Bonjour à toutes et à tous,
Très bien rentrée dimanche soir avec de l'interfile, des ronchonnements, des gros mots, des trotinettes et des scooters, oui c'est ça Paris

Mais cela ne me fera pas oublier l'excellente journée de roulage avec un RB que je vous pique du coup. Merci encore une fois en plus un peu de pluie comme cela on ne perd pas la "main"
Dans le groupe 4, j'ai pu tester 2 styles de conduite totalement différents, l'un dynamique, l'autre bucolique. Cette journée était très formatrice pour moi, faire attention aux autres, savoir anticiper, s'adapter, mne de rien en fin de journée c'était pesant.
Merci Thomas (je te referai mes gâteaux) et Philippe aussi d'ailleurs , vous avez été patients , et du plaisir à rouler avec Catherine on fêtera ton permis ensemble, Hervé toujours de bon conseil , Ludo et ta belle et Clément elle fait du bruit ta moto !
Le prochain roulage j'aimerai bien monter d'un cran, car généralement toujours dans le dernier groupe, je ne sais pas pourquoi

. Je suis petite, mais costaude !
En tous les cas merci à la CASIM, si je me projette en arrière, je vois le chemin parcouru et ce que je fais maintenant certainement je n'en serai pas au niveau où j'en suis.
Toutes mes pensées à toi Bruno, ton message me dit qu'effectivement on n'est jamais à l'abri, qui n'a pas une fois dépassé les limitations, car ce n'est pas dans notre ADN d'être rebel (je ne sais pas si c'est le bon mot)
A tout le monde bonne soirée
Nathalie A.