Rodium pour un roadbook au poil

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

nabz

Rodium pour un roadbook au poil

Message par nabz »

Hello,
je sais pas si quelqu'un a deja testé ce petit service web qu'un Rodium ??
il permet de faire et de partager facilement des roadbooks entre motards.
si cela vous interesse, c'est la >>>>>> http://www.roadium.fr/balade-moto/
je trouve le principe intéressant, vous en pensez quoi ??

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Rodium pour un roadbook au poil

Message par Remdé »

C'est peut être un peu trop jeune comme site pour pouvoir vraiment le juger.
Pour le moment il y a peu de RB, je pense qu'il faut le laisser vivre et s'étoffer.
A suivre d'ici 1 an, s'il existe toujours :D
Image Image

benn0u

Re: Rodium pour un roadbook au poil

Message par benn0u »

Remdé a écrit :C'est peut être un peu trop jeune comme site pour pouvoir vraiment le juger.
Pour le moment il y a peu de RB, je pense qu'il faut le laisser vivre et s'étoffer.
A suivre d'ici 1 an, s'il existe toujours :D
C'est normal que le site ne compte que peu de roadbook. Il s'agit d'un site communautaire où le but est de participer pour enrichir la base de données de roadbook.
Si personne ne publie de roadbook, le site n'évoluera pas...
N'hésitez pas à vous inscrire et à publier et partager vos roadbooks à l'ensemble de la communauté motarde.
Pour info, le site est prévu pour durer, du moins nous l'esperons (nous sommes 4 motards amateurs dernière ce projet :) )
Si vous avez des questions, remarques, suggestions, vous pouvez me contacter sur ce topic ou par mp.

@Nabz : Merci pour le relai d'information
V
Benjamin - chargé de communication de Roadium.fr

benn0u

Re: Rodium pour un roadbook au poil

Message par benn0u »

Re,
Le site connait quelques évolutions depuis cette semaine.
Nous offrons désormais la possibilité d'importer des fichiers kml et gpx.Il est maintenant possible de faire un glisser-déposer lors de la création d'un roadbook.
Grande nouveauté, il est désormais possible d'ajouter vos photos sur les roadbooks pour donner envie aux autres membres de découvrir vos balades.
D'autres surprises sont à venir très prochainement...

Vous pouvez suivre également notre actualité sur la page Facebook

Bonne journée

benn0u

Re: Rodium pour un roadbook au poil

Message par benn0u »

Pour fêter ses 1 mois d’existence, Roadium a décidé de vous couvrir de cadeaux, en partenariat avec
iCasque et Bagster !

Viens participer au grand jeu concours « Le roadbook le plus populaire » et tente de remporter un casque d’une valeur de 200 euros grâce à iCasque ainsi que 4 sacs à dos étanches Bagster Navy et 4 sacs à dos Bagster Lolita d’une valeur respective de 99 euros et 59 euros !

Pour participer rien de plus simple : Inscris toi sur Roadium si ce n’est pas déjà fait, créer ton roadbook et fais voter tes amis.

Le roadbook ayant le plus de « like » et « j’aime » (1 j’aime roadium = 2 likes Facebook) remportera le gros lot !
Pour participer Rendez vous sur http://www.roadium.fr/concours-avril

Attention : Un seul roadbook par personne est accepté alors choisissez le bien

Bonne chance à tous !

Répondre