conseil: gopro ou TG Magic cam ?

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

audreyTr

conseil: gopro ou TG Magic cam ?

Message par audreyTr »

Hum bonjour tout le monde.

Je suis totalement ignorante sur le monde de la moto et j'aurais aimé un conseil pour choisir une caméra emporté.

Mon copain fait de la moto: ballade sur route et vitesse, ce serait pour lui faire un cadeau.
Il connait très bien la go pro le leader du marché mais comme on m'a aussi parlé de la TG qui pour le même prix a une tonne d'accessoire en plus je sais pas quoi prendre ? est-ce que je prend la marque sûre : go pro ou je fait un + gros cadeau grâce aux accessoire de la TG ??

Je sais que je n'ai pas trop ma place sur ce forum mais si quelqu'un pouvais me conseiller j'apprécierais énormément :)

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: conseil: gopro ou TG Magic cam ?

Message par Luc »

audreyTr a écrit :Je sais que je n'ai pas trop ma place sur ce forum mais si quelqu'un pouvais me conseiller j'apprécierais énormément :)
Comme tu le dis...
Dans tous forum, on va d'abord se présenter dans la rubrique idoine, avant de poser la moindre question.

Ensuite, je pense que ta question a déjà été traitée de maintes fois sur d'autres forums moto généraliste ou VTT, riders, etc
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: conseil: gopro ou TG Magic cam ?

Message par maxime »

Sujet traité ici : http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=7&t=3401


On clôture :mrgreen:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Verrouillé