Et la vidéo du freinage sur France 3. On y voit même un casimir 77 : Serval91. Bravo Dominique.
http://picardie.france3.fr/2013/09/22/c ... 23129.html
Balade Nord IDF + journée EDSR60 le 22/09/2013
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Re: Balade Nord IDF + journée EDSR60 le 22/09/2013
Journee riche d'enseignements. Ils ont été extras les gendarmes motocyclistes du 60, un grand merci à eux pour leur engagement.
Cette fois ci je n'ai emporté aucun plot, ni pneu sur mon passage, merci la Casim pour les progrès réalisés cette année.
Cette fois ci je n'ai emporté aucun plot, ni pneu sur mon passage, merci la Casim pour les progrès réalisés cette année.
- lolo95
- Moto : Suzuki GSX-S 1000F
- Casim : 78
- Prénom : Laurent
Et si on ré-appliquait la règle de "celui qui oblige le groupe à s'arrêter pour faire le plein, fait le CR" ?Pascalus IV a écrit :Cool, ca avait l'air sympa comme weekend...
Qui a été arbitrairement désigné volontaire contre son grès pour rédiger le CR?
J'ai souvenir d'un arrêt dans un centre commercial, pour UNE moto (pas la mienne

Ayoffé ayant pris ses précautions le matin...
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.
Secrétaire Casim 78.
- vever
- Moniteur
- Moto : MT 09 tracer
- Prénom : Hervé
Je ne vois pas de qui tu parleslolo95 a écrit :Et si on ré-appliquait la règle de "celui qui oblige le groupe à s'arrêter pour faire le plein, fait le CR" ?Pascalus IV a écrit :Cool, ca avait l'air sympa comme weekend...
Qui a été arbitrairement désigné volontaire contre son grès pour rédiger le CR?
J'ai souvenir d'un arrêt dans un centre commercial, pour UNE moto (pas la mienne), sans un bar à l'horizon...
Ayoffé ayant pris ses précautions le matin...

- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US
Si c'est en plus un administrateur, c'est la double peine...
Hervé, tu nous fais un beau CR de la journée?
Hervé, tu nous fais un beau CR de la journée?
J'vous z'ème !la Harley a porté haut les couleurs de la casim en réussissant les pneus, le double alpha, et sûrement le slalom que j'aurais bien aimé voir
Je ne vois absolument pas de quoi tu parlesl'atelier trajectoire en nous gratifiant d'un petit bruit de cale-pied

Hervé, si tu fais le CR des 2 ballades, j'veux bien t'accompagner en faisant le CR des ateliers, du parking et des frites.