Anniversaire
Modérateurs : Val, tomdarkside
- Averell
- Moniteur
- Moto : Petite crevette blanche
- Casim : 78
- Prénom : Stéphane
Anniversaire
Bon anniversaire Fabien !
30 ans, faut arroser ça, c'est le début de la vieillerie !
30 ans, faut arroser ça, c'est le début de la vieillerie !
Quand est-ce qu'on mange ?
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Casim : 77
- Prénom : Fred
- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Prénom : Olivier
Re: Anniversaire
Bonaniversaire Fabien!
Dès le lendemain des 30 ans, c'est comme Cendrillon, tout fout le camp: plus d'érection matinale, les cheveux tombent et les rescapés blanchissent, envie d'uriner toutes les 10 mn., hémorroïdes chroniques, haleine de sanglier, les dents se déchaussent, tu vois aussi bien qu'une taupe. Bref, là où la veille tu avais encore quatre membres souples et un raide, ben tu te retrouves avec un mou et quatre raides.
Que du bonheur!!!
Et en plus, tu vas rouler en Varadéro
Dès le lendemain des 30 ans, c'est comme Cendrillon, tout fout le camp: plus d'érection matinale, les cheveux tombent et les rescapés blanchissent, envie d'uriner toutes les 10 mn., hémorroïdes chroniques, haleine de sanglier, les dents se déchaussent, tu vois aussi bien qu'une taupe. Bref, là où la veille tu avais encore quatre membres souples et un raide, ben tu te retrouves avec un mou et quatre raides.
Que du bonheur!!!

Et en plus, tu vas rouler en Varadéro

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
joyeux zanniv!!!!! c'est pas vrai les zécoute pas! ça revient à 40...t'inquiète, demi mo...le matin , mais c'est toujours mieux que rien 

- Averell
- Moniteur
Houlà Karine, tu en es à te satisfaire d'une demi-molle le matin ? Je te croyais plus exigeante que ça.miss travling a écrit :joyeux zanniv!!!!! c'est pas vrai les zécoute pas! ça revient à 40...t'inquiète, demi mo...le matin , mais c'est toujours mieux que rien
- Florian
- Moto : Grrr & Brr
Joyeux anniversaire ! 

L'Amour Stéphane l'AmourAverell a écrit :Houlà Karine, tu en es à te satisfaire d'une demi-molle le matin ? Je te croyais plus exigeante que ça.miss travling a écrit :joyeux zanniv!!!!! c'est pas vrai les zécoute pas! ça revient à 40...t'inquiète, demi mo...le matin , mais c'est toujours mieux que rien

- Averell
- Moniteur
Ça se mange ?miss travling a écrit : L'Amour Stéphane l'Amour
- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Prénom : Olivier
Ca se marie bien avec de l'eau fraîcheAverell a écrit :Ça se mange ?

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
Exigeante MOI ???? pas du tout du tout, mais bon....un matin sur deux, ça devient problématiqueAverell a écrit :Houlà Karine, tu en es à te satisfaire d'une demi-molle le matin ? Je te croyais plus exigeante que ça.miss travling a écrit :joyeux zanniv!!!!! c'est pas vrai les zécoute pas! ça revient à 40...t'inquiète, demi mo...le matin , mais c'est toujours mieux que rien

- fabs
- Moto : Triumph Tiger Sport 2017
- Prénom : Fabien
Hey merci à tous !!!
J'avais pas vu que ça m'était destiné lol...ou pas d'ailleurs c'est peut être un autre "Fabien"
Et oui 30 ans, mais je vous rassure, tout fonctionne encore (presque) très bien
Malheureusement je n'aurai sans doute pas l'occasion d'arroser mon 30ieme été, car nous nous reverrons pas avant la rentré…j’ai d’ailleurs même pas le temps de profiter de ma nouvelle meule !!! Les sorties sont très très rares, mais pas les beuveries par contre, c’est fête sur fête en ce moment…
C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pu me présenter à aucun VISA…
Encore merci à tous !
A bientôt…je vais yeuter un peu plus le forum
J'avais pas vu que ça m'était destiné lol...ou pas d'ailleurs c'est peut être un autre "Fabien"

Et oui 30 ans, mais je vous rassure, tout fonctionne encore (presque) très bien

Malheureusement je n'aurai sans doute pas l'occasion d'arroser mon 30ieme été, car nous nous reverrons pas avant la rentré…j’ai d’ailleurs même pas le temps de profiter de ma nouvelle meule !!! Les sorties sont très très rares, mais pas les beuveries par contre, c’est fête sur fête en ce moment…

C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pu me présenter à aucun VISA…

Encore merci à tous !
A bientôt…je vais yeuter un peu plus le forum