[C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par kafmalbar »

Non non non...
Il n'y a pas de Auchan à Claye-Souilly dans le 77. Tu confond avec Croissy-Beaubourg.
Il n'y a qu'un carrefour planet au centre commercial de Claye-Souilly.
Le rendez vous est à la station service carrefour tout au fond du centre commercial.
Dernière modification par kafmalbar le sam. nov. 16, 2013 14:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par dan45390 »

je confirme ........... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Manolo
Moniteur
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 05, 2012 11:23
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel
Localisation : 93210

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Manolo »

:bien Merci Jo pour les RB. :wink:
Image

olive91

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par olive91 »

OUI !! c'est carrefour !! pas Auchan !!
Ca doit etre indiqué en arrivant sur Claye...
Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Manolo
Moniteur
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 05, 2012 11:23
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel
Localisation : 93210

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Manolo »

Salut Alan et non tu n'as pas raison. :lol:

j'ai récupéré mes fichiers aux formats itn et htm sans aucun souci et il y a une version AM et une autre PM.

le premier est gpx, le deuxième itn et le troisième htm et les 3 suivant sont la deuxième partie.

A demain. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Stéphanas
Messages : 211
Inscription : dim. juin 10, 2012 22:03
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Casim : 77
Prénom : Ze God(e)

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Stéphanas »

Pareil pour moi, ça fonctionne impeccable. Merci pour les liens. La virée promet d'être sympa. :wink:
Image

djaybi

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par djaybi »

Je viens de rentrer chez moi en vélo, fait pas chaud...

Oubliez pas vos tricots de peau demain !

Bonne nuit :cotillon:

William
Messages : 381
Inscription : dim. mai 01, 2011 22:24

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par William »

Bonjour
tite rencontre fortuite en ville aujourdhui :D
après avoirs loupé un premier groupe ai fait coucou à 6 motards/des courageux dans la forêt du retz

Image

Image

Image

Image

Image

Noémie

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Noémie »

Nous sommes bien rentrés

Merci à Joel pour le RB c'était Génial, encore plus, plus, plus Merci à Jean, je me suis éclaté c'était génial :lol:

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par kafmalbar »

You welcome...
Ce fut un plaisir de vous emmener sur mon premier RB.
Si vous voulez on pourra le ressortir entre casimirs hors calendrier casim aux beaux jours

Noémie

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Noémie »

kafmalbar a écrit :You welcome...
Ce fut un plaisir de vous emmener sur mon premier RB.
Si vous voulez on pourra le ressortir entre casimirs hors calendrier casim aux beaux jours
youhouuuuuu :lol: :lol: :lol:

olive91

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par olive91 »

SUPER JOURNEE !! Encore et encore merci aux organisateurs !!
Bien rentrés, fatigués, départ rapide de Clayes, perdu, une partie du groupe pour le retour sur Evry...mais on se revoit très bientôt ...
Olivier.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Oliv5568 »

C'était génial ! Excellent RB, bonne ambiance, bon rythme.

Merci encore à tous pour cette belle journée !

Trop dur de penser qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant de rouler à nouveau ensemble...

En tout cas, là je suis cuit,.. Un suppo et au lit...
Image

miss travling

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par miss travling »

olive91 a écrit :SUPER JOURNEE !! Encore et encore merci aux organisateurs !!
Bien rentrés, fatigués, départ rapide de Clayes, perdu, une partie du groupe pour le retour sur Evry...mais on se revoit très bientôt ...
Olivier.
Perdu??? tu parles de Pedro et moi? :langue: pas du tout! on voulait juste s'entrainer aux demi tours :mrgreen: et brancher nos gps!

