L'idée d'Easy-Rider (je rends à Easy ce qui est à Rider, cf post "gants moto" où j'avais attribuée l'idée à J-J) me trotte de + en + dans la tête : rajouter des pare mains pour l'hiver.Easy Rider a écrit :...le mix "gants d'hiver+ poignées chauffantes + pare-mains" (facilement démontables pour être élégant dès qu'il fait plus de 5°), ça me semble effectivement l'arme absolue pour un pianiste motard.
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Y'a bien ceux de chez Dafy à 30€, en adaptable.
Je ne veux pas d'un truc qui soit compliquer à mettre en place, ni où l'on est obligé de modifier les positions des éléments sur le guidons.
Je n'ai pas envie de me fendre de poignées chauffantes (pas envie d'en installer, je trouve ça moche et ça prends de la place, enfin bref, j'ai pô envie, na).
Quelqu'un a des avis sur le sujet ?
PI : j'ai des masselotte acier proéminentes en bout de guidon et peu de place au niveau du saute-vent.
La plus belle qui soit, évidemment !FlatFab a écrit :C'est quoi, ta moto déjà ?
Une Triumph, OK, mais quel modèle ?
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Une T357, une Daytona de 1995, modifiée simili speed il y'a 2 ans (suite à une glissade).
Quelques photos pour comprendre l'instalation et le fait que je n'ai que très peu de place (tout est montée au chausse pied).
Guidon en butée, les leviers de freins et d'embrayage sont très proche du saute-vent.
Une vue sans le saute-vent :
![Image](http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/23/091123104116451408.jpg)
Une "d'ensemble", avec le saute-vent :
![Image](http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123105137751990.jpg)
Et une dernière, avec en détail le guidon en butée :
![Image](http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123105248125264.jpg)
J'ai vu qu'il valait mieux des pare-mains qui se fixent coté cocotte et coté bout de guidon.maxime a écrit :Bientôt un avis ...
j'ai acheté les polisport freeflow pour mettre sur la FJR (pas encore monté).
En bref, que la partie plastique ne soit pas en porte à faux.
Parce qu'en cas de vitesse "élevée", la souplesse du pare-main plastique risque de venir en appui sur les leviers de frein et/ou d'embrayage).
Il me semble donc préférable de partir sur des pare-mains fixés des deux cotés.
Des idées ?
Des avis ?