Samedi 17 janvier 2009, Expérience et comportements

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Romuald

Samedi 17 janvier 2009, Expérience et comportements

Message par Romuald »

Salut à tous,

Samedi 17 janvier,

ImageImageEXPERIENCE - COMPORTEMENT,ImageImage

où pour nous enrichir mutuellement nous partagerons nos expériences et évoquerons tous les indices qui permettent de détecter les zones à risques.
Application : une balade permettra de les mettre en évidence.

Rendez-vous samedi 17 janvier à 13h30 au foyer de l'Aubinière à Ste Luce, 20 rue de la Cadoire, avec le plein.

:cotillon: :cotillon: :cotillon: :cotillon: A samedi, :bien :bien

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Ben alors ?

Pas de compte-rendu pour dire que c’était vraiment sympa de retrouver samedi après-midi tous les copains après 5 trop longues semaines d’interruption ?

Que c’était vraiment luxueusement instructif et concret de rouler en tête d’un groupe réduit « comme si on était seul », avec un moniteur derrière pour nous apporter le débriefing personnalisé, et donc très pertinent, dont nous avions toujours rêvé?

Que notre méchanceté naturelle nous porte à très bien voir les approximations des autres, euh…qui sont d’ailleurs souvent les mêmes que les nôtres ?

Que les virages des bords de Loire avec 2 solides lascars et un dynamique moniteur (merci Jean Luc, toujours suivi de Patricia !), un après midi de janvier où il ne pleut pas et où il fait même plus de 8°, c’est vraiment génial ?

Qu’Henri & Fils ont décidemment eu bien du mérite à s’époumoner pour nous faire une synthèse structurée sur un sujet passionné, devant une assemblée parfois bruyante et turbulente (l’air pur, ça rend bavard…) ?

Qu’il reste un mystère sur QUI a trouvé la fève de la Galette des Rois, et que cette « Casim Touch » était fort civile pour clôturer la séance de reprise ?

C’est vrai quoi : personne ne fait plus de compte-rendu, rien que pour se rappeler que c’était bien et surtout coller plein de regrets à ceux qui ont séché ou aux motard anonymes qui sont en train de se dire, lorsqu’ils squattent le forum, que ce serait bien de nous rejoindre dare-dare pour progresser beaucoup en mode "plaisir"?

Plus de compte-rendu ? Là, c’est vraiment, vraiment la Crise…

Pour le prochain CPM, j’ai fait un rêve : Yes, YOU can !

Pour qui le prochain compte-rendu?

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Philippe,

Ton bon ressenti est confirmé par un appel ce jour d'un motard venu pour la 1ère fois.
Il a beaucoup apprécié de rouler avec d'autres motards, les conseils prodigués, l'ambiance. Il va envoyer son bulletin d'inscription.

Bravo les monos ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Cédric

Message par Cédric »

Bon, je vais passer le bizut :D ,
J’ai passé une très bonne journée, roulée avec un moniteur au c..., et deux Casimirs pour se tailler une bavette sur les bords de Loire et quelques bons conseils j’en reprends, acceuil, humour,….comme la galette, allé je me lance, c’est moi qui ai eu la fève (vous êtes sur qu’il n’y en avait qu’une ???) :lol: , j’ai cherché une rêne, j’avais un barbu et un sans barbe….bon je rattrape le coup je ne l’ai pas caché dans ma dents creuse, juste posé délicatement sur la table, bref je suis tricard, je ne vous propose pas le retour à la frangipane, alors crêpes et confiture maison pour le 15 février…..

Ptiguy

Message par Ptiguy »

Easy,
Tu fais tellement bien les CR qu'il serait difficile de dépasser le maître dans son art narratif !!! allez continue comme ça l'ami.

Répondre