Une balade d'un autre genre s'est déroulée dans l'Ardèche (....d'ailleurs pourquoi l'Archèche...

Un rassemblement de passionnés de SP1, SP2, RC30, RC45, NC30...
Voilà ce post pour vous faire partager quelques photos...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
A l'odeur....y pissent deçu...rubiks a écrit :ils font comment pour reconnaître leur vtr dans ce tas de motos rouges?![]()
Bah oui, les suz se traînaient tellement...didManiac! a écrit :Tu étais chez jardiland ?
Il y a que des tondeuses.
Ça se remet, je ne sais pas si le plus dur c'est la douleur la nuit ou de ne pas être monté sur ma buse depuis 15 jours.yzfr44 a écrit :didManiac! a écrit : Et les cotes ça va mieux ?....
Tu seras à Fay quand même?didManiac! a écrit :Ça se remet, je ne sais pas si le plus dur c'est la douleur la nuit ou de ne pas être monté sur ma buse depuis 15 jours.yzfr44 a écrit :didManiac! a écrit : Et les cotes ça va mieux ?....
Y a aussi de belles triumph....Luc a écrit :Ca me coute de dire ça..... mais : c'est beau.
...c'est le côté insoumis du motard et du maraîcher ardéchois....ChristianBN a écrit :......
J'adore le panneau d'interdiction de stationnement pour les deux-roues sur la place prise d'assaut par une horde de sushis... tora! tora! tora!
... et ...
... le parking autorisé aux motos squatté, lui, par un marchand local (non-chaland ???) près de l'estaminet à touristes...
Oui Bob, certains membres, non présents au rassemblement, ont réussi à trouver ce genre de bécane....c'est le Graal du V4.Bob a écrit :.....
Y'en avait peut être un qui avait fait ça: http://youtu.be/YvmnSiVpoH8