Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Messages : 38
Inscription : jeu. août 23, 2012 09:33
Moto : ER6-n & R1200R
Casim : 78
Localisation : Colombes

Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par Cissou »

Bonjour à tous chers Casimirs,
comme vous vous en souvenez peut être, je fais partie de l'équipe organisatrice de l'événement Toutes en Moto à Paris.

Depuis 5 ans, l'association Toutes en Moto donne rendez-vous aux motardes. Cette année, c'est le dimanche 9 mars 2014 à 14h00 esplanade du Château de Vincennes à Paris pour finir au Trocadéro vers 17h. Un événement pour fêter la journée de la femme qui a lieu depuis 1977 le 8 mars.

Et j'ai cru voir que par chance, votre 09 mars est libre de toute activité Casim et j'en suis ravie !!!!

L'an dernier nous avions eu de nombreuses demandes de personnes n'ayant malheureusement pas de 2ou 3RM pour participer à notre événement et nous avions donc mis en place "une selle une passagère" pour permettre de réunir le plus grand nombre.

J'aimerais savoir si certaines et certains d'entre vous pensent participer à notre événement et si parmi vous vous êtes prêts à partager la partie éventuellement libre de votre selle !!!
Si c'est le cas, je vous serais reconnaissante soit de vous inscrire sur l'événement Facebook https://www.facebook.com/events/265761656917776/
ou de me contacter par email paris@toutesenmoto.com

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre solidarité!!!!
A très bientôt
MotardEment
Céline
http://toutesenmoto.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Aimede
Moniteur
Messages : 637
Inscription : mer. août 22, 2012 23:05
Moto : BMW F800R
Casim : 78
Prénom : Damien
Localisation : Poissy

Re: Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par Aimede »

Bonjour,

L'an dernier je n'avais pu me rendre disponible, cette année je me mettrai à disposition de qui le souhaitera :)
The Captain Formerly Static - Livreur de lasagnes en moto

Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par Murphys »

Salut Céline,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends d'un Casimir ?

Tu souhaites que nous prenions une passagère ? sur un Run ? pour un long trajet ? combien de moto attendues ?
Faut il venir avec un second casque ? une seconde paire de gants ?
Etes-vous assuré pour cette manisfestation ?

Amicalement,
O.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Messages : 38
Inscription : jeu. août 23, 2012 09:33
Moto : ER6-n & R1200R
Casim : 78
Localisation : Colombes

Re: Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par Cissou »

Aimede a écrit :Bonjour,

L'an dernier je n'avais pu me rendre disponible, cette année je me mettrai à disposition de qui le souhaitera :)
Merci pour ta proposition spontanée!!!! Si tu as un compte FB, inscrits toi sur les deux événements, sinon, email ça marche aussi!!

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Messages : 38
Inscription : jeu. août 23, 2012 09:33
Moto : ER6-n & R1200R
Casim : 78
Localisation : Colombes

Re: Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par Cissou »

Murphys a écrit :Salut Céline,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends d'un Casimir ?

Tu souhaites que nous prenions une passagère ? sur un Run ? pour un long trajet ? combien de moto attendues ?
Faut il venir avec un second casque ? une seconde paire de gants ?
Etes-vous assuré pour cette manisfestation ?

Amicalement,
O.

Tous les casimirs sont les bienvenus à notre défilé. Si certains ont envie de partager leur selle, il suffit juste de s'inscrire pour le faire savoir à toutes les passagères sans selle pour notre défilé.
Il s'agit d'un défilé festif avec une vitesse moyenne de 20 km environ entre château de Vincennes et Trocadéro à travers Paris (pas de périph, que de la ville)
Il est demande aux passagères en quête de selle de se présenter le jour j avec une tenue adaptée à la pratique du 2Rm (pas de jupe ou de talon aiguilles) et aussi correctement que possible équipée (casque, veste adéquate même si non renforcée, gants)
Comme d'habitude, il n'y a aucune obligation, juste le plaisir de passer ensemble l'après-midi pour défiler dans Paris pour fêter et célébrer la journée internationale des droits des femmes. Ce n'est pas événement revendicatif mais bien une fête que nous organisons.

Espérant avoir répondu à tes questions et clarifier la demande, n'hésite pas à revenir vers moi si nécessaire
V

GGA
Messages : 700
Inscription : lun. juin 10, 2013 08:11
Localisation : Essonne

Re: Toutes en Moto 2014 - 1 selle 1 Passagère

Message par GGA »

Aimede a écrit :L'an dernier je n'avais pu me rendre disponible, cette année je me mettrai à disposition de qui le souhaitera :)
Quoi, tu prêtes ta moto a une fille et tu fais le SDS ? Sympa.
Moi c'est ce que je fais, ma fille prend le guidon de mon K1300 et je fais le SDS, tout ça pour que j'admire toutes les minettes qui vont passer a porter de mon appareil photo. :)
Cordialement.
GG.

Répondre