Comme vous êtes maintenant aguerris au roulage en groupe (j'en vois au fond qui en doute

Joël nous emmènera sur les chemins où il brulait les gommes de son 103 SP, quand il était jeune et beau ...... Je m'égare, si ça se trouve il n'a jamais eu de "Mob".
Bref, nous partirons de Claye-Souilly pour nous rendre à Villers-Cotterêts où nous déjeunerons, bien sur en empruntant des routes tortueuses et boueuses à souhait....(là vous devez me prendre pour un fou

Une fois nos estomacs bien remplis, nous devrions prendre la direction de Pierrefonds pour enfin nous dire au revoir à notre point de départ du matin.
Nous avalerons environ 200 km sur un rythme raisonnable pour certains et vif pour d'autres.
Cette fois-ci nous essayerons de faire des groupes de niveau en fonction des personnes inscrites, mais surtout des encadrants disponibles. Le but étant que chacun progresse à son rythme,en sécurité, tout en se faisant plaisir.
Le rendez-vous est fixé au dimanche 17/11 à 9h00 à la station service du Centre commercial CARREFOUR de Claye-Souilly. GPS : 48.944592,2.660378
Respectez cet horaire car nos moniteurs vous rappellerons les règles de sécurité du roulage en groupe avant le départ.
Voici une idée du roadbook : .... pour une fois vous devrez patienter ... nous le mettrons à disposition sur le forum courant de la semaine.
Nous déjeunerons donc à Villers-Cotterêts à "La Toscane". Une formule unique nous est proposée (beaucoup plus simple à gérer

Entrée + Plat + Dessert à 15,50 € (hors boisson et café)
Entrée :
Assiette de charcuterie
Quiche lorraine et salade
Plat :
Bœuf bourguignon
Brandade de morue
Poulet basquaise
Dessert :
Flan
Tarte citron meringuée
Ile flottante
Nous vous demandons de confirmer votre présence avant le mercredi 13/11 pour valider le nombre de repas au restaurateur afin qu'il puisse nous accueillir au mieux.
Ce formulaire vous permettra de choisir votre repas et valider votre présence à la balade.
Cette sortie sera limitée à 40 personnes maxi car il nous faut le nombre d'encadrants suffisants pour vous guider en sécurité et ne pas dépasser la capacité d'accueil du restaurant.
En espérant vous voir nombreux, toute l'équipe vous attend le dimanche 17/11 ... à l'heure bien sur

Commission Loisirs