Presentation XV nouveau Casim 77

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
XV

Presentation XV nouveau Casim 77

Message par XV »

Slt à tous,

Je me présente rapidement, Max 24 ans, j'ai passé le permis moto en septembre et malheureusement je suis arrivé trop tard pour suivre les sessions avec vous.
En revanche je vais me joindre à vous pour la sortie ce dimanche (si j'ai reussi à monter mes plaquettes de frein d'ici là :roll: )
Sinon j'ai une Suzuki SV 650 et je fais du Rugby... à XV d'où mon pseudo.

Bonne fin de semaine à tous !!

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Salut Max,


Bienvenue sur le forum 8)

Tu devrais bien t'entendre avec jeff :wink:

Espérant te compter parmi nous dimanche.

Pour mémoire,
Compte tenu que nous proposons une adhésion "Balades" à 25 euros pour la saison, nous demandons une participation de 5 euros pour les non-adhérents.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenue sur le Forum et bientôt à la Casim.

Tu peux nous en dire un peu plus ?
Ce qui t'a attiré dans la moto, pourquoi le choix d'une telle enclume (une Niponne, pfffff), etc
Comment as-tu découvert la Casim, pourquoi vouloir t'inscrire ?

Des photos de ton monstre de puissance (bridé à 34 cv ?) ?

Quelle place dans l'équipe (juste histoire de savoir si tu es un "gringalet"à la Parra ou un "beau bébé" type Dusautoir) ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 864
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Message par Ced31 »

çà s'est un bon gars, bonne recrue :D

Après avoir lu ta présentation je comprend mieux XV, car phonétiquement "Ixe-vé" ou "Gzveu" ne me disais rien :wink:

Tu n'es pas bien loin de nous et de bon nombre d'autres Casimirs, c'est cool!

Sinon en plus de ta présentation un extrait de casier judiciaire et se sera complet :lol: :jesors:
Dernière modification par Ced31 le lun. févr. 20, 2012 15:48, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Ouais, et combien de points sur le permis ?
s'il t'en reste plus de 2, tu es une lopette !!! :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

XV

Message par XV »

Ba merci pour l'accueil,

Pour vous répondre, la moto j'ai toujours voulu en faire mais mon père m'en a éloigné au maximum (ancien motard :) )
J'aime ça pour les sensations, le sentiment de liberté et les ballades (accessoirement parceque ça marche pas mal avec les nana 8) )
Enfait je me suis décidé à passer le permis quand j'ai constaté qu'il ne me restait plus qu'un an avant d'être obligé de repasser le code (ça aide dans la prise de décision...)

Ensuite la casim parceque je cherchais un moyen de me perfectionner à la sortie du permis qui n'apprend pas grand chose enfait. Et un ami inscrit en bretagne m'a parlé du concept avec des motards expérimentés dans une ambiance conviviale.

Ma moto je l'ai choisit parceque je voulais un roadster adapté à un pilotage de débutant, et non elle n'est pas bridé.

Sinon au rugby je suis deuxième ligne mais j'ai quand meme un cerveau

Pour les points sur le permis, je suis encore une lopette et j'espère le rester longtemps :roll: c'est bien la première fois que je dit ça.

Je regrette d'avoir expliqué le pourquoi de mon pseudo, ça aurait pu être drôle parceque "Gzveu" c'est pas mal du tout hahaha

Bon, je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère à dimanche

PS : Si quelqu'un connait un mécano ouvert samedi dans le coin et qui accepte de monter des plaquettes qui viennent pas de chez lui, je suis preneur... (on a le droit de rêver)

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Tu es à 300 km près? Tu es sur la feraille?
Appelles Cardy maisons alfort... Sinon tu passes à la maison cet après midi et on fait ça y en a pour 15 minutes.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Krash-Test
Messages : 309
Inscription : dim. déc. 06, 2009 19:45
Moto : Yamaha TDM-900
Casim : 77
Prénom : Phil.
Localisation : C77 - RP
Contact :

Message par Krash-Test »

Bienvenue à la Casim XJ ! :D
maxime a écrit :tu passes à la maison cet après midi et on fait ça y en a pour 15 minutes.
Café compris ?!? :P

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

maxime a écrit :Tu es à 300 km près? Tu es sur la feraille?
Appelles Cardy maisons alfort... Sinon tu passes à la maison cet après midi et on fait ça y en a pour 15 minutes.
Mp
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

XV

Message par XV »

Ba c'est super sympa mais enfait ça doit aller. Je suis passé chez un mécano qui m'a dit que ce n'était pas la peine. Bon à à demain.

Répondre