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Remdé »

Je viens de rentrer .... Nan Nan j'me suis pas paumé :wink:
Un grand grand merci à Jojo pour cette très bonne journée .
Un Rb aux petits oignons, un resto chauffé et des routes sèches ... Le rêve :powa:

Bravo aux gentils casimirs de mon groupe qui m'ont supporté toute la journée.
Chapeau à Mumu et Karine qui ont suivi mon rythme sans broncher. :bien :

Comme j'ai promis de chambrer karine .... Promis la prochaine fois je passerai la 3eme lol
Image Image

olive91

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par olive91 »

Karine, je parlais pour Amelie et nous...On a "tourné" un peu avant de retrouver la 104, on s'est retrouvé à 2 motos...!! lol.
Allez....aspirine....et dodo !!

miss travling

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par miss travling »

Tout plein de merci à tous, ouvreurs, fermeurs, roadbooker :mrgreen: stagiaires et passagères! une super journée "au dessus de nos pompes"...! Merci Raymond pour le boostage, je ne sais pas comment tu le sens, mais pour moi tu as atteint ton objectif: nous faire progresser! Bon ok...ça se voit pas trop encore :mdr Quelques remises en question, mais beaucoup de plaisir ! Merci Bruno aussi pour ta patience et tes conseils!

miss travling

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par miss travling »

olive91 a écrit :Karine, je parlais pour Amelie et nous...On a "tourné" un peu avant de retrouver la 104, on s'est retrouvé à 2 motos...!! lol.
Allez....aspirine....et dodo !!
Merde alors!!! on aurait pu rouler à 4! j'ai ouvert la route à Pedro et on a travaillé les ronds point... :supercontent qu'est qu'on dit Pedro???? :matrak merci?

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par racsan »

miss travling a écrit : Merde alors!!! on aurait pu rouler à 4! j'ai ouvert la route à Pedro et on a travaillé les ronds point... :supercontent qu'est qu'on dit Pedro???? :matrak merci?
@Karine : Merci tout plein d'avoir ouvert la route du retour... de m'avoir fait travailler les ronds points (plusieurs fois le même d'ailleurs! :langue: )... s'il y avait un CPM "rond point" ont serait champions :mdr

Blague à part, merci à tous pour cette excellente journée, le RB était vraiment sympa. Vivement la prochaine balade... dommage qu'elle soit dans (trop) longtemps.
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

miss travling

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par miss travling »

Remdé a écrit :Je viens de rentrer .... Nan Nan j'me suis pas paumé :wink:
Un grand grand merci à Jojo pour cette très bonne journée .
Un Rb aux petits oignons, un resto chauffé et des routes sèches ... Le rêve :powa:

Bravo aux gentils casimirs de mon groupe qui m'ont supporté toute la journée.
Chapeau à Mumu et Karine qui ont suivi mon rythme sans broncher. :bien :

Comme j'ai promis de chambrer karine .... Promis la prochaine fois je passerai la 3eme lol
Ahhh ben voilà! fallait me dire de pas passer la 3ième...j'avais pas de reprise :clin-langue je ne sais pas pourquoi, mais avec toi, on n'a pas envie de broncher!!!

miss travling

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par miss travling »

racsan a écrit :
miss travling a écrit : Merde alors!!! on aurait pu rouler à 4! j'ai ouvert la route à Pedro et on a travaillé les ronds point... :supercontent qu'est qu'on dit Pedro???? :matrak merci?
@Karine : Merci tout plein d'avoir ouvert la route du retour... de m'avoir fait travailler les ronds points (plusieurs fois le même d'ailleurs! :langue: )... s'il y avait un CPM "rond point" ont serait champions :mdr

Blague à part, merci à tous pour cette excellente journée, le RB était vraiment sympa. Vivement la prochaine balade... dommage qu'elle soit dans (trop) longtemps.
ouais mais c'est important les rond points!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par dan45390 »

bien rentré , journée superbe comme d'habitude :mrgreen:
merci à Joel pour ce roadbook aux petits oignons et ce resto sympa :lol:
merci à Raymond d'avoir accepté des bleus dans son groupe , on progresse vite à tes cotés :D
sur le chemin du retour ,sur l'A,6 comme je n'avais pas ma dose de gendarmes , j'ai doublé une voiture avec le radar embarqué mais la nuit 2 personnes dans une voiture avec un écran d'ordinateur à bord cela sent le traquenard , mais bon comme Raymond était pas là j’étais dans les tolérances !!!!!! :mrgreen:

c'est quand que l'on remet ça ?????

bonne soirée
et au prochain CPM ...................en salle :jesors:
Image

Kelindil

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Kelindil »

Bien rentré avec Bérengère.

