Akékin?

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

LAGROGNE
Moniteur
Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
Casim : 78
Prénom : Olivier

Akékin?

Message par LAGROGNE »

Une semaine que personne n'intervient sur le forum!! :shock: :shock:

a) La nostalgie des Vosges fait que tout le monde déprime ?
b) les petits hommes verts ont kidnappé tous les Casimirs ?

Choisis la bonne réponse et gagne un tour de Varadéro comme SDS au prochain CPM :mrgreen: :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

didier95
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Prénom : Didier

Re: Akékin?

Message par didier95 »

C'est la chaleur, ça les a emdormi :jesors:

Muriel

Message par Muriel »

nonnnnnn
Tous les casimirs qui ont participé au we vosgien.... dépriment depuis... forcément c'était un we trop super merveilleux :D :D :cotillon: :cotillon:
On va se refaire une santé pour de nouveau poster sur le forum :ange:

miss travling

Message par miss travling »

GROSSE déprime.... :invision tout me manque, les virages, la belote, vos blagues débiles............et comme si ça ne suffisait pas, reprise du taf :roll: mais heureusement on se voit bientôt :lol: t'es accro Lagrogne fais gaffe.... :bise

Fred des Bois
Moniteur
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred

Message par Fred des Bois »

En plus quand je vois la date de la prochaine rencontre casim ça fait déprimer encore plus!!!
Image

miss travling

Fred des Bois a écrit :En plus quand je vois la date de la prochaine rencontre casim ça fait déprimer encore plus!!!
Ben viens le 14 juin, rallye moto93 :wink: et le 22 y a Fontainebleau....et puis le 29 :supercontent

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Ah, vous me rassurez, vous déprimez aussi :cry: :cry: :cry:
Pour moi, ce sera le 22 à Fontainebleau, puis le CPM Visa, la balade du 05 Juillet, puis le Visa du 06.
Le temps parait bien long...
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

miss travling

LAGROGNE a écrit :Ah, vous me rassurez, vous déprimez aussi :cry: :cry: :cry:
Pour moi, ce sera le 22 à Fontainebleau, puis le CPM Visa, la balade du 05 Juillet, puis le Visa du 06.
Le temps parait bien long...
plus que 14 dodos.....je sais ça fait long :shock: tu veux des gâteaux pour le prochain cpm??????

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Oh vi, oh vi!!! :lol: :lol:

Remdé
Moniteur
Moto : F800R / FZ1 /S1000R
Prénom : Raymond

Message par Remdé »

Eh ! Oh ! Y en a qui dorment !!!
Image Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

T'es réveillé Raymond? :oops:

Oliv5568
Moniteur
Moto : Triumph Tiger Sport 1050

Message par Oliv5568 »

Toutes les raisons de déprimer, en effet !

Après notre WE dans les Vosges, ce ne sont pas les quelques bornes AR pour aller bosser qui me rassasient... Et puis le Périph, ce n'est pas le col de la Schlucht...

Je ne suis pas dispo le 22 Juin, et ne pourrais donc pas venir à Fontainebleau... Je vois qu'il y a un demi-cpm le Dimanche 25 Juin, afin de préparer le Visa 1 du 6 Juillet, c'est bien ça ? Je pense venir sur les deux dates.

Enfin, une dernière raison de déprimer, j'ai traversé la France pour aller chercher une CB1300 quasiment neuve, vendue un prix raisonnable, et j'ai renoncé après un long essai du bestiau, pour des raisons qui ne sont pas toutes super claires dans ma tête, car je trouve l'esthétique de cette bécane au top, le moteur est tout simplement ENORME de couple et de puissance, la partie cycle est super saine, le freinage puissant, etc... que des superlatifs positifs. Alors pourquoi j'ai pas craqué ? Ben je sais pas trop. Trop gros pour mon usage quotidien ? Possible. Trop d'inertie à la mise sur l'angle ? Certainement. Et puis une pression d'air sur le haut du corps vraiment très importante à partir de 120...
Mais rien de totalement rédhibitoire dans l'absolue, mais plusieurs petites choses qui s'ajoutant les une aux autres m'ont fait renoncer.
Donc retour en train la mort dans l'âme... Déprime totale je vous dis...

