Mes secrets de Toquée lol

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

schtroumpfette

Re: Mes secrets de Toquée lol

Message par schtroumpfette »

Ouais c'est pas mal comme concept je trouve !
:jesors: :lol: :lol:

miss travling

Message par miss travling »

y a 12 mois dans le calendrier... 12 photos, donc bienvenu Jeff :mrgreen:

schtroumpfette

Yessssss trop bon ça !!! Mdr

Fabian

Message par Fabian »

Et ben dites-donc..
Je viens de lire vos bouillies sur la tortore. Et bien, de goûter à votre tambouille sur un site de bécane, j'en reste comme deux ronds de flancs.
Je sais qu'il ne faut jamais partir le ventre vide, c'est bien pour ça qu'on fait chauffer les gamelles, qu'on veille à ce que les plaquettes et les disques soient bien garnis (le fameux "banquet garni"), qu'on s'assure que les liquides soient bien en température... bref, que le veau soit à point avant d'envoyer... ceci dit nos gommes à nous, faut qu'elles accrochent au fond, sinon on ira bouffer les pissenlits par la racine. S'assoir à la droite du Seigneur, la meilleure table...
N'y aurait-il pas un coup (du lapin) fourré là-dessous? Capturer nos centaines de chevaux pour en faire des steacks (vous seriez nos débiteurs...)? C'est pas parce que certains roulent comme des cochons qu'il faut nous prendre pour des jambons. On vous vois venir, avec vos gros sabots. avec tout le matériel de cuisine colin - ad hoc (au temps pour moi), les instruments, la batterie pour cuisiner sur un piano? Allez, on connait la chanson.
Mais je m'égare...

Je ferais mieux de continuer à prendre des notes.

schtroumpfette

Eh oui ici ça ne chôme pas en cuisine ! tout le monde met la met à la pâte...
:mrgreen:

Le veau à Bertrand m'a donné sacrément faim... et de l'inspiration j'en conviens :siffle:
Pardon pour tout ce flood.... :mrgreen: hier soir j'ai perdu la raison. :jesors:

Sur celà mon petit dej m'attend .

Bonne journée ! :chauve_souris:

Fabian

Message par Fabian »

Fabian a écrit :Et ben dites-donc..
Je viens de lire vos bouillies sur la tortore. Et bien, de goûter à votre tambouille sur un site de bécane, j'en reste comme deux ronds de flancs.
Je sais qu'il ne faut jamais partir le ventre vide, c'est bien pour ça qu'on fait chauffer les gamelles, qu'on veille à ce que les plaquettes et les disques soient bien garnis (le fameux "banquet garni"), qu'on s'assure que les liquides soient bien en température... bref, que le veau soit à point avant d'envoyer... ceci dit nos gommes à nous, faut qu'elles accrochent au fond, sinon on ira bouffer les pissenlits par la racine. S'assoir à la droite du Seigneur, la meilleure table...
N'y aurait-il pas un coup (du lapin) fourré là-dessous? Capturer nos centaines de chevaux pour en faire des steacks (vous seriez nos débiteurs...)? C'est pas parce que certains roulent comme des cochons qu'il faut nous prendre pour des jambons. On vous vois venir, avec vos gros sabots. avec tout le matériel de cuisine colin - ad hoc (au temps pour moi), les instruments, la batterie pour cuisiner sur un piano? Allez, on connait la chanson.
Mais je m'égare...

Je ferais mieux de continuer à prendre des notes.
... c'était pour rigoler (me voilà obligé de m'auto-citer)!

Je préfère préciser.

J'aime bien ma gueule, mais je n'ai aucune inspiration culinaire.
Continuez donc!

schtroumpfette

Aucun pb je l avais compris ainsi.

Répondre