[C77] CPM Maniabilité 02/02/2014

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: [C77] CPM Maniabilité 02/02/2014

Message par tomdarkside »

Fab's a écrit :Avec quelques jours de remise en forme :?

Merci à JR pour ce super CR illustré !
Et aussi les superbes photos...il y en a certaines qui devraient se trouver dans le livre d’Or de la CASIM 77 :P

A mon tour de remercier nos chers monos pour leur encadrement exemplaire et encourageant malgré des ateliers assez difficiles pour certains…oui « certains » ça comprend Moi !! :roll:

Je vais remercier un peu plus particulièrement Thomas, Jeff et Raymond à qui j’ai donné un peu plus de file à retorde (pas de jaloux pour les autres qui ont fait du super boulot aussi et de belles démonstrations!) :
Donc merci à Thomas et Jeff qui se rappelleront de ma prise de tête avec ma SV… « Elle tourne pas ma meule !!! »…merci Jeff de me l’avoir confirmé en l’essayant dans ce foutu escargot avec tes superbes baskets pour marcher toute la journée lol :siffle:
Et Thomas, bah oui après l’avoir essayé… ça passe dans le trèfle avec toi. Si seulement je maitrisais ce foutu point de patinage…faut que je le bosse encore et encore !!

Merci à Raymond aussi pour ce 8 qui m’a redonné espoir…et retrouvé mon point de patinage au passage ! J’ai encore ta vois qui raisonne « REGARDE MOI, ENCORE, ENCORE, ENCORE…REGARDE LE PLOT…REGARDE MOI… !!!! » mais ça semble être rentré ! Encore une démonstration que le regard est ultra important !

Et merci à certains Casimirs pour avoir tenté de me remonter le moral lol…notamment Nico allias Kalindil :wink:

A bientôt la team !!
C'est sûr que c'est pas l'outil idéal pour la mania... pas très souple, un rayon de braquage de merde et une position trop sur l'avant. Le seul avantage est son faible poids. Il faut donc pas hésiter à la pencher en sortant le haut du corps.

Ensuite tu n'es pas le seul a venir sur les CPM mania avec des outils inadaptés ! Je pense aux triumph (sprint, daytona et street) ou aux moto des années 90 qui hoquettent et manque cruellement de souplesse en général.

C'est pas un hasard si le modèle le plus représenté sur les CPM de mania est la CBF (toutes motorisations et versions confondues).
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [C77] CPM Maniabilité 02/02/2014

Message par Oliv5568 »

Tout de même, rassures-moi Thomas, ce n'est quand même pas la CBF qui fait tout le boulot dans l'escargot ?
Laisse-moi croire que j'y suis un peu aussi pour quelque chose !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: [C77] CPM Maniabilité 02/02/2014

Message par tomdarkside »

Oliv5568 a écrit :Tout de même, rassures-moi Thomas, ce n'est quand même pas la CBF qui fait tout le boulot dans l'escargot ?
Laisse-moi croire que j'y suis un peu aussi pour quelque chose !!!
La photo de Davy prostré devant ca cbf a terre doit te donner une idée de reponse.
Cependant c'est tout de même plus facile avec une CBF, une petite BMW ou un trail.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [C77] CPM Maniabilité 02/02/2014

Message par Oliv5568 »

bon, je vais attendre un peu alors avant d'acheter une CB 1300...
Image

Répondre