depart pour cpm moniteur casim44

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
Répondre
fredcbr

depart pour cpm moniteur casim44

Message par fredcbr »

salut a tous , on fait un départ pour Nantes le 15 octobre , pour le CPM moniteur a Nantes , point de rassemblement , carrefour market route de Redon , on pourras faire le plein avant de partir
heure de RDv 7h45 /8h00 départ 8h15
prévoyez picnic pour le midi
le cours ce fait a bouguenais mais on rejoins stephane a un point donne , pour qui nous amène la bas
merci de me faire un mail pour savoir combien nous serons
f.fraud44@gmail.com
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'ment votre
fred

parano

Message par parano »

PRESENT !!

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

:bien
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Taz

Re: depart pour cpm moniteur casim44

Message par Taz »

fredcbr a écrit :le cours ce fait a bouguenais mais on rejoins stephane a un point donne , pour qui nous amène la bas fred
Alors Stéphane... c'est moi!
On vous attend avec plaisir ce Samedi 15.
Nous avons eu une petite réunion hier soir pour préparer,entre autre,cette journée.Je peux vous dire que ça va être très intéressant.
Le matin,donc,un p'tit cours pour les moniteurs rassemblant pédagogie et pratique,que l'on mettra en œuvre l’après midi avec les stagiaires.Et pis ça sera aussi l'occasion de discuter pour (mieux) se connaitre!
Une petite précision;la matinée est ouverte que aux encadrants (de la 35 comme de la 44!)
Comme le précise Fred,merci de nous donner votre nombre,pour affuter l’organisation,sachant que nos amis de la 85 doivent venir également.
On se voit le 15!

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: depart pour cpm moniteur casim44

Message par ChristianBN »

Taz a écrit :Une petite précision;la matinée est ouverte que aux encadrants (de la 35 comme de la 44!)
Ouais ouais -avant de sortir ça n'empêche pas de saluer le courage de la 35 et de la 85 :P
Au 15 après-midi :arrow:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Taz

Re: depart pour cpm moniteur casim44

Message par Taz »

ChristianBN a écrit :Ouais ouais -avant de sortir ça n'empêche pas de saluer le courage de la 35 et de la 85 :P
Il n'y a aucun souci,Christian. :D
En ce qui te concerne on va prendre soin de toi dés Dimanche matin... 8) :wink:

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Kikou,
C'est koi que vous appelez encadrant?
Ceux déja encadrant? ou ceux aussi désirant devenir encadrant?
Pour les encadrants pour le moment c'est 2 Fred et Jean-luc et si c'est souhaitant devenir y'a plus...
Dites moi vite que je dise vraiment à ma troupe qui peut venir et si moi je dois venir?
Merci pour les encouragements..on est une super bonne équipe c'est top!
21 adhérents je crois et tous aussi motivés les uns que les autres!
Va y avoir du passage de visa

:wink:

Taz

Message par Taz »

Bonjour Léna,
En fait,cette matinée du 15 est un "recyclage" moniteurs ouvert aux... moniteurs (!) et aux aides moniteurs:ceux qui ont le visa 2 en poche et qui souhaite filer un coup de main. (Tout ce petit monde que j'appelle,moi même personnellement,encadrants)
Voilà pour la théorie,maintenant il bien entendu qu'en tant que Présidente de la 35 tu est la bienvenue avec plaisir,ainsi que ceux qui te prête mains forte pour faire débuter votre jeune et prometteuse antenne.Si certains autres adhérents veulent venir voir,pourquoi pas.Par contre il ne pourrons pas participer à la matinée.
L’après midi étant un CPM classique,où en tant que moniteurs/aide moniteurs,l'on met à profit l'apprentissage du matin (entre autres!),et qui vous aidera,certainement,pour l'organisation de vos CPM futur.
J’espère que cela répond à tes interrogations.
A Samedi?

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Nous serons 4 samedi...mais partons donc à 8H15 de Rennes.
Nous n'arriverons donc pas avant 9H30. J'ai vu cela avec FRED il faudra nous redonner l'adresse exacte on mettra le gps.
A Samedi

Taz

Message par Taz »

mnms35 a écrit :Nous serons 4 samedi...mais partons donc à 8H15 de Rennes.
Nous n'arriverons donc pas avant 9H30. J'ai vu cela avec FRED il faudra nous redonner l'adresse exacte on mettra le gps.
A Samedi
Bien noté,Lena,je transmet.
J'ai déjà expliqué a Fred comment venir au centre de permis de conduire. Tu peux également trouver un lien Goggle maps,sur le sous forum de la 44.
Faites le maxi pour ne pas arriver trop tard,merci.
A Samedi

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Bien rentrés d'une journée bien remplie!
Merci à vous tous pour vos bons conseils et votre accueil
A demain pour certains et à très vite pour les autres

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

C'était un très grand plaisir de vous rencontrez. :D :D :D
A très bientôt ! 8)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

C'était très sympa de pouvoir rencontrer du monde d'autres CASIM

à très bientot

Répondre