Fête des pères.

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Easy Rider

Fête des pères.

Message par Easy Rider »

Une bonne idée de cadeau: économique pour votre entourage et qui vous fera plus encore plaisir qu'un collier de nouille ou un nouvel after shave "chiotte propre au bois de santal". 4h de plaisir en bécane entre gros lourds de motards!

Dimanche 21, départ à 8h du Foyer (plein fait), rue de la Cadoire pour une virée Barbechat, Champtoceaux, Bouzillé, La Chapelle St Florent, Bolz en Mauges, Beaussé, La Pommeraye, Chalonnes, Chaudefonds sur Layon (il y a un troquet qui a un petit blanc sympa...). Retour pour midi pétante, selon un itinéraire adapté au timing et à l'appétit de virage, histoire de faire rimer cadeaux et apéro.

Avec Jérémie et son candy anglais tricylindré, j'ai déjà un ecellent camarade de route. Y en aura t'il d'autres, ayant bien sur le niveau Visa I depuis la semaine dernière?

patrice

Message par patrice »

lever avec le soleil pour une petite balade a la fraiche

ok pour moi

voir avec la direction

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Serait-ce la peur de manger du virages à gogo derrière le pneu fumant d'une Bm maniée d'une main de maître par un promu aide-moniteur ?

Ah non c'est juste l'horaire de dingue pour un dimanche matin ?

Pour la fête de la musique, concert de BMW Air-SOL majeur !
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Il y aura un "invité surprise" sur une jeune bécane exceptionnelle... Super, à 4 (Jérémy, Patrice, Joker et moi) on pourra toujours faire une belote...

4 pour une belle balade par beau temps: je ne pensais pas qu'on puisse être aussi nombreux à imaginer qu'il soit possible de faire de la moto même au delà du périph': L'Aventure absolue quoi!!!!

8h pétantes dimanche à la Cadoire pour les repentis.

bruno-

Message par bruno- »

ok mon boff a acquis une xjr 1300 ce vendredi on seras donc 2 becanes une prise en main avant qu'il retourne a brest slt :D

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Super Inizan, et bienvenue au Boff car un brestois ne peut pas être mauvais camarade!

A 6 bécanes, on va marquer la Fête de la Musique dans les rues de Barbechat avec nos échappements mélodieux dès 8h15 du mat' dimanche, rien que pour égayer le bourgeois! Plein de nouveaux amis en perspective et une campagne de recrutement active pour la Casim 09/10.

Un petit effort et on réunirait tout un orchestre philarmonique...

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Désolé, mais le Cors Anglais ne pourra pas être de la partie.

Je suis d'anniversaire ce soir.
Je ne pense donc pas être frais et dispo demain matin...
Bonne ballade à la fraiche !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Philippe

Message par Philippe »

Après avoir recueilli tous les saints sacrements (autorisation hiérarchique, entretien mécanique, Monsieur météo ...), me voici prêt à faire le septième Percenaire.

comment fais tu Philippe pour avoir tant de bonnes idées ?

A demain à l'aube.

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Super Philippe!

Je suis vraiment très heureux de te retrouver demain!

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Hop !
certains ne sont pas encore arrivés que je m'attelle au CR !


Driiiiiiiiiiiiing
- Allez chérie au boulot !
- Benh non moi je reste couché on est dimanche.
- Ah merde c'est vrai il est fou cet easy rider

Au foyer Philippe est déja là ainsi que Patrice.
- De toute façon à 8h tapante on décolle avec ceux qui sont là !
Le ton est donné, organisation à la baguette.

Arrivée des 4 derniers (Philippe Bruno, son boaf et Yves) juste avant 8h (ils ont eu chaud) avec Yves et son nouveau V4 ! Ouahouuu on contemple mais pas le temps Philippe a déja son casque, faut y aller !

Petit briefing de début, visiblement Philippe fait son faignant, c'est chacun son tour de prendre la tête du groupe.
Hola benh ça va jardiner dur alors...

Et c'est parti !
Et tout de suite j'ai pensé à cette petite BD :

Image

Et benh non pas de bouts droits, juste des virages sans arrêt sous un soleil levant et sans aucune voiture pour nous boucher la voie ! Un régal !
Chacun prend la tête à certains moments, pour les deux portions particulièrement viroleuses, nous partons en éclaireur avec Yves. Merci Philippe on sait que tu aurais aimer nous suivre. On se fait une super frayeur quand dans la montée de chalonnes on voit une estafette de la gendarmerie juste devant nous. Mais elles tourne juste avant... Ouffff !

Yves arrose son nouveau missile avec un petit verre de cotaux du layon pendant que nous écoutons Philippe nous raconter son voyage au Maroc (on attend les photos d'ailleurs) et 20mn après nous voila reparti
- J'avais dit 1/4h les gars dit notre Hardy Rider avec son casque et ses gros yeux sur la tête !

