Hi,
harley71 a écrit :
et oui vous avez aussi oublié les américaines et les meilleures HARLEY-DAVIDSON il n'y a pas que du jaune dans la vie
merci a bientôt jjo dit harley71
J'ai quitté Harlette (ma Dyna Sport Touring de 2001-FXDXT carburée- kitée en 1550 cc avec quelques accessoires Screaming Eagle adéquats) en septembre dernier, pour partir rouler en BM (R1200R). Cf le post ""la nouvelle meule d'Easy Rider" en section "discussion" du forum..., (mais prévois la journée, c'est long).
J'étais d'ailleurs allé la chercher près de chez vous, à Chalon sur Saône (Twin Avenue) le 10 décembre 2005, et l'avais ramenée en 2 jours via Château Chinon, Bourges, Tours, Chinon et Angers par -6° à 0°. Je n'ai jamais eu aussi froid (le carbu gelait à la décélération...), mais les monts du Morvan sous la neige ou les canaux gelés sous un pâle soleil d'hiver, sur mon nouveau Mustang, ça reste un des plus beaux moments de ma vie... de motard.
Je ne sais pas si les harleyistes "sont les meilleurs", mais je confirme que les sensations mécaniques jubilatoires distillées par le gros V-Twin ne peuvent effectivement être comparées à rien d'autre. J'ai trouvé un outil très convaincant pour conduire plus efficacement avec la BM, mais Harlette restera pour moi un sommet, malgré ses "lourdes" contraintes d'utilisation. J'ai adoré cette moto (qui succédait à un Sporster 1200 sport de 98, un peu amélioré) et les ondes de bonheur qu'elle diffusait, je ne connais pas de contrefaçon crédible aux "good vibrations", le senti de piston des 2 grosses gamelles de 775 cm3 ça cause un peu...
Bien que j'aie maintenant quitté la "Motor Company", je suis très heureux que tu sois là pour porter très haut les couleurs à la CASIM, d'autant qu'il paraît que tu n'es pas vraiment maladroit avec ta belle enclume (j'ai vu les photos de la mania).
Ils ne peuvent pas comprendre,
ils ne savent pas...
Ride safe!