J'suis un dangereux délinquant !!

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Oeil de Larynx
Messages : 149
Inscription : ven. mars 14, 2008 08:27
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou (49)
Contact :

J'suis un dangereux délinquant !!

Message par Oeil de Larynx »

En février dernier j'me baladais en direction des Sables d'Olonnes le nez dans le vent et l'esprit déjà au bord de la mer et je m'doutais encore de rien ! :ange:
Seulement voilà 48h après dans ma boîte aux lettres, y'avait un p'tit PV parc'que parait que j'roulais à 102 km/h (verbalisé à 96) au lieu de 90 ... moi j'me suis rendu compte de rien ... c'était un lundi ... pas un chat sur la route ... 45€ ... 1 point de moins ... :shock:

Et bin c'soir, ça a remis ça !! Un aut' p'tit PV dans ma boîte aux lettres parc'que y paraitrait que vendredi dernier j'roulais sur la rocade à 76 km/h (verbalisé à 71) au lieu de 70 ... j'me suis encore rendu compte de rien ... p'tête que j'ai accéléré pour éviter une voiture qui déboitait sans regarder dans son rétro, va savoir ... 45€ ... 1 second point de moins ... j'commence à regretter les gendarmes en chair et en os qui faisaient au moins preuve de discernement ... :shock:

P'tête que c'est Dieu qui m'punit parc'que j'dis du mal des Guzzi !... L'en a p'tête une, Lui, une Guzzi et c'est ça qui l'met en rogne !... va savoir ... :roll:
R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!

franky44

Message par franky44 »

En voiture ou moto?

Tu devrais prendre une Bm bleu..... :D :ptdr

Avatar de l’utilisateur
Oeil de Larynx
Messages : 149
Inscription : ven. mars 14, 2008 08:27
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou (49)
Contact :

Message par Oeil de Larynx »

franky44 a écrit :En voiture ou moto?
En moto les deux fois !
Pourtant j'ai gardé ma plaque jaune en espérant tomber dans les 30% de photos ratées ... bin non ! :evil:
R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!

Christophe

Message par Christophe »

Salut.
Oeil de Larynx a écrit :Pourtant j'ai gardé ma plaque jaune en espérant tomber dans les 30% de photos ratées ... bin non ! :evil:
As-tu demandé à les recevoir (pour vérifier que..)? Je crois qu'elles ne sont envoyées uniquement suite à demande.

Moi, c'est jeudi matin où j'ai vu un flash dans mon dos (il faisait nuit :wink:), je roulais à 100. J'croise les doigts :?.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

Bien venu au Club !!!

j'ai eu également une mauvaise série il y a 2 mois
(45€ + 90€) il me reste 10 points :cry:

Je vais finir par m'acheter un "poumon" , ou pire, une Guz :P
:mdr

Mais, non c'est une blague, je préfère finir à vélo :D
je me verrai bien faire un petit excé de vitesse en ville à vélo. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Coralex
Messages : 181
Inscription : ven. janv. 12, 2007 00:05
Localisation : Angers

Message par Coralex »

Moi j'en suis à 7 PV depuis le début de l'année :evil: Ca commence à faire bcp :?
Dans mon malheur, j'ai de la chance. 3 fois c'était avec la voiture de ma femme et vu qu'elle avait encore tout ses points ...
J'ai quand même pris pour moi le dernier point (il y a 15 jours).

1 fois avec ma voiture :?

Les 3 autre fois c'est avec la voiture du boulot. Donc pas de points retirés non plus ...

Mais ca commence à faire cher :?

Répondre