Merci au Graaand Charles ( Heu! je crois que ce surnom parles d'un autre Charles; as t on idée aussi d'avoir le nom d'un empereur!!!) d'avoir initié ce post.
Quel plus joli but de virée qu'un magasin tel que celui-ci. Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.lindt.fr/swf/fra/en-savoir/factory-shop/ . En gros un petit "musée" très sympa et un magasin avec QUE du chocolat....
La date choisie oblige à emprunter l'A63 jusqu’à St Geours pour pouvoir profiter ensuite de belles petites routes; la même sortie aux beaux jours est plus "bucolique" sur le début et la fin mais il y a moins de choix et de prix intéressants. Par contre nul besoin d'amener de glacières ou autres.. (j'ai déjà donné).
J'aurais besoin de connaitre le nombre approximatif de participants afin de pouvoir réserver (indispensable). Je prévois si possible le restaurant au nom évocateur " La Part des Anges" en face de la cathédrale.
Je propose comme lieu de Rendez-Vous la sortie Lyposthey aux environs de 8H pour assurer la jonction des motard girondins et biscarrossais. Ensuite, petite halte café à St Geours de maresne avant d'attaquer les festivités....
Après restau et remplissage des valises, retour un peu plus direct par Orthez, Dax, Castets, A63 et Liposthey ou nos routes se sépareront.
N’étant pas doué, je laisse Charles insérer les fichiers GPX pour Garmin, ainsi que les images de itinéraires à suivre.
Si pas beau, bien sur, annulation et/ou report au 1er Fevrier
@nicolas : on va se trainer bien sur mais peut être parfois un peu au dessus... à peine
PS: Comme l'a dit Charles, c'est une sortie plutôt longue, je pense à déconseiller aux débutant(e)s. Plus tard dans la saison, je pense réviser les virages autour de Montfort, petits virolos sympas, petit restau itou et musée de la Chalosse pour les ceusses qui aiment se culturer... et là il y en a pour tout le monde