Désolé de ne pas voir prévenu, j'ai hâte de lire le CR !
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
En fait, Non, tu auras uniquement le petit pense bete qui résume la conduite en groupe et la trajectoire de sécurité que nous avons distribué lors de la balade précédente et aux absent lors de ce CPM.Annita a écrit : Petite question : y'aurait-il la possibilité d'obtenir les présentations powerpoint des CPM ?
Ok, dommage... Ils sont toujours riches d'informations pourtant...Pascalus IV a écrit :En fait, Non, tu auras uniquement le petit pense bete qui résume la conduite en groupe et la trajectoire de sécurité que nous avons distribué lors de la balade précédente et aux absent lors de ce CPM.Annita a écrit : Petite question : y'aurait-il la possibilité d'obtenir les présentations powerpoint des CPM ?
Oui, oui, je prends soin de m'y atteler tous les jours en allant au boulotPascalus IV a écrit :Il faut surtout que tu comprennes le sens et que tu l'appliques... Et en plus, tu as un petit rappel de la théorie du matin dans le CR rédigé par Alain et dispo sur notre site.
Tu appliques exactement la même chose dans ta voie de circulation, tout simplement.Johnny BRAVO a écrit :![]()
je me suis rappelé d'une question que je voulais poser au sujet des virages ....
Comment on applique les enseignements sur les virages, sur des routes multivoies? Exemple échangeurs d’autoroute a multivoie , autoroutes urbaines (perif a86 etc ) ? Moi perso je me mets dans des traces des roues des voitures. J’évite de rouler au milieu de la voie car en IDF comme il y a beaucoup des bouchons, il y a beaucoup d'huile sur le milieu de la route ... donc voila ...
Je rajouterai une chose, dont je discutais justement avec un des moniteurs : il va de soi que la règle du virage 'sécurité' ne s'applique que dans le cas où la visibilité est mauvaise, n'est ce pas ?Pascalus IV a écrit :Tu appliques exactement la même chose dans ta voie de circulation, tout simplement.Johnny BRAVO a écrit :Comment on applique les enseignements sur les virages, sur des routes multivoies?
Entendu,Pascalus IV a écrit : Tu appliques exactement la même chose dans ta voie de circulation, tout simplement.
Euh.... faut pas aller trop vite en besogne hein....Je fais mon petit truc tranquille... je ne vise pas les visas, ni plus le CAMABC...Pascalus IV a écrit :
Pis plus tard, quand tu valideras ton Visa 2 et que tu prepareras le CAMABC, tu auras accès à toutes la documentation pédagogique de la CASIM France.
Super, jvais copiter !!!Johnny BRAVO a écrit : @ Anita ... On peut se voir en privé. J'ai tout retenu, j'ai tout noté ... On peut échanger ...