MAIS NON !!!!!
je viens de voir cette non ballade en groupe!!!
Damned suis déjà bloqué, mince de mince....
Foutu covid !!!
Bonne non balade à tous.
Trop hâte de ne pas passer à côté de la prochaine.
bonjour a vous,
pourquoi pas organiser une belle sortie vélo VTT avec pique nique ,un aller et retour tranquille au bord du loing jusqu’à moret sur loing ou souppes sur loing a la base de loisir???
v
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.
Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.
Nouvelle date pour les activités extra agenda organisées par la commission loisirs : le lundi 19/10 à 19h00, nous allons faire un bowling au Pep's bowling (Boussy-Saint-Antoine).
Comme indiqué dans les premiers messages de ce fil de discussion (n'hésitez pas à aller les lire) :
- Les conjoints, enfants, maîtresses, cousins, belle-mères sont les bienvenus, cela permettra de mieux se connaitre
- On mangera sur place, mais il n'y a aucune obligation
- Un petit mot sur le forum pour dire que vous venez suffit (pas d'inscription officielle, puisque ce n'est pas une activité dans l'agenda officiel CASIM)
- Tous les Casimirs de toutes les CASIM sont les bienvenus
- Bonne humeur obligatoire
YOTIZIT a écrit : ↑mer. oct. 14, 2020 14:02
Moi et nadine seront présent. Ma boule vas pouvoir ce dégourdir. C'est cool enfkn j'espère pouvoir la prendre sur la moto . Car plus de voiture
YOTIZIT a écrit : ↑mer. oct. 14, 2020 14:02
Moi et nadine seront présent. Ma boule vas pouvoir ce dégourdir. C'est cool enfkn j'espère pouvoir la prendre sur la moto . Car plus de voiture