Bref, me voilà Vendredi en fin de journée sur le quoi du RER aux Halles, pour rentrer chez moi, avec mon pantalon de moto (textile, heureusement), mon cuir, ma dorsale, mes bottes, alors que tout le monde est en tongs, short et tee-shirt car il fait 35°C.
"Et alors, ça vous pose un problème ? J'aime transpirer, c'est bon pour la peau, bandes de nazes en tongs ! Et puis me faites pas chier, car je vais vous coller un coup de casque dans la gueule !". Dé-pri-mé, je vous dis...

Bon en tout cas, bien les boules, car la liste des motos qui me fait craquer et sont dans mes moyens diminue d'un seul coup quasiment de moitié...
Si l'essai prochain d'une Tiger Sport n'est pas concluant, je vais vieillir avec ma CBF...

Vous voulez savoir quoi ? Et bien je pense qu'en fait la CBF est une Excellente moto, et bien qu'un peu fade et un peu moche, il ne va pas être simple de la remplacer...

Bises à tous et à bientôt de vous voir ou vous lire, car vous me manquez !
Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Ben mon pauvre Olivier, les Vosges t'ont bien amoché, bienvenue au Club :mrgreen:
Allez, pour que tu ne crois pas être le seul en galère, mon Peugeot 5008 à pris la grêle la nuit dernière. Résultat, un toit en tôle ondulée du plus bel effet :twisted: :twisted: Et mes tomates: fait c...r !! :evil:
Bon, vivement le 22 à Fontainebleau, on est pire que des Junckies.
Message aux futurs Casimirs: fuyez!!! un seul CPM, une seule balade et vous êtes accrocs :powa:
(heureusement que j'ai les vidéos de Daniel du Sud pour ma prise quotidienne)

TmYysba
Moniteur
Moto : suzuki gsx 1200
Prénom : Baptiste

Message par TmYysba »

y'a toujours la possibilité de prévoir un de ces soirs, un p'tit resto entre nous. :)

si quelqu'un a un bon plan resto ,ca peut ce faire..

Oliv5568
Moniteur

Message par Oliv5568 »

Avec plaisir, mais évitez le créneau 11 juin - 15 juin, car je pars faire de la plongée à Marseille avec mes jeunes niveaux 2 tout frais...

Déprimé, j'vous dis...

:roll:
Image

olive91

Message par olive91 »

Pour moi, depuis le circuit....aller / retour boulot maison....ca manque les potos de la CASIM !!
Une tite sortie pour dimanche ??
En tout cas, pressé de vous revoir!

Averell
Moniteur
Moto : Petite crevette blanche
Prénom : Stéphane

Message par Averell »

TmYysba a écrit :y'a toujours la possibilité de prévoir un de ces soirs, un p'tit resto entre nous. :)

si quelqu'un a un bon plan resto ,ca peut ce faire..
J'ai faim.
Quand est-ce qu'on mange ?

PGA95
Moniteur
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick

Message par PGA95 »

Eh ba dites donc ! Quelle morosité.
Ça vous réussit pas les WE prolongés ailleurs qu'en IDF.

Allez ! Haut les cœurs.

tomdarkside
Moniteur
Moto : CBF1000
Prénom : Thomas

Message par tomdarkside »

LAGROGNE a écrit : Choisis la bonne réponse et gagne un tour de Varadéro comme SDS au prochain CPM :mrgreen: :jesors:
Selon une source plutôt bien informée, on se fait un peu chier sur une Varadéro en SDS quand tu es au guidon... :siffle:

