dis que si je veux que la piste sèche, il faut peut-être l'aider en allant tourner un peu aussi.
je décide de reprendre la piste, suivi par un yabusa
au bout de 2 tours, je me dis que ce n'est pas possible, que ça glisse vraiment de trop et je rentre aux stands, suivi par la yabusa
j'attends pour voir si la piste se décide à sécher ou pas, jusqu'au moment où le téméraire encore en piste termine à plat ventre dans le pif-paf....
je me dis que c'est mort pour la fin de la journée et je remets mes rétros pour rentrer tranquillement.
au final, j'aurais tourné 1h15', mais surtout, je me suis bien fait plaisir
La prochaine session gratuite est du 22 au 24 août à Carole, et j'ai déjà posé mon vendredi après-midi pour y aller, avant de faire la journée du dimanche à Dreux avec la Casim 78
sur la piste, je redeviens comme un gamin sur son manège ou dans son bac à sable (pas bac à gravier !....)
c'était super fun, en plus, , il n'y avait pas grand monde, mais que des gens "civilisés" qui respectaient les autres
que du bonheur ..
elle est belle la vie ......

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: les ouacances

Message par Florian »

salut serge

et oui toute les bonnes choses ont une fin ! pas trop eu le temps pour la moto moi non plus dernierement mais je me console avec comme toi un peu de piste, si le temps est la je serais avec vous vendredi prochain a carole et dimanche à Dreux

Dis moi dimanche dernier a carole il n'y avait pas une ER6 noire qui tournait avec vous ? et une RC8

Répondre