a) La nostalgie des Vosges fait que tout le monde déprime ?
b) les petits hommes verts ont kidnappé tous les Casimirs ?
Choisis la bonne réponse et gagne un tour de Varadéro comme SDS au prochain CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside
Ben viens le 14 juin, rallye moto93Fred des Bois a écrit :En plus quand je vois la date de la prochaine rencontre casim ça fait déprimer encore plus!!!
plus que 14 dodos.....je sais ça fait longLAGROGNE a écrit :Ah, vous me rassurez, vous déprimez aussi![]()
![]()
![]()
Pour moi, ce sera le 22 à Fontainebleau, puis le CPM Visa, la balade du 05 Juillet, puis le Visa du 06.
Le temps parait bien long...
J'ai faim.TmYysba a écrit :y'a toujours la possibilité de prévoir un de ces soirs, un p'tit resto entre nous.![]()
si quelqu'un a un bon plan resto ,ca peut ce faire..
Selon une source plutôt bien informée, on se fait un peu chier sur une Varadéro en SDS quand tu es au guidon...LAGROGNE a écrit : Choisis la bonne réponse et gagne un tour de Varadéro comme SDS au prochain CPM![]()
Le demi CPM de prépa aux visa est le 29 juinOliv5568 a écrit : Je vois qu'il y a un demi-cpm le Dimanche 25 Juin, afin de préparer le Visa 1 du 6 Juillet, c'est bien ça ? Je pense venir sur les deux dates.
complètement d'accord avec toi ! La CBF est super dure à remplacer ! c'est la polyvalence qui fait ça. Cependant penche toi vers la meule du président et du secrétaire, la F800GS. Tu verras c'est un vrai plaisir avec 50 kg de moins et une consommation plus que mesurée. Avec quelques accessoire elle faite très bien le taf !Oliv5568 a écrit : Vous voulez savoir quoi ? Et bien je pense qu'en fait la CBF est une Excellente moto, et bien qu'un peu fade et un peu moche, il ne va pas être simple de la remplacer...
Oh le coup bastomdarkside a écrit :Selon une source plutôt bien informée, on se fait un peu chier sur une Varadéro en SDS quand tu es au guidon...
Ha merde ! Moi qui pensais gagner le droit de balader la source bien informée loin de papa lors du prochain séjour casim 77LAGROGNE a écrit : Oh le coup bas![]()
Tu es donc le grand vainqueur du concours, félicitations! Et pour toi, cest bonus: tu mettras ma combi Crazy Beauf Flashy (CBF, ça te cause?)
Ce CPM te paraîtras long, trrrrès, trrrrès loonnnnng!!et j'te promets que tu vas te faire c...r
(que je le hais cette orange mécanique qui fait frotter des pièces qui doivent pas frotter ...
)
Mais non que c'est pas haut et puis on t'apprend quoi a la casim ?!Oliv5568 a écrit :Trop haute pour mes petites pattes, non ?
Et la f800 GT ?
Tsss... en voilà une réflexion d'un gars d'la ville ! Bien sûr qu non c'est pas fait pour frotter ! C'est fait pour mieux retourner la terre !tomdarkside a écrit : [...]
Sinon détrompes toi c'est fait pour frotter !! Pourquoi mettraient ils des petites vis sous les cales pieds ?