Merci à tous pour vos messages. Ca nous a touché.
Nous sommes bien rentrés tous les 3 tard hier soir dans ce joli sud-ouest
Fourbus mais contents
Averell a écrit :Bravo aux nouveaux moniteurs de la 33 !
On n'a pas souvent l'occasion de vous voir, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, même si j'avais lors de cette journée un peu tendance à rester enfermé dans ma bulle.
J'avoue que le stress m'a fait aussi le même effet: envie de rester concentré et donc plutôt enfermé dans ma bulle.
L'intercasim sera l'occasion de se rencontrer dans une ambiance beaucoup plus détendue. Venez tous !!

Les inscriptions sont ouvertes.
Ouioui, on va se lâcher.... et vous allez morfler !!
Arrakis a écrit :Vous êtes trop forts, BRAVISIMO !!!!!!
Dites Messieurs les "noteurs", 0,04 points c'est vraiment pas beaucoup, vous auriez pu le mettre premier ex æquo notre Nico.
Bon maintenant

Baptiste mérite amplement d'être major de promo

Pour avoir discuté avec lui, il a fait un travail de préparation énorme et très fouillé en profondeur, dans les détails, sur les épreuves de pédagogie. Il était beaucoup plus bordé que moi de ce côté là, et sur tous les sujets.
La pédagogie est vraiment, et de loin, la notion fondamentale des épreuves du CAMABC.
Je lui renouvelle mes félicitations.
JudasBricot a écrit :Merci a tous les Casimirs 33 d'être venus de loin, transpirer avec nous, ça fait chaud au coeur et bravo
pour votre réussite avec mention à la mascotte du jour : Martine, qui stressais le matin
mais tu vois, toi aussi tu le valais bien !

La route est longue, certes, mais avec Charles à la navigation, c'est un régal... de demi-tours
Et vive Martine !
drspipo a écrit :Yeah, la classe

!
Bravo à tous, en particulier à nos nouveaux gourous du sud ouest.
Ton tour viendra l'an prochain: toi aussi tu pourras "écœurer" les autres candidats aux épreuves de maîtrise moto
D'ailleurs: les écœurer, c'était pas mon intention

, bien au contraire...
L'orga était vraiment au top, bravo à la 78, aux membres du jurys, cobayes, aides-logistiques, photographes, etc... !
Merci à Hervé pour l'hébergement
Bravo à Martine

et à Charles

Bravo à tous les candidats: c'est jamais facile d'accepter de se remettre en question et d'être jugé sur quelque-chose qui nous tient à cœur.
Et merci à Fabien de nous avoir formé !
Reste à lancer le CPM fiesta

"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT