Les chevaux hennissent dans le box prêts à partir.

Rendez-vous demain matin à 7h30 sur l'aire de Galande (Réau) de la A5.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Ah merde on est à J-1. J'y suis depuis ce matin en me disant que vous alliez bien finir par arriver et que j'avais du zapper un truc.Manolo a écrit :J-1
Les chevaux hennissent dans le box prêts à partir.![]()
![]()
Rendez-vous demain matin à 7h30 sur l'aire de Galande (Réau) de la A5.
Probablement rien qu'une entorse. Des cervicales. Ou un tassement. Ca va passer. On en rediscute à l'occas. Bon retour!Sylvain a écrit :Grosse douleur au crâne et cervicales
Aaaah, bien content de lire ça !Sylvain a écrit :les nouvelles sont rassurantes: les résultats de la radio et du scanner sont OK!
Cool, comme ça tu pourras aller au boulot demainSylvain a écrit :L'Assistance m'envoie un taxi pour me rapatrier ce soir.
Sylvain a écrit :Grosse douleur au crâne et cervicales mais les nouvelles sont rassurantes: les résultats de la radio et du scanner sont OK!
L'Assistance m'envoie un taxi pour me rapatrier ce soir.
Bonne nuit à tous
"Mais il n'a quasiment pas plu depuis deux semaines! Comment vous faites pour salir les bibelots comme ça?" avait fait réagir.Nasky75 a écrit :Voir qu'il y a eu accident ça fait froid dans le dos.
je viens de tweeter un morceau de photo. Sans commentaires. Juste de ces images qu'on peut voir dans des journaux.Nasky75 a écrit :Bruno j'espère que tu n'as pas diffusée cette photo sur un forum ou sur internet