Merci à tous, ce fut une encore très bonne journée à vos côtés ! Il est vrai qu'il a fait "un peu" froid.... c'est vraiment la saison d'hiver qui s'installe. J'y ai cru jusqu'en début d'après midi aux "éclaircies" prévues. Au final, on s'est tapé du brouillard toute la journée :D

J'ai beaucoup aimé le RB, c'était bien viroleux, même si le revêtement était quand même d'une qualité discutable :P

Berengère a eu du mal à survivre au froid, quand je suis rentré, j'avais un glaçon en tant que SDS ! Celle ci voudrait remettre une mention spéciale à Félix comme étant un gentleman pour nous avoir laissé prendre la demi-voix de gauche afin qu'on se prenne moins de trou :D

Sinon, je suis rentré avec plusieurs personnes pour le Sud-Ouest 77/Est 91. C'était assez drole parce que nous nous sommes séparés un peu n'importe comment sur le trajet. L'ouvreur (Mickael) s'est trompé donc Felix a voulu montrer le bon chemin mais cela nous a fait perdre une moto (Serge).
Juste pendant qu'ils discutent au stop de la sortie, on perd Amélie et Olivier. On est plus que quatre....
On est donc mené par Felix qui fait demi tour pour reprendre l'A104...et sur l'A104, il y a Jean-François qui cale juste au moment ou on commençait l'interfile...heureusement que je sais freiner !
Je l'ai ensuite mené jusqu'à une intersection claire menant à Evry, qui au passage nous a permis de retrouver Mickael sans Felix (il attendait Jean-François sur une bande d'arret d'urgence). Je suppose qu'ils sont rentré à bon port.

Bref, entre le laboureur (Baptiste) qui a été cherché des patates et ce retour bercail assez confus, la journée fut riche en évènements :D

Bonne semaine les coupains !

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Val »

Encore une belle balade de la casim 77 :lol: bravo Joël ton RB est parfait - même pour les petits chemins de terre :wink: - partante pour le refaire avec un peu de soleil.
Beau travail la commission loisir tout était bien, :bien la journée s'est achevée trop vite pour moi.
Un grand merci à Cédric et Joffray pour leur attention particulière, leurs conseils en toute sympathie à des casimirs plutôt participatifs - super le groupe :D
J'ai bien apprécié la quinconce alternée à la commande de l'Ouvreur :P
mais par contre je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas mis en place le dernier jeu proposé de la passagère qui passerait d'une moto à une autre, en roulant évidemment !!! :roll:
:jesors: à non c'est l'heure d'aller se coucher bises à tous avec une grosse pensée pour Max
Image

Clém

Re: [C77] Balade du 17/11/2013 au Nord-Est de Paris

Message par Clém »

Super journée !!!!

Un grand grand merci à Raymond pour avoir emmené notre groupe et pour m'avoir "poussé" un peu dans les virages 8)
C'est vrai que j'ai eu la chance d'être en 2e position, ce qui ma permis de clairement progresser ...
Je n'aurais certainement pas pris ces tronçons avec autant de vitesse tout seul, et le fait d'être calé dans sa roue était formateur.
En gros je me disais "s'il passe, je passe", "il ne freine pas ? Alors pas besoin de freiner"
Bref, de super sensations !!! :D

Et puis un grand merci à Bruno pour avoir fermé la marche, et bien sur à Joel pour ce super itinéraire !!!

Hate de rouler de nouveau à vos cotés :wink:

Répondre