Retour rectiligne par la RN23, bah oui l'horaire !


Un grand grand merci à Philippe pour cette super balade, c'était que du bonheur ! Tu nous a emmené de façon magistrale !

Vivement la prochaine !
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

+1
la grosse banane :supercontent
même pas fatigué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...........
merci philippe :bravo: :bien
on remet ça............

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Vidéo ici

Philippe

Message par Philippe »

Merci Philippe pour l'organisation de cette super balade : on a bien tricoté pendant tout le trajet aller et, était ce un effet du Coteaux du Layon, accentué le rythme sur le trajet retour ... sauf pendant les 10 km où nous avons été suivis par 2 gendarmes (FJR ?) : j'ai bien cru que l'un d'entre nous allait laisser son permis dans un dépassement ...

Aujourd'hui c'était la fête des pères, du vélo et pour nous de la moto.


Bon pour les vacances, et à la demande générale, voici la version courte :

On a d'abord vu ça :

Image

Puis, forcément, on est tombés sur ça :

Image

Et quelques kilomètres plus tard, on est arrivés là :

Image

La magnificence du paysage, sublimé par la perfection mécanique de la technologie japonaise, nous a créé un tel choc émotionnel qu'on a préféré rentrer ...

Enfin presque, mais c'est une autre histoire ...

patrice

Message par patrice »

bravo Easy Rider pour cette merveilleuse ballade

joli le nouveau joujou a YVES

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

L'idée était super sympa et le compte rendu fait baver.

Cependant, pour moi, ce n'était pas possible aujourd'hui, nous fêtions la duchesse Anne à Chateaubriant.

Easy rider, Top organisation, Bravo :bise

Maintenant, il va falloir bosser le module internet et mise en ligne des liens :guns


:jesors:

bruno-

Message par bruno- »

je confirme super balade ,des virolos a n'en plus finir et un brestois qui n'en reviend toujours pas (mon beauf)un pti coteau du layon pour batiser la becane a yves que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Philippe, ton lien vers la vidéo est pourri !

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Je sais, il n'y a jamais eu de lien video: c'était juste pour me payer la tête de ceux qui ont raté ça... :lol

La Cadoire, Barre peinte, route de Mauves, Divatte, Barbechat, Champtoceaux par la Breulière,Drain, Bouzillé, La Chapelle St Florent, Botz en Mauges, St Laurent du Mottay, Beaussé, St Quentin en Mauges, La Pommeraye, Chalonnes, Ardenay, Chaudefonds sur Layon, St Aubin de Luigné, St Lambert du Lattay, Rabblay sur Layon, La Contrèche Thouarcé -arrêt de 20' pour un petit coteaux du Layon, place de l'église pour arroser le nouveau magnifique missile sol/sol d'Yves-, Faye d'Anjou, Beaulieu sur Layon, Le Breuil, Ardenay, Chalonnes, St Georges sur Loire.

Départ 07h 59'59''. Adieux à 11h54'02 au rond point de la Belle Etoile, 205 kms. Un seul arrêt pipi collectif à La Pommeraye, 5 leaders différents sur le parcours aller, avec 2 groupes (rapides= Jéjé et Yves, sages= les autres) sur les "spéciales" de La Chapelle St Florent/Bolz et La Pommeraye/ Ardenay). Une belle ambiance amicale, un rythme tonique mais sécure, des paysages magnifiques, des dauphins qui sautaient des champs pour accompagner notre route. J'exagère à peine un tout petit peu.

LA bande roulement très peu sollicitée, mais il manque tous les picots latéraux sur 7 bécanes depuis hier midi...

A la prochaine?

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bon, c'est bien beau tout ça.
Mais le nouveau missile du gars Yves : c'est koidon ?
Yves, un p'tit post sur le sujet, stp.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

Image

franky44

Message par franky44 »

Comme il a dit au visa "je veux un 4 cylindres pour rouler tranquille".....

:ptdr :mdr :mdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Quelle belle Mechanica :bien
Dommage qu'il y a un petit bout de teuyau qui dépasse en dessous du carénage :mdr

Mais je vois que c'est une moto de célibataire, y'a point de repose-pieds passager :lol:
Remarquez vu la longueur de la selle :lol:

Yves t'aurais pu faire un post à part avec tes impressions.
On est encore en train de pourrir un post qui ne le mérite pas du tout.

A samedi (et pas les mains vides :drink :mdr :drink )
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

100% d'accord avec Christophe :
Belle (magnifique) bécane :shock:
Vient pô les mains vides Samedi.... :wink:
Un post, un post, un post, un post, un post !!!!!! :powa:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre