Changement de moto - Hornet ?

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par Luc »

Le Niortais ne comprends pas grand chose en ce moment. :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par jmarc »

Luc a écrit :Le Niortais ne comprends pas grand chose en ce moment. :lol:
ben le niortais comprend bien en général, mais la j'ai beau retourner dans tous les sens... je comprend pas d'où viens cette jalousie... à moins que,... ah oui, effectivement la honda peut manquer de caractère... vu d'elle démarre à chaque fois que l'on sollicite le démarreur... on peut dire que c'est pas une moto caractérielle 8)
Ready to race >>

Davy

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par Davy »

djaybi a écrit :Oui y'a même la trousse à outils dis donc :lol:

Par contre pour le moment le seul truc que j'ai perdu, c'est l'usage de mes testicules pendant queques jours, après le premier freinage. C'est... pour le moins brutal. T'as intérêt à serrer les guiboles et bloquer les coudes !
Bha comme ça tu seras au point pour le freinage du visa 2 ( avec une hornet tu claquais le 20 et avec le style en plus un Jeango :lol: )
Félicitation pour cette jolie acquisition.
T'as plus qu'a changer ta signature (quand t'auras finit de te badigeonner les burnes à l'Hemoclare...)

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par Pascalus IV »

jmarc a écrit :
Luc a écrit :Le Niortais ne comprends pas grand chose en ce moment. :lol:
ben le niortais comprend bien en général, mais la j'ai beau retourner dans tous les sens... je comprend pas d'où viens cette jalousie... à moins que,... ah oui, effectivement la honda peut manquer de caractère... vu d'elle démarre à chaque fois que l'on sollicite le démarreur... on peut dire que c'est pas une moto caractérielle 8)
Le problème pour moi, c'est le bâillement régulier en conduisant, ça me déconcentré...

Mon scénic diesel démarre aussi tout les jours, mais y'a quand même des caisses plus sympa...










Ps: je roule en v6 essence Américain côté BAR, même pour ça je peux pas le fadasse...
Image

djaybi

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par djaybi »

J'ai un gros problème avec ma nouvelle Shiver, par rapport à tout ce que j'ai pu lire de vos remarques constructives : elle démarre à chaque fois, sans broncher. Y'a tout qui fonctionne, c'est bizarre nan ? Sur une moto italienne qu'a presque 3 ans ?
Du coup je fais avec, vu qu'elle démarre ben je roule avec, et je suis obligé de kifer. dur dur... Et ma copine qui me demande à chaque fois : quand est-ce qu'on refait un tour sur ta nouvelle moto ? hein dis quand ? Pas de bol c'est confortable à l'arrière...

Non vraiment, ne soyez pas jaloux de la Shiver, gardez vos Honda fiables et douces pour les oreilles, laissez cette Aprilia à ceux qui n'ont pas peur des courbatures aux zygomatiques :D

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par yves »

t'as tout compris :bien

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par ChristianBN »

Image
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
jango
Moniteur
Messages : 93
Inscription : mar. août 31, 2010 10:00
Moto : R1200RT / Hornet 600
Localisation : C77 - Fresnes (94)

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par jango »

djaybi a écrit : Le choix de la successeuse/succédrice/successante (help !) est quasi arrêté sur un Hornet
djaybi a écrit :Non vraiment, ne soyez pas jaloux de la Shiver, gardez vos Honda fiables et douces pour les oreilles, laissez cette Aprilia à ceux qui n'ont pas peur des courbatures aux zygomatiques :D
...comprends pas tout non plus moi... :wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par Luc »

C'est marrant, dès qu'on achète de l'Européen ou de l'US, on est subitement atteint d'un symptome particulier : la mauvaise foi aigüe.
Ce n'est pas une maladie mais plus une réaction de défense naturelle face aux attaques d'OGM Nippon. :mrgreen:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

djaybi

Re: Changement de moto - Hornet ?

Message par djaybi »

jango a écrit :
djaybi a écrit : Le choix de la successeuse/succédrice/successante (help !) est quasi arrêté sur un Hornet
djaybi a écrit :Non vraiment, ne soyez pas jaloux de la Shiver, gardez vos Honda fiables et douces pour les oreilles, laissez cette Aprilia à ceux qui n'ont pas peur des courbatures aux zygomatiques :D
...comprends pas tout non plus moi... :wink: :wink: :wink:
Ben je voulais un Hornet, j'ai essayé la Hornet. Puis j'ai essayé la Shiver. Et ben je me suis dit que je préférais la Shiver.
Après pour comprendre mon message, lis les 10 messages moqueurs qui précèdent...

Répondre