Tu avais embarqué un griseldo ( pour les béotiens, c'est une race de lutins spécifiques à la CASIM33 )?
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
J'ai des rendez vous aujourd'hui, mais dès que j'ai un moment je compare notre parcours avec mon itinéraire et vérifie les paramètres de mon gps.stephane6833 a écrit :Pour Christophe LD: Je suis curieux, je veux savoirpour le gps ...
Tu avais embarqué un griseldo ( pour les béotiens, c'est une race de lutins spécifiques à la CASIM33 )?
Su en plus tu prend en considération l'âge des différents éléments, l'énigme ce complique.MIKEJO a écrit :A mon avis, c'est comme pour les ordinateurs, le problème se trouve souvent entre l'écran et le dossier de la chaise...
Pour ma part, je me suis mis à l'abri de tout souci en passsant les roads dans ITN CONVERTER et en les sauvegardant dans le format : GPS eXchange 1.0 (.GPX)stephane6833 a écrit :Pour Christophe LD: Je suis curieux, je veux savoirpour le gps ...
Pour l'instant, tu peux installer ITN sur un émulateur Windows (par exemple WINE, qui est gratuit) sur ton Mac. tu crées ainsi un environnement Windows sur ton ordinateur, que tu peux utiliser pour exécuter ITN ou Tyre.stephane6833 a écrit :J'utiliserai bien cet utilitaire, plus convivial que les logiciels Garmin ...., malheureusement pas disponible sous Mac ...
Pas du tout !alaing a écrit :Ma nature trouillarde, tant sans doute pour le respect des règles (ou la peur de l' amende) que pour l aspect sécuritaire , m'"interdit'" les dépassements des limitations de vitesse, notamment dans les traversées de zone d'habitations. Ce qui est, je le conçois, mission quasi impossible en moto, pour un motard aguerri j'entends.
Avec moi, il a été à bonne école question compréhension!Je remercie Patrick pour ses efforts de compréhension.
J'adorefrank24 a écrit :Bonne balade bien rentré facon camel trophy. Apres les gués et les ponts en corde le GPS de christophe nous a ramené sur le macadamEnfin je me moque alors que je suis meme pas foutu de charger un road sur le mien
![]()
Bonne fetes de fin d année a tous et a l année prochaine
Les sorties motos c'est comme les matchs? Le "meilleur" est dans l'after?!frank24 a écrit:
Bonne balade bien rentré facon camel trophy. Apres les gués et les ponts en corde le GPS de christophe nous a ramené sur le macadamEnfin je me moque alors que je suis meme pas foutu de charger un road sur le mien
![]()
J'adore
Domage j'ai pas eu le faisant....
Les road de nuit sur chemin plus goudronné c'est très formateur et surtout imprévu.
Un super moment tout compte fait.
Vive les vieux gps.![]()
Pas forcément.Griselda a écrit :Les sorties motos c'est comme les matchs? Le "meilleur" est dans l'after?!frank24 a écrit:
Bonne balade bien rentré facon camel trophy. Apres les gués et les ponts en corde le GPS de christophe nous a ramené sur le macadamEnfin je me moque alors que je suis meme pas foutu de charger un road sur le mien
![]()
J'adore
Domage j'ai pas eu le faisant....
Les road de nuit sur chemin plus goudronné c'est très formateur et surtout imprévu.
Un super moment tout compte fait.
Vive les vieux gps.![]()
Enfin, les uns le font, quand les autres essayent!!Charles33 a écrit :Pas du tout !alaing a écrit :Ma nature trouillarde, tant sans doute pour le respect des règles (ou la peur de l' amende) que pour l aspect sécuritaire , m'"interdit'" les dépassements des limitations de vitesse, notamment dans les traversées de zone d'habitations. Ce qui est, je le conçois, mission quasi impossible en moto, pour un motard aguerri j'entends.
A la Casim, on respecte les limites, surtout en aglomération !!!!!!!!!!!
L'effet élastique fait qu'il arrive que les suiveurs aillent plus vite que l'ouvreur qui est à 40/50.
Dans ce cas, ne pas hésiter à le lui dire.
Avec l'habitude, en même temps qu'on ralentit, le groupe se ressere en aglomération. Ce qui limite l'effet élastique et personne ne dépasse le 50.
C'est ça qu'il faut travailler.
Alaing, tu es dans le vrai, continue de respecter le 50.
EEEEEUUUUUUUHHHHH! ok, mais gaffe quand même, pas que je sois susceptible, mais bon....là....tout de suite ...le couillon derrière l'écran....c'est moiMIKEJO a écrit :A mon avis, c'est comme pour les ordinateurs, le problème se trouve souvent entre l'écran et le dossier de la chaise...
Après ça, je ne veux plus entendre parler de petit pont et autres chemins prétendument "inadaptés"frank24 a écrit :Bonne balade bien rentré facon camel trophy. Apres les gués et les ponts en corde le GPS de christophe nous a ramené sur le macadamEnfin je me moque alors que je suis meme pas foutu de charger un road sur le mien
![]()