Oliv5568 a écrit : Je vois qu'il y a un demi-cpm le Dimanche 25 Juin, afin de préparer le Visa 1 du 6 Juillet, c'est bien ça ? Je pense venir sur les deux dates.
Le demi CPM de prépa aux visa est le 29 juin
Oliv5568 a écrit : Vous voulez savoir quoi ? Et bien je pense qu'en fait la CBF est une Excellente moto, et bien qu'un peu fade et un peu moche, il ne va pas être simple de la remplacer...
complètement d'accord avec toi ! La CBF est super dure à remplacer ! c'est la polyvalence qui fait ça. Cependant penche toi vers la meule du président et du secrétaire, la F800GS. Tu verras c'est un vrai plaisir avec 50 kg de moins et une consommation plus que mesurée. Avec quelques accessoire elle faite très bien le taf !
Image
Image

Oliv5568
Moniteur

Message par Oliv5568 »

Trop haute pour mes petites pattes, non ?

Et la f800 GT ?
Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

tomdarkside a écrit :Selon une source plutôt bien informée, on se fait un peu chier sur une Varadéro en SDS quand tu es au guidon...
Oh le coup bas :langue:

Tu es donc le grand vainqueur du concours, félicitations! Et pour toi, cest bonus: tu mettras ma combi Crazy Beauf Flashy (CBF, ça te cause? :mrgreen: )
Ce CPM te paraîtras long, trrrrès, trrrrès loonnnnng!! :langue et j'te promets que tu vas te faire c...r :jesors: (que je le hais cette orange mécanique qui fait frotter des pièces qui doivent pas frotter ... :bien )

dan45390
Moniteur
Moto : BMW R 1200 GSA
Prénom : daniel

Message par dan45390 »

et beeeeeeeeeeeeeeh comme disait monsieur seguin . :mrgreen:

les Vosges cela en a abîmé certains. :siffle:
je confirme les dires de Raymond , les virages d arbonnes me paraissent fades maintenant donc pour retrouver des sensations EN SÉCURITÉ je viens de m'inscrire pour une journée de circuit à magny cours avec ma baleine , histoire de rapper les cales pieds des 2 cotés cette fois ( j 'ai fait celui de gauche à la ferté et à droite dans les Vosges ,la casim revient cher en cale pied :jesors: )

en plus le temps n'est pas top. :langue:

mais positivons et regardons de l'avant .

je suis OK pour une sortie resto mais j’arrête de travailler à 19h le samedi donc le dimanche serait plus cool , il y a des bons plans dans le coin .

à bientôt

Daniel du sud
Image

tomdarkside
Moniteur

LAGROGNE a écrit : Oh le coup bas :langue:

Tu es donc le grand vainqueur du concours, félicitations! Et pour toi, cest bonus: tu mettras ma combi Crazy Beauf Flashy (CBF, ça te cause? :mrgreen: )
Ce CPM te paraîtras long, trrrrès, trrrrès loonnnnng!! :langue et j'te promets que tu vas te faire c...r :jesors: (que je le hais cette orange mécanique qui fait frotter des pièces qui doivent pas frotter ... :bien )
Ha merde ! Moi qui pensais gagner le droit de balader la source bien informée loin de papa lors du prochain séjour casim 77 :twisted:

Sinon détrompes toi c'est fait pour frotter !! Pourquoi mettraient ils des petites vis sous les cales pieds ?
Image
Image

tomdarkside
Moniteur

Oliv5568 a écrit :Trop haute pour mes petites pattes, non ?

Et la f800 GT ?
Mais non que c'est pas haut et puis on t'apprend quoi a la casim ?!

J'imagine que la f800gt est sympa mais la boîte est différente il semble donc pas forcément le même feeling
Image
Image

Kelindil

Message par Kelindil »

tomdarkside a écrit : [...]
Sinon détrompes toi c'est fait pour frotter !! Pourquoi mettraient ils des petites vis sous les cales pieds ?
Tsss... en voilà une réflexion d'un gars d'la ville ! Bien sûr qu non c'est pas fait pour frotter ! C'est fait pour mieux retourner la terre !
Tu peux demander à TmYysba, tu verras ! Il en sait quelque chose, lui !